Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 0:18

J'avais jamais remarqué! Mais le mien c'est un mâle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 9:47

Je savais pas non plus qu'il y avait une différence #Noob
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 3:12

Gardevoir + Ossatueur déjà là et quasi-opti, je m'attaquerai aux EV soon. (et les IV BIEEEEN plus tard)

J'avance tranquillement avec des types de ma guilde FFXIV, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 10:02

Toi parler la France ? Rien compris.

ATTENTION ! Un bug de sauvegarde a été découvert. Pour faire simple, ne sauvegardé pas dans la ville d'Illumis si vous ne voulez pas perdre votre sauvegarde.

Source: http://www.gameblog.fr/news/38821-pokemon-x-et-y-attention-au-bug-qui-detruit-votre-sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 16:30

Omg, j'imagine pas la tête des pauvres petits gamers qui ont perdu leur sauvegarde de 3844 heures de jeu hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:01

Jdois avoir le cul bordé d'nouilles Pokémon X et Y - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:03

Si certains d'entre vous veulent un Tarsal ou un Absol avec Regard Noir, j'en ai deux boîtes pleines dans mon PC. x)
(la puissance du compétitif dans Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 9:44

Oh tu l'as attrapé où ton Absol ? Il est fort comme Pokémon ?

Sinon, vous pensez quoi du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:14

Abso, c'est au Sud-Ouest de Kalos. Bientôt je vais avoir une armée de Leveinard dans mes boîtes. o/
Sinon, Absol est un bon sweeper physique ou un bon perish trapper, je vais en faire un perish trapper, d'où mon besoin de Regard Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:27

Pourrais-tu parler français ? Merci Pokémon X et Y - Page 3 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:45

J'étais à la fac, la flemme de me relire. XD

En gros un Sweeper Physique c'est un Pokémon Offensif, basé sur les attaques physiques. Un Perish Trapper, c'est un Pokémon basé sur un piège (Regard Noir, Encore...), et sur le sort Requiem (Perish Song).
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:57

Pour répondre à ta question Genji, j'adore ce jeu! Je dirais que c'est même mon préféré pour le moment.

On y retrouve beaucoup de pokémon de plusieurs générations et j'adore les mini-jeux qui permettent de monter les stats de nos pokémons également! Plusieurs se plaignent du fait que le jeu est devenu plus facile (surtout avec le fameux système qui permet de faire gagner de l'exp. à toute l'équipe) mais pour moi c'est un point fort puisque j'ai rarement le temps de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 21:44

Moi aussi j'adore le jeu.
Pour ce qui est du Multi Exp. c'est vrai que ca facilite assez le jeu. Je suis comme toi Saku', je fais juste des petites sessions, pas de gros dosage, donc il est vrai que c'est plutôt utile.
Après je trouve les animations d'attaques vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 22:55

Quand les gens parlent de difficulté allégée, c'est surtout pour le système d'EV qui est facilité et faisable via mini-jeux, plus que pour l'histoire du multi-exp.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 13:07

J'ai fait méga-évoluer un Florizarre. C T BO!

J'ai vraiment eu du mal à m'habituer aux déplacement, pas vous? Ça fait bizarre de pouvoir se déplacer en diagonale et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 18:08

Petit up du sujet pour savoir qui y joue encore ? Si oui vous voulez faire des échanges ? A vrai dire je sais pas trop comment ça marche j'ai pas trop tâté les options online (à part les échanges miracles). J'ai pas fini le jeu (j'ai 7 badges, bientôt 8) mais j'ai un baudrive shiny si vous voulez x')

J'met mon code ami pour les intéressés : 0232 - 9111 - 2167

Sinon pour revenir un peu plus sur le jeu je m'étais arrêté à la version rubis/saphyr, du coup ça m'a vraiment surpris de voir que les graphismes ont vraiment changés tant dans les décors que dans les combats ! L'histoire est un peu WTF sur la fin mais dans l'ensemble c'est correct. Du côté des pokemon c'est juste de la folie il y en a vraiment beaucoup, et avec le nouveau type fée que je trouve génial (Nymphali <3). Même l'ost m'a surpris, alors que c'est un jeu pokemon quoi x')
Bon j'avoue que j'm'y suis pris très tard, mais bon j'm'en fout et j'regrette pas mon achat ! C'est très rare quand j'arrive à faire du 10h de jeux chaque jour sur un jeu, pire qu'une drogue xD
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 11:30

Moi j'y joue ! J'ai eu mon 8ème badge il y a quelques jours. J'avoue que l'histoire est un peu chelou, voilà pourquoi je ne m'y suis pas vraiment intéressé.
Le système d'XP est vraiment abusé ! J'ai l'impression de n'avoir que très rarement combattu avec mon Florizarre et pourtant il est level 72.

