Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Akane-Iro ni Somura Saka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Akane-Iro ni Somura Saka Akane-Iro ni Somura Saka EmptyMer 9 Jan - 4:21

Akane-Iro ni Somura Saka Akane_10

Titre original : Akane-Iro ni Somura Saka
Année de production : 2008
Studio : TNK, Marvelous Ent.
Genre : Amour & amitié
Auteur : Feng
Épisode : 12 épisodes de 25 mins

Nagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop occupés par leur métier d'aventuriers. Peut être par atavisme, il s'est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d'etre surnommé "Genokiller". Aussi, lorsqu'il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre. Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l'école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s'est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?

Source : Animeka

Akane-Iro ni Somura Saka Jun-ic10
Je n'étais pas certaine d'écouter cette anime pour son synopsis peu original. Pourtant, j'ai été captivé au début et à la fin. Le reste, c'était moche. Tellement, que je ne sais même pas par où commencer. Les personnages en surplus qui seraient facilement effacés, le fond mystérieux qui devient complètement stupide et sans réponse ou encore l'effet duc ercle vicieux. C'est dommage, car les personnages principaux sont beaux et les graphismes sont attirants. Quoi qu'il en soit, je me demande encore pourquoi j'ai écouté cet anime jusqu'au bout... Un défi, sans doute!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somura Saka Akane-Iro ni Somura Saka EmptyMer 9 Jan - 4:40

J'avais regardé le premier épisode de cet anime mais... Je ne l'ai jamais terminé xD

J'ai regardé le spoiler et je suis encore plus heureuse de ne pas l'avoir continué hahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somura Saka Akane-Iro ni Somura Saka EmptyMer 9 Jan - 4:44

Tu n'as pas manqué grand chose, je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somura Saka Akane-Iro ni Somura Saka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akane-Iro ni Somura Saka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Teppan shoujo akane
» Tokyo : énorme concert anti-nucléaire avec Kraftwerk et Saka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-