Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 8:50

Ouais vivre seul ca tue, surtout quand t'as de bon(ne)s voisin(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 10:23

De toutes façons, vivre seul(e) il faut bien le faire un jour. Je pense que tu vas bien le vivre, même si au début ça te fera sûrement un peu drôle Défouloir - Page 6 3098765727
Moi j'ai pas longtemps vécue seule et c'est vrai que ça s'est pas forcément super bien passé mais bon, y'a plusieurs facteurs qui ont joué. Puis je dois bien avouer que j'ai quand même apprécié deux-trois trucs donc, je suis d'accord avec Nao : y'a les inconvénients mais aussi des avantages qui font oublier les trucs moins bien Défouloir - Page 6 831086369
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 10:43

Moi je te comprends bien Saku'. Je vis pas encore seule mais je dois avouer que j'appréhende ce moment :o
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:26

Eh bah moi il est possible que je vive seule l'année prochaine, j’appréhende beaucoup aussi d'autant plus que je devrais me débrouiller loin de ma famille %D Courage courage !

Et sinon dans 3h j'ai mon oral d'espagnol je veux pas y alleeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:44

Vivre seul, c'est sympa ^^. Mais je pense que tu t'en sortira bien Saku, vu que tu vivais déjà hors du cocon familial avant. C'est surtout le fait de décrocher de la famille qui fait bizarre. Entre vivre seul et en couple, à part le fait d'avoir plus de temps et place pour soi (oui, ça fait un petit vide), je trouve pas ça énormément plus différent.

Mon pétage de cable matinal pourrait se résumer à "je peux plus piffer les japonais". Simple, bête et méchant, mais c'est toujours plus simple de rejeter sur les autres les problèmes que l'on a.
Pour vous expliquer, cette année, j'ai un stage à faire pour conclure mes études de 4 à 6 mois. Après avoir galéré pour me faire recaler aux seuls trucs qui me plaisaient, j'ai pu avoir des contacts au Japon pour faire mon stage là bas. Un peu par défaut et aussi très naivement j'ai accepté en me disant que ça serait cool. Résultat : les japonais ont mis 2 mois à faire différentes réunions et me demander des papiers que je n'avais pas pour accepter un stage de 4 mois (le minimum pour valider) à compter du 1er juin.
Dis comme ça, cela semble simple, mais demander des nouvelles de la réunion d'acceptation d'étrangers en stage, recevoir en réponse "on a pas compris votre cursus", leur expliquer, attendre deux semaine la réunion d'après, avoir comme réponse "il manque tel papier", galérer pour l'obtenir , attendre encore deux semaines... C'était chiant et stressant. Bon en même temps un stage au Japon, on se doute bien que ça va pas se faire en claquant des doigts.
Sauf que voila. La procédure pour faire le visa a pris une semaine de retard parce que la nana de là bas n'a pas pensé à me prévenir que j'avais (enfin) été officiellement acceptée pour que je la commence. Procédure qui mine de rien était calculée pile pour que j'arrive à temps (je vais pas rentrer dans le détail de cet aspect là, mais raaah...). On se dit bon ça va, une semaine de retard ça peut passer...
La on est début juin, j'attends toujours de recevoir des japonais LE papier qui me permettra de déposer mon visa puis partir. LE papier qui met normalement 2 semaines à être fait mais qui dans mon cas a décidé de prendre plus de temps. Combien de temps ? Personne sait. Ce que je sais par contre, c'est que mon stage ne sera probablement pas validé, donc mes diplomes pas validés en octobre (oui, parce que y'en a deux en jeu, sinon, ça serait pas drôle).

Voili voila ~~ Désolée du pavé, mais ça m'a fait du bien d'exprimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:52

Quelle galère Nayoun !

