Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Remioromen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Remioromen Remioromen EmptySam 28 Juil - 18:18

Remioromen Remior10

Biographie :
Remioromen est un groupe de rock japonais formé en 2000. Il est composé de Ryota Fujimaki, Keisuke Maeda et Osamu Jinguji.
Ils se sont fait connaitre notamment par les chansons Sangatsu Kokonoka et Konnayuki du drama Ichi litoru no namida.
Le groupe s'est séparé en 2012 sans explications, et le chanteur et guitariste Ryota Fujimaki a commencé une carière solo

C'est un groupe que j'apprécie beaucoup. Je trouve que le chanteur a une voix grave (pour un chanteur japonais), et ça change. Par contre c'est dur à chanter au karaoke du coup :p Ils ont tendance à faire des chansons assez lentes ça détend ^^

Vidéos :







Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Shaman K
Japan Lover
Shaman K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Sakai, Osaka, JAPON
Date d'inscription : 20/07/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Remioromen Remioromen EmptyLun 30 Juil - 21:23

Je ne connaissais pas ce groupe, j'en avais juste vaguement entendu parler je crois. C'est sympa, j'aime bien ce genre de ballades et c'est vrai que la voix plutôt grave (et donc inhabituelle) du chanteur convient très bien à ce genre. Dommage que le groupe se soit dissous.

Merci de m'avoir fait découvrir Remioromen, il a de fortes chances que je m'intéresse au reste de leur discographie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Remioromen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-