Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quel est votre jeux préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 21:02

Moi les final fantasy, du moins se que j'ai joué: 1,2,3,4,6,7
Sinon les phoenix Wright *aime crier OBJECTION seul comme un con dans sa chambre...*
et bien sur les Zeldas =)
sans laisser pour contre une petite partie de GunZ de temps à autre histoire de shooter un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptySam 16 Fév - 2:24

s'il ne fallait en citer qu'un seul ....

Zelda : a link to the past sur Snes surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 4:02

moi c'est assasin's creed sur PS3 et halo 1 et halo 2 sur XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:00

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass. (DS)

J'ai joué au 1 et 2 sur nes.
au 3 sur Snes, un moment inoubliable, la claque que je m’étais pris la 1er fois que j’ai lancé le jeux….. Je crois que ma mère avais du couper le courant pour que je fasse une pose…
Apres plusieur années celui sur WII, pas mal mais je trouve moins basé sur les énigmes….
Enfin celui sur DS. Un incontournable ! (Comme FF7 mais bon la suis parti sur zelda…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 23:51

moi j'adore les Final Fantasy et plus particulièrement le 8 et le 9! il parait que le 7 est génial mais malheureusement je n'y ai jamais joué! ou sinon Tomb Raider mais c'est quand meme autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:16

Secret of mana (SNES)

et pleins de MMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:00

je connais pas beaucoup de jeux mais j'adore Hitman: blood money et Unreal Tournament 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 18:11

Je vais mettre quelques types de jeux que j'aime (les jeux qui sont à suite indirectes ou directes ou seulement séparée par les chiffre ^^)

◘ La série des Final Fantasy : surtout le 10, mon tout premeir (vive l'ordre xD) puis le 8, le 7 j'ai pas fini mais ca reste un mythe ^^, le 9, le 12 (qu'est-ce qu'il est relou quand même des fois x_x) et Revenant Wings et le 3 aussi sur DS

◘ La série des pokémon : rouge a été mon tout premier :p depuis j'ai tout ou presque, les jeux game boy de cartes ne m'intéressent pas ^^ Ne rigolez pas mais dans pokémon rouge, j'étais déjà bloquée dans la chambre du héros, j'arrivais pas à sortir mdrrrr

◘ La série des Zelda : mon dieu, j'ai découvert Zelda par le biais de la GameCube, avec le cd contenant une démo de Wind Waker, les jeux Zelda Majora's Mask, Ocarina of time, ... Depuis j'ai acheté le reste des Zelda xD Je suis toute croque de TP sur wii, il est trop beau ce jeu T^T

◘ La série des Tomb Raider : un mythe, j'y ai joué des centaines et des centaines d'heures ^^

◘ Soul Calibur 2 & 3 : ils sont géniaux, et celui en cours sur PS3 va être superbe x_x

◘ Les Kingdom Hearts : accro de ces jeux là *.*

Enfin bon j'ai du en oublié mais moi j'aime tellement les jeux que je peux pas choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Quel est votre jeux préféré? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeux préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Votre ou vos film(s) préféré(s)
» quel jeux sur ds???
» Votre top 5 (ou plus) des jeux de l'année 2011!
» Jeux 3DS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-