Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 15:30

Aie, j'espère que ça va aller Nina ! Faudra se faire une soirée J-L pour te faire sortir et t'habituer à sortiiir :D

Pauvre vie Romain.

J'en ai marre de pas réussir à me lâcher sentimentalement. Surtout quand on nous montre des marques d'affection. C'est usant et chiant. Voilà voilà.
Après y'à aussi que des amis proches me disent clairement que je ne vais pas avoir la mention très bien au bac, et même si c'est une possibilité, je les trouve méchant et pessimiste inutilement. Ils me découragent alors que ça leur coute rien de me soutenir, ou d'être plus diplomate. Surtout que normalement c'est ma condition pour partir au Québec pour mes parents, donc ne pas réussir à l'avoir c'est pour moi rester en France, et je veux pas.
Je déteste les gens pessimiste gratuitement. Ca t'apporte quoi de dire "il va faire un temps de merde toute la semaine de toute façon" sans le savoir au lieu de se dire "j'espère qu'il fera beau bientôt, ça va changer à un moment de toute façon" ? >;<
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 15:41

Petite nature je suis, petite nature je resterai que voulez-vous xD ^^ oui Genji, les cadeaux m'ont fait plaisir puis c'est gentil, surtout que cette fille on s'est promené qu'une fois toutes les deux et elle a remarqué deux trucs que je matais (trop forte, faut qu'elle donne des cours à mon keupain :kudasai:)

Oui je suis d'accord Caro, moi aussi ça m'énerve les gens qui ont décidé d'être frustrés de la vie et qui croient que tout le monde devraient l'être... Je dis pas qu'il faut faire comme si le monde était magnifique et se bercer d'illusions, mais merde on a le droit de pas vouloir déprimer H24 et de rêver un peu... En tout cas moi, JE CROIS EN TOI Caro 8D (mais je te gronde parce que t'as pas fait mon quizz ninja :p).

Romain > bah bon vélo, ça devrait t'occuper une bonne partie de l'aprem (enfin je suppose, j'aime pas le vélo).
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 15:56

J'avoue c'est un peu vache comme réaction de la part de tes camarades. Je sais pas comment c'est passée ton année mais, franchement, c'est faisable si t'as eu des bons résultats pendant l'année et que tu révises de manière soutenue.
En tout cas moi je crois en toi ! Courage Caro' ! :D

Moi ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens (sur les réseaux sociaux) qui font semblant d'être frustré pour qu'on les plaigne ... ! Ou alors les tweets des boys de 14ans qui font les lovers.

Dernière chose qui m'énerve: je trouve que je suis de plus en plus vulgaire en ce moment. (Pas sur J-L, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 16:22

Ouais, pauvre vie comme tu dis Caro'. Pour la mention t'as de la chance, c'est un peu comme si tes parents essayaient de te garder sur le territoire. Quant au pessimisme, parfois on n'y peut rien, c'est dans la nature.

Finalement, pas de vélo, le temps est trop imprévisible cet aprèm. Je me suis contenté de quelques shoots (je parle de basket et de rien d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 20:08

Genjouille vulgos'? o: Je vais te remettre dans le droit chemin moi t'vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 20:56

Chaud tes potes Caro! Suffit d'apprendre et d'avoir un minimum de capacités intellectuelles ainsi qu'un peu de chance (un sujet qui plait, ca fait toujours son effet!).
Et puis vu ton projet je doute pas que t'as du t'investir, non?

Sinon, j'espère aue t'as bien bossé ton anglais, car si je me souviens bien c'était pas tip top %D.

Je suis parfaitememt d'accord sur le fait que les gens pessimistes c'est pas cool. Surtout que le pessimisme ça peut facilement se transmettre. Poison! Mais bon faut pas en faire une affaire personnelle, leurs pensées ne regardent que eux :D.


Pour mon coup de gueule : train pour rentrer du taf : 1h de retard, et ces cons se permettent de controler les billets! -_-
J'avais acheté le mien bien heureusement, mais bon c'est culotté. La moindre des choses c'est de pas faire chier les gens encore plus quoi xd

PS: diony j'ai bien kiffé ton pavé. C'est bien écrit, on dirait presque une chronique qu'on pourrait lire sur rue89 xD
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 21:38

Oh, merci Onigiri ! Je n'ai rien fais pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 22:47

Ah, et ben va vite postuler à la rédac', je crois qu'ils recrutent en ce moment! %D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 23:44

nina_nyaa a écrit:
Genjouille vulgos'? o: Je vais te remettre dans le droit chemin moi t'vas voir!


Trop bien :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 0:41

Pitit Chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 20:29

Vous voulez des jérémiades? Vous allez être servis o/

Tout d'abord je suis crevée. J'ai des épreuves de certifications toutes les semaines là, la semaine dernière on devait faire un article de journal en 2 jours et demi (et je peux vous dire que c'est long quand vous faites ça en groupe), aujourd'hui une synthèse de dossier que j'ai merveilleusement planté, lundi je commence la semaine par une affiche, jeudi un devoir d'expertise sociale et un oral de psycho et enfin à partir de vendredi je suis en diagnostic (une enquête en gros à faire sur le terrain avec un gros dossier pas beau à rendre) jusqu'à fin juin o/ Oui ça peut paraître "petits bras" par rapport à ceux qui passent des partiels mais je trouve ça plus hard que les partiels que j'ai pu passer, là on a pas le droit à l'erreur ce sont des notes qui comptent pour le diplôme que je quémanderai dans deux ans. Enfin voilà pourquoi je suis crevée, à tel point que je m'endors comme une tâche en rentrant le soir.

