Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 12:10

Nayan a écrit:
Aujourd'hui, j'ai décidé de partir plus tôt et biiim problème de transport ;_; Et c'est pas la première fois. Le sort s'acharne contre moi cey pas juste >.<

Punition divine Défouloir - Page 18 1099571709
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 20:45

Ce soir j'ai réussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyVen 20 Fév - 21:20

Raaaah, les transports... Quelle plaie.

Bon, je me fais petite sinon, avec ma semaine de vacances .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyVen 20 Fév - 21:28

Ne me parlez pas de transport... J'en ai eu ma claque aujourd'hui Défouloir - Page 18 4129720305

Genre je suis arrivée 5mins en avance pour ne pas rater le bus ce matin (puisqu'il faisait -30 au moins) et je l'ai finalement attendu durant 25 mins et il est arrivé en même temps que le suivant... -.-

Et comme j'étais super chanceuse aujourd'hui, lorsque je suis revenue à la maison, j'ai une fois de plus attendu 20 mins au grand froid et il y a un connard qui a passé dans la ''slush'' (neige mouillée? haha) et il a éclaboussé TOUT le monde (sauf moi) et il trouvait ça bien drôle. C'est pas la 1ère fois que ça l'arrive, c'est pour ça que je me tiens toujours loin de la rue. Mais quand même, quand il fait froid comme ça, ça se fait pas omg les gens avaient trop froid après Défouloir - Page 18 480740673

Bref, c'était mon moment de défoulement de la journée D:
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyVen 20 Fév - 21:33

Tu aurais pu dire la flaque ^^

Je pense que les bus ont été retardés à cause du froid, mais c'est clair que c'est vraiment compliqué pour vous... Ca doit être horrible sans déconner en ce moment. -50 à New York à c'qui paraît, d'après les informations diffusées chez nous.. Woaw ! Be stronk Sakurina, je sais pas comment tu fais Défouloir - Page 18 2544125259
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyVen 20 Fév - 21:37

Tu pourrais mettre une bouillotte sous ton manteau ? J'sais pas si c'est con comme idée mais si ça permet de pas se geler dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyVen 20 Fév - 22:14

Hihi merci Défouloir - Page 18 2041030083

Ouais, souvent quand il fait froid, les gens décident de ne pas prendre leur voiture et de prendre le bus. Résultat: on est encore plus coincés qu'à Tokyo en pleine heure de pointe (pour l'avoir vécu, je vous jure que c'est pire à Montréal!!! Les gens sont pas aussi civilisés...)

Le -30 n'est pas si pire, car j'ai un manteau super chaud plein de duvet... c'est juste que j'ai super froid aux jambes et j'ai pas envie de mettre des pantalons de ski loll
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyDim 22 Fév - 20:01

Mets trois paires de collants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 10:26

Mon PC ne fonctionne plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 17:46

Ai-je le droit de me défouler sur la sécurité sociale? N'étant plus étudiante j'ai fais une demande pour repasser sur le régime classique, et c'est toujours pas réglé. Je dois me faire arracher les dents de sagesse d'un côté, aller chez l'ophtalmo et le docteur pour ma pilule. La pharmacienne et nombre de gens m'ont dit que j'allais galérer parce que ça dépend de la LMDE (mutuelle et sécu sociale étudiante) qui doit envoyer UN putain de papier. J'ai peur de me retrouver à galérer comme eux et ils ne répondent pas au téléphone (ni eux ni la sécu normale) D: JE VAIS FAIRE UN ATTENTA A LA BOMBE PUANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 23:12

Mes parents étaient allé mettre un gros coup de pression dans leurs bureaux (au sujet de ma soeur), du coup tout était allé beaucoup plus vite après. Donc si t'as possibilité d'aller les voir, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 23:45

Au passage, tu envoies une bombe puante sur mon agence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyMar 3 Mar - 15:08

Sans problème Nya !

Si dans 2 semaines c'pas régler je fais comme tes parents Genjouille
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyMar 3 Mar - 20:38

Ca fait longtemps que t'es plus étudiante ? Parce que d'après mes souvenirs : quand t'es à la smerep ou LMDE et que t'es plus étudiant, ils te laissent tes droits pendant encore 1an histoire que tu sois pas sans couverture sociale. Après ça, soit t'as un boulot, soit t'es inscrite au chez Paul Emploi et du coup t'as droit à la CMU je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyMer 4 Mar - 15:50

Aaaah, la mutuelle étudiante.. En particulier la LMDE. J'me souviens qu'elle était en procès l'année dernière typiquement pour ce genre de problème (manque de service clientèle aberrant).