Dire que tout le monde pense que les japonais sont assez "carrés" dans leur tête. Pour le coup, ils ont l'air assez nonchalants !
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 12:12

Chauuuuud Nayan. Je comprends un peu ton ressenti. Pour trouver le stage que j'effectue actuellement (un stage de prospection et suivi clientèle dans le cadre de mon BTS CI), j'ai du envoyer au préalable plus de 1000 courriers, relancer environ la moitié au téléphone. Tout ça pour qu'on me raccroche au nez, pour qu'on me dise tout simplement non sans aucune raison, ou pour qu'on se foute de moi.

Par exemple j'ai eu droit à ça

Moi : Bonjour, je suis actuellement en première année de patati patata.... et je suis à la recherche d'un stage de prospection pour valider mon année. nanani nanana
Le mec me répond : HAHAAAA, BON CHANCE! (bon chance, pas bonne chance, BON). Et il me raccroche au nez :)
Je te dis pas la rage que j'avais sur le coup.


Tout ça pour qu'au final ma sœur m'appelle pour me dire qu'elle m'a trouvé un stage.
Stage qui d'ailleurs est super, dans lequel j'ai été super bien accueilli, ou je suis rémunéré 1000€ par mois, logé dans le centre historique de Milan et tout et tout.
La roue tourne comme on dit!

T'as pas le droit de commencer ton stage avec un peu de retard? Nous le début c'était à partir du 6mai, mais on a une marge de 1mois pour le commencer ^o)


Dernière édition par OnigiriSama le Mar 4 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 12:45

Pfouah Nayan c'est bien galère tout ça, bon courage.
Mais du coup, tu vas faire quoi pour tes diplômes? Y'a moyen de les valider genre "en candidat libre"? En refaisant un stage l'année prochaine? :/

Luffie > Merde pour ton oral :great:
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 15:03

Nao' non, j'étais encore mineur quand j'ai quitté le domicile familial... C'est juste que le week-end je vais chez ma mère, il faut bien laver le linge et faire les courses. Je pèterais un câble si je devais encore vivre avec mes parents liberticides, chez eux j'ai l'impression d'être au goulag tandis que seul, chez moi, c'est le pied. Enfin ma première année, à Rennes, s'est très mal passée, je ne sortais jamais, je voyais rarement la lumière du jour sauf pour m'approvisionner en matières grasses, sucre et alcool (essentiellement de la bière, les alcools forts coutent cher). C'était pas génial. Du coup, rapatriement vers La Rochelle pour me rapprocher de la mère exigé par cette même reine mère. Mais maintenant ça va mieux, enfin je crois. Du moins, il n'y a plus de traces d'alcool dans l'appart'. Quant à la matière grasse je n'y peux rien, c'est ce qu'il y a de plus simple à cuisiner, et je déteste cuisiner.


Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 16:47

Merci pour vous encouragements, ça me touche! Défouloir - Page 6 1459580191

Je me dis que ça ne sera pas si mal que ça en fait... Je viens d'apprendre que le quartier où je vais rester est super et près de plein de boîtes de nuit... donc beaucoup d'amis pourront passer chez moi avant Défouloir - Page 6 1293148183

En plus, j'ai un lapin nain qui va me tenir compagnie Défouloir - Page 6 1586596716

Diony': Moi aussi j'ai quitté le cocon familial alors que j'étais mineure (une des choses que je regrette le plus dans ma vie) pour partir avec le copain (qui est maintenant mon ex). Je m'étais complètement emmurée avec lui si on peut dire... Défouloir - Page 6 3809406991 Maintenant, je pense que je vais faire de mon mieux pour profiter de la vie et du fait de vivre seule! Défouloir - Page 6 1131743615
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 17:09

Habiter à proximité de boites de nuit, il n'y a rien de tel pour la débauche ! =)

Va falloir engraisser ton lapin et nous inviter à venir un de ces jours.

Tu as de la chance de pouvoir appeler ça un cocon familial. Mais bon, en étant seule tu ne pourras qu'en profiter, surtout qu'apparemment tu es dans un coin qui bouge, ce qui aide vachement.