En plus de ça il y a une ambiance de merde dans ma classe. Plusieurs personnes sont homophobes et le revendiquent haut et fort, parmi elles il y a une fille que j'appréciais malgré nos différences mais là j'avoue que je suis refroidie, déçue et dégoûtée. Face à cet élan d'homophobie qui arrive qu'aujourd'hui on s'est uni avec les homosexuels et une "plainte" a été déposée à la directrice de l'établissement et des sanctions sont à prévoir.. Ca clash déjà alors que ces personnes n'ont pas été convoquées o/ Je vous donne quelques perles pour voir le niveau "Je suis pas homophobe, j'ai rien contre les homosexuels mais je tolère pas l'homosexualité.", "Mais à part une relation entre un homme et une femme vous entendez quoi par orientation sexuelle?" et compagnie. Et je me rends compte après avoir discuter du sujet avec elles, elles sont bornées. Du coup je sais pas quoi faire, j'ai envie d'encastrer leur tête de bourgeoises catholiques dans la bible en leur demandant où c'est marqué qu'on avait pas le droit d'être homo (parce que leurs principaux arguments viennent de là).

BREF. Voilà, ça fait du bien.
Et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 21:44

Désolé je me vois dans l'impossibilité de lire ton pavé Nao.

A cause de toi je vais me refaire code geass, c'est impossible autrement. J'avais essayé d'oublier cet anime, mais tu viens de ruiner mes efforts en UN mot. "jérémiades", ou devrais-je dire... ORANGE!

Fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 22:43

Courage Nao pour tous ces examens! C'est toujours fatiguant ces périodes, quelques soient les examens à passer.

Et sinon je trouve ça bien que vous soyez allé déposer une plainte à la directrice de l'établissement : on peut pas forcer les gens à penser comme nous et en soi, on peut pas penser sérieusement qu'un jour, il n'y aura plus d'homophobes sur Terre. Mais c'est pas une raison pour tolérer/supporter leur manque de respect et les agressions envers des gens qui n'ont rien demandé (à part qu'on leur foute la paix et qu'on les laisse avoir les mêmes droits que tout le monde).

FOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 22:50

Ah bah oui, on peut pas changer les gens ni leur manière de penser mais il y a des choses à respecter "en société". On ne se met pas deux doigts dans la bouche comme pour se faire vomir quand on parle d'homosexualité en cours et on agresse pas un des gay de la classe.. Ce qui m'énerve encore plus c'est que les autres, ça les fait rire et ils trouvent ça innocent alors que les concernés se sentent vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 23:09

Naoto S. a écrit:
Ah bah oui, on peut pas changer les gens ni leur manière de penser mais il y a des choses à respecter "en société". On ne se met pas deux doigts dans la bouche comme pour se faire vomir quand on parle d'homosexualité en cours et on agresse pas un des gay de la classe.. Ce qui m'énerve encore plus c'est que les autres, ça les fait rire et ils trouvent ça innocent alors que les concernés se sentent vraiment mal.

Tout à fait d'accord. Je comprends :/
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:25

En effet, pas facile cette période Nao'. Accroche toi et repose toi quand tu le peux.
J'ai eu le droit à une grosse période speed avec des rapports de ~40 pages à faire et la fatigue n'aide pas (même si pour ma part je le gère assez bien car j'ai des soucis de sommeil depuis toujours), j'y suis habitué.

Si en plus il y a une sale ambiance dans ta classe.. Vous avez bien fait d'aller voir la directrice, ce genre de comportement est honteux en pleine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:27

C'est d'autant plus honteux pour des futures assistantes sociales xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:45

Mais, t'es sûre qu'elles ont pas mal compris le diplôme et qu'elles veulent pas faire assistées sociales plutôt?

*roulement de tambours, cymbales*

>Sors.
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:54

Non mais soyez compréhensifs, on leur a offert le pacs, maintenant le mariage, depuis quand les Pédés ont les mêmes droits que nous ?!

Je déconne bien entendu...

Cette vague d'homophobie ne m'étonne pas en fait. La France est un pays assez conservateur et peuplé d'une majorité de cons. Et malheureusement, ce n'est pas nouveau... Mais voir des gens dire qu'ouvrir le mariage aux personnes de même sexe ouvre la voie à l'inceste, c'est d'une bêtise incroyable ! Fut un temps on condamnait des innocents au bûcher, ces gens stupides mériteraient le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 10:23

Assez conservateur, surtout quand on sait que la dernière mise à mort a eu lieu en 1977, et pas de n'importe quelle façon, à la GUILLOTINE. x).

Mais bon ça finira bien par passer. D'ailleurs y'a un petit article sur rue89 qui cite quelques raisons au bordel que ça aura mené >ICI<

Citation :


En France, on aime la guerre

C’est une tradition française : nous aimons le débat, remarque Charline Vanhoenacker de la RTBF.
« Vous, vous avez vraiment le goût du débat. Pour
l’éloquence, pour le bon mot. Et c’est vrai qu’on a cette image du
Français qui ouvre sa gueule à tout va. »

Parce que l’essentiel, c’est presque parfois d’être dans un camp, de
s’y tenir et de gueuler, et le débat s’emballe souvent. Ricardo
Gutiérrez remarque :

« On n’est pas dans une argumentation