Je prie pour toi au Dieu des renards, pour que ça se règle rapidement, mais bon.. T'as de l'espoir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyDim 8 Mar - 18:40

Ah j'avais pas vu vos réponses

Rei > Je ne suis plus étudiante depuis le mois de septembre selon la loi, et sur ma carte LMDE c'est indiqué que je ne suis plus couverte à partir du 31 décembre 2014, donc je ne devrais plus être couverte là. J'essaye de les appeler en vain, je vais donc me déplacer demain à la sécu pour savoir pourquoi ma carte n'est pas mise à jour, et de toute manière légalement je DOIS être couverte puis ce que j'ai cotisé tous les mois. Je croise les doigts

Nara > Merci de prier pour moi, c'est désespérant. Déjà la sécu normal doit 245€ de frais en retard à mes parents xD


Sinon hier je suis sortie avec des collègues, et ça m'a vite énervé parce que je ne bois pas d'alcool et qu'on veut toujours me faire boire. Je n'aime tout simplement pas ça mais j'ai rien contre les gens qui en boivent, chacun aime ce qu'il veut, et je dois toujours me justifier d'expliquer pourquoi non je ne me suis jamais prise de cuite, pourquoi j'aime les sodas, pourquoi je n'aime pas la sensation de brûlure dans ma gorge, pourquoi je n'aime pas avoir la tête qui tourne quand j'ai juste envie de danser, je n'aime pas vomir mes tripes. Au final, après le bar je suis rentrée chez moi parce qu'ils étaient presque tous éméchés et allait en boîte, deuxième chose que je n'aime pas spécialement. LAISSEZ MOI ÊTRE SOBRE w_w
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 1:50

JSUIS SENPAI ESH !

- Sorry Luffie.. Courage ! -
Pour les gens qui te questionnent, demande-leur "Et toi, pourquoi tu bois ? Pour paraître cool ? Ca, c'est ce que tu as l'impression d'être, parce que crois-moi, même la plus moche voudrait pas de toi dans cet état (dans le cas d'un mec, bien sûr)."
Et tu peux leur dire que tu n'as pas besoin de ça pour t'amuser, et que ça te regarde si tu ne veux pas boire, point. Pas obligée de leur expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 2:26

Ah ouais c'est un peu comme les gogoles qui veulent absolument te faire fumer...... j'ai jamais fumé de ma vie en fait. Même quand j'étais alcoolisé, à un stade assez avancé (lol), j'ai toujours su dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 2:53

Je comprends Luffie! Je ne suis pas une grande buveuse, bien que j'apprécie l'alcool en certaines occasions, je ne suis pas le genre de personne à verser dans l'excès. J'ai toujours senti une sorte de pression, d'obligation sociale de boire quand je sors avec certaines personnes. Les rares vraies "fêtes" où je suis allée j'étais vraiment mal parce que j'avais l'impression de ne pas être à ma place dû au fait que je ne voulais pas finir saoûle.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 10:38

Et les gens qui considèrent les soirées où ils étaient complètement bourrés comme des trophées .... Genre le lendemain, première chose sur le réseaux sociaux: "Olalalah j'étais trop mal hier soir"
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 18:05

Ouais, je trouve ça vraiment malsain. :/
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 19:22

Et sinon les boîtes de nuit ... OMG comme je déteste ca ! Je me suis forcé 4-5 fois à accompagner mes amis pour leur faire plaisir, mais vraiment, je hais ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 1:05