Sinon, mon petit coup de gueule : je m'ennuie toujours ! Putains de vacances, elles auront ma peau ! Je me fais tellement chier que je songe à écrire mon autobiographie dans laquelle je développerais à quel point je trouve la vie ennuyante. Heureusement que je peux dormir 12 heures sans problème... Je me demande si s'ennuyer de la sorte est humain. Si Dieu nous a créé à son image, j'espère être une exception, car il doit vraiment se faire chier là-haut. Avant, j'étais le roi de la glande, maintenant je maudis les grandes vacances. C'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 17:12

Oublie pas de chérir ta famille aussi Sakurina, elle disparait plus vite que ce à quoi on s'attend... ^^

Diony > tu vas me tuer. Lis "La déchéance d'un homme" de Dazai Osamu XD
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 17:56

Te tuer, ce n'est pas dans mes intentions. Du moins, pas encore. =)

Je prend note, je le lirais probablement un de ces jours.

N'empêche, heureusement qu'il y a Roland Garros...
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:17

Moua aussi je commence ma vie indépendante l'année prochaine, à un mois de mes 18 ans :D
Mais pour moi c'est une des choses que j'attends le plus ! J'ai énormément besoin de partir, vivre seule, et pourtant, je vis trèèès bien avec mes parents, je m'entends super bien avec ma soeur, bref pas de problèmes à fuir. Juste ma vie ici Défouloir - Page 6 2911128724

Je pense que ça se passera bien pour toi Saku car tu sembles bien indépendante déjà, et même si tu vivais avec ton copain (vilain copain booouuuh Défouloir - Page 6 2544125259 ) tu vivais à moitié indépendante, sans tes parents, et t'es partie seule au Japon donc côté indépendance ça va aller je pense :D

Par contre, je pense que mes premiers mois seront difficile, car en plus de quitter mes parents, je quitte mes amis, et mes repères et surtout mon pays. Je ne retournerais en France que pour Noël donc je risque d'avoir des moments de blues Défouloir - Page 6 94161171

Nayan j'espère qu'ils vont se SORTIR LES DOIGTS DU *** tes japonais ! Car japonais ou non, la moindre des choses pour accueillir un étudiant étranger en stage c'est de pas compliquer les choses pour lui. J'espère que tu pourras bien valider ton stage et qu'il se passera bien !

Diony, sors de chez toi, va mater des films, faire des ballades, aller au musée, voir des potes, faire des origamis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:40

Diony' met toi à la musique (si tu as un peut d'argent de côté°°) tu ne pourras plus jamais t'ennuyer x)


Sinon pour moi je vais peut être avoir un appartement l'année prochaine si j'ai mon bac et que je suis pris à mon dut ou mon bts mais bon je rentrerais quand même le week-end chez mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:45

C'est une idée, mais j'ai déjà essayé la guitare et je ne suis vraiment pas assez patient pour apprendre...

Un appart', t'es de Rennes, Villejean ou Beaulieu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:53

Cawoyin: Je sens que je vais sortir et voir des amis assez souvent dans mon cas... Je t'inviterai chez moi si tu veux Défouloir - Page 6 1459580191 Question de discuter, s'amuser ou simplement étudier (il ne faut pas oublier le principal, n'est-ce pas?)

Diony: tu n'as pas un emploi d'été? Perso, c'est ce que je fais pour éviter de m'emmerder Défouloir - Page 6 1512853481
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:05

Saku : Si si, j'en ai un, mais pas avant juillet. Du coup, en attendant, j'attends les résultats des partiels et je me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:07

Ha d'accord, ça explique tout! Trouve toi un hobby du genre dessiner dans ce cas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:25

Faut pas trop te distraire et rester concentrée Saku Défouloir - Page 6 1586596716 Mais avec plaisir je squatterais chez toi %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:36

C'est parfait comme ça Défouloir - Page 6 3098765727
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:38

Diony' a écrit:
C'est une idée, mais j'ai déjà essayé la guitare et je ne suis vraiment pas assez patient pour apprendre...