J'en suis à la période où je n'aime pas ma team Pokémon. Dracaufeu(69) - Tortank(53) - Florizarre(72) - Yveltal(60) - Lucario(65) - Voltali(60)
A part Yveltal, je n'ai aucun nouveau pokémon dans ma team. Je cherche du neuf u__u

Je vais t'ajouter Kazushi. Tu peux trouver mon code ami sur le forum, je connais plus le nom de la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 13:54

Ouais j'suis d'accord le système d'exp est cheaté avec le multi exp, en plus j'ai remarqué que nos pokemons gagnent plus d'exp quand ils ont plein de coeurs à la poké-récré. Combiné à l'item oeuf bonheur (ou un truc du genre) j'me suis retrouvé avec un Nymphali qui a 10 lvl d'avance comparé à ma team xD

Pourtant j'trouve ta team très correct, avec ça tu peux faire de la compét' j'pense, Voltali et Lucario sont rapide c'qui est bon pour les dégâts, Tortank et Florizarre en mode déf tank bien casse couille (surtout Florizarre qui peux apprendre des techniques poisons très chiante pour l'adversaire) et enfin ton Dracaufeu et Yveltal en mode équilibré qui font bien mal x')
N'empêche, si tu remplace ton Yveltal par Ronflex et ton Voltali par Pikachu t'as la parfaite équipe de Red xD

Ok ça marche, je t'ajoute aussi dès que je trouve ton code ami

EDIT : ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Japan Lover
Nozomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 22:27

Il y a quand même beaucoup d'avantages dans ce jeux ! J'ai plus de plaisir d'y jouer que les autres versions. N'étant pas une joueuse de Pokémons depuis les débuts genre (Version Jaune,Rouge Feu ou Vert feuille) Je ne peux pas comprendre certaine choses mais Pokemon reste quand même un super jeux ^.^ Trouvez-vous que les nouveaux Pokémons de la version X et Y sont beaucoup mieux que la Version Blanche et Noir ? Moi si..
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 23:55

Je trouve aussi qu'ils ont bien la classe, surtout le fait qu'ils sont souvent avec des doubles types (j'sais pas si c'était le cas déjà dans blanc et noir). En tout cas depuis la première version c'est clair qu'aujourd'hui pokémon c'est devenue très plaisant à jouer. D'ailleurs la je découvre les joies des stratégies pokémons avec les merveilleux systèmes d'IV et d'EV... et j'comprend peu de chose pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Japan Lover
Nozomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 5:39

Moi non plus je comprend peu de chose sur ça .. Disont qu'il y a bien des choses que j'ai ignoré dans ce jeux comme les O-Aura etc etc ..Suis-je la seule qui ignore par exprès tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 10:56

Pareil ! Les O-aura mais aussi les entrainement avec les Pokémons sur l'écran tactile, j'ai tout ignoré x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 15:32

Idem pour les O-aura, rien que le fait de parler au type avec sa veste rose dégueulasse ça me faisait bien ch***...  Pokémon X et Y - Page 3 1140623432 

Sinon l'entraînement des poké avec les punching ball c'est pour les EV, j'ai remarqué ça y'a pas longtemps ^^
C'est long et pas forcément passionnant (surtout pour up la vitesse... j'ai eu pas mal de crise de rage sur certains ballons) mais ça vaut pas mal le coup si vous voulez affronter d'autres joueurs.

La pokérécré par contre à part pour chopper mon Nymphali j'ai presque rien tâter là dedans (mais j'ai quand même fait un record de 1334 sur le mode ballon sans fin xD).

A part ça mon équipe pour les combats online est pas mal avancé, j'ai encore deux trois EV à rajouter et après une bonne phase de level up.
Mes poké sont Strassie, Amphinobi, Voctali, Bruyverne, Mysdibule avec méga-évolution et Noacier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 10:27

Je joue à l'ancienne. Je capture, je combats, je fais évoluer mes Pokémons, c'est tout x__x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y Pokémon X et Y - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Wifi] Pokémon - échanges et combats.
» Pokémon
» Pokemon: The Origin
» Pokémon perle et diamant
» Pokémon Or & Argent sur Nintendo DS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-