Mais le truc c'est que je comprends pas y a quoi d'amusant quand ils se souviennent pas de ce qu'ils ont fait. Genre, comment tu peux rigoler si tu sais pas ce qu'il s'est passé? :/ Souvent j'me sens exclue ou je m'auto-exclue parce que je sais que la soirée va mal se passer pour moi. Y avait une fête au boulot une fois, tout le monde y est allé sauf moi parce que j'avais autre chose à faire. Ben j'ai pas regretté très longtemps quand j'ai entendu qu'ils s'étaient tous pécho sous l'influence de l'alcool. Puis j'ai l'impression que quand je rencontre des gens ils sont tous comme ça alors que j'ai conscience que tout le monde ne se détruit pas le foi à la limite de la mort tous les soirs xD J'ai pas de chance.
Pareil Genji, j'ai déjà fumé cigarette (et j'ai pas aimé) mais joint jamais, rien que l'odeur me donne envie de gerber. Pourtant ça fait pas de moi quelqu'un de coincée, c'est un cliché sociale comme tu dis Ayko.
D'ailleurs avant-hier j'ai fais un test de pureté où j'ai répondu que NON je n'étais pas attirée par la pédophilie, NON je ne faisais pas des jeux à boire, NON je ne faisais pas de partouze avec des membres de ma famille et le résultat m'a dit "lâchez-vous !" youhou %DDDDDDD
En ce qui concerne les boîtes, sur Paris tu en as des pas mal selon c'que t'écoutes mais les fréquentations voilà quoi, c'pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 1:39

Les fameuses soirées...! Je ne suis pas quelqu'un de très ''calme'' et je suis toujours pas mal saoûle (jugez moi pas please) mais je suis toujours consciente de ce que je fais et je n'ai jamais été malade le lendemain Défouloir - Page 18 2041030083 J'ai des autochtones dans ma famille, mon corps tolère bien l'alcool haha

C'est juste à 20 ans que j'ai commencé à sortir dans les bars/clubs (mon ex m'empêchait d'y aller) et les premières fois je me suis vraiment laissée aller, ça m'avait fait du bien!! Je pense donc que ça dépend de chaque personne... J'ai l'impression qu'il y a des gens pour qui l'alcool et/ou les drogues sont une source de plaisir alors que pour d'autres c'est la mort.

Dans la société (au Qc en tout cas), c'est ''normal'' de boire/se défoncer en soirée et c'est vrai que si tu ne le fais pas, il y a des gens qui vont dire que tu es coincé(e). On peut se rappeler qu'il y a plusieurs années, la cigarette était encouragée et maintenant, elle est fortement réprimée au Québec et les gens qui fument la cigarette (ceux qui vivent en banlieue/en dehors de Montréal) sont très mal perçus!!

Pour ce qui est des drogues, j'en ai testé plusieurs fois et les lendemains n'étaient pas jolis-jolis Défouloir - Page 18 480740673 Bref, plus jamais de ces cochonneries Défouloir - Page 18 788619963

Et juste comme ça, l'alcool est la ''drogue'' qui est la plus associée à des comportements violents (alors qu'on s'imagine que c'est surtout le cas pour les drogues dures...). Il faut donc vraiment faire attention quand on en consomme, que ce soit pour cet aspect ou tous les autres risques associés, même si l'alcool est une drogue légale.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 13:03

L'image de la société qui a besoin d'alcool (et parfois de drogue) pour s'amuser est très répandue en France également ! Après je ne juge personne sur ce qu'il fait, tant que tu te sens bien c'est le principal, et tant que ta santé va bien surtout !

Mais moi ça ne me fais pas du bien du tout, je tiens bien l'alcool j'ai déjà essayé et ça m'a pas fait plaisir, je buvais juste des trucs que je trouvais dégueulasse et j'ai eu la tête qui tourne après quelques shots (comme toi, j'ai la famille qui a l'alcool dans le sang hahaha). Au final c'était plutôt désagréable de voir autour de moi tout le monde défoncé (en train de vomir toussa), alors qu'on aurait pu danser tranquillement et sobre.

Le principal c'est de se sentir bien, et c'est dommage parce que du coup je ne sors pas souvent et la plupart du temps c'est pour me heurter au problème de "tout le monde est dans le mal, moi je suis là à les regarder dans le blanc des yeux, que faire?" ou bien aux questions "tu bois pas? Quelqu'un est mort dans ta famille à cause de l'alcool? Tu sais pas te lâcher? Reprend un verre j'te le paye" et c'est très dérangeant.

Le truc surtout c'est que j'ai l'impression qu'avec ce cliché que je profites pas de ma jeunesse, parce que profiter ça veut dire ça. Alors des fois je me demande si je rate pas ma vie parce que je sors pas boire comme tout le monde. Je vais reprendre les cours l'année prochaine et ce que je redoute le plus c'est les fameux "bizutages" et "soirées" où je n'irais pas et je me dis que si c'est comme ça peut être que je n'aurais pas "d'amis" et c'est con parce que des potes ça doit pas servir qu'à ça, et con parce que je vais déménager me retrouver dans une autre ville si j'ai personne ça va être la grosse déprime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-