Un appart', t'es de Rennes, Villejean ou Beaulieu ? =)


Aucun des 3 je suis dans une petite ville au nord ouest de rennes, et l'apart que j'aurais (si j'ai) sera à saint malo sinon je devrais rester chez mes parents pour les autres poursuites d'études possible :honte:

Sinon tu peux essayer de composer de la musique électro, pas besoin de savoir jouer de la musique, juste être patient et apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mo Li Sue
Japan Lover
Mo Li Sue
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Coffee shop
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:14

J'ai eu un appart à mes 22 ans mais je l'ai rendu pour retourner chez mère. Pour la simple raison que j'étais jamais chez moi ou sinon j'avais des potes en permanence chez moi. Une vie de débauche en gros. Si je reprends un appart, il me faut l'option mec pour reste tranquille XD.
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:24

Kimito : Ah okay ! Pour la musique électro ça risque d'être tendu, à part quelques rares exceptions je n'aime pas ça...

Molly : Je signe où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:29

Et beh XD

J'ai eu un chtit appart pour les études à mes 18 ans, je dois dire que mes parents étaient..ravis....je crois que mon père m'a regardé et a dit "plus qu'un !" enfin bref.

Je dois dire que mes premières années toute seule ce sont très bien passées.
Bon, je sortais jamais, je ne suis allée qu'une fois à une soirée étudiante en boite et je me suis endormie en cours le lendemain mais je me suis fait quelques amis que je vois toujours.

Après, est venu, le départ officiel...officiel mais temporaire XD
Je dois dire que je ne suis pas restée très longtemps chez mes parents, non pas que j'avais des souci avec eux mais ils avaient des soucis avec mon frère (crise d'adolescence qui s'est éternisée et qui a donc pris une envolée) alors je dois dire que rentrer chez mes parents toutes les deux semaines, c'était l'horreur XD
A peine arrivée, je me demandais pourquoi j'étais venue =)

Ils m'ont ensuite repris pendant 2 mois et là, ça fait maintenant 2 ans et demi que je vis toute seule dans mon chtit appart sur Orléans, je me dépatouille tranquille et je songe même à acheter dans l'année =) (si possible, j'voudrais changer de service avant...)

Je me dis que je dois pas avoir une mère comme les autres...la mienne voulait absolument que je sorte, même si je rentrais pas de la nuit XD
J'connais pas la mère-poule qui a pas coupé le cordon ><

Bon, sinon, j'aimerai vous parler de mon service.
Oui, je sais, j'en ai déjà parlé...mais ça m'énerveeeeeuh !!
Je suis revenue de ma formation de 3 mois dans un service comptable de ma boite et bien sûr, mon service actuel a été trèèès heureux de me récupérer.
Entre ceux qui ne te regarde pas pour ne pas avoir à te dire bonjour, ceux qui ne te parlent pas du tout ...je m'y attendais un peu mais j'ai découvert the summum du fun !!

Maintenant, dans ce service à la mort moi le noeud, on travaille selon les affinités !
En gros, si la personne en face de toi, tu l'apprécies, tu vas l'aider à faire son boulot pour que ça soit terminé plus vite, tu vas lui imprimer les documents dont il a besoin...
Mais quand c'est quelqu'un que tu n'apprécies pas, tu ne lui imprimes pas les documents dont il a besoin donc il doit demander à quelqu'un qui sait faire, elle ne t'aide pas à faire ton travail alors qu'elle est censée le faire et que toi, il te reste une banette complète de courrier à traiter.
C'est comme les anniversaires, on les faire en douce dans le vestiaire pour pas faire venir les gens qu'on aime pas...
Je love ce service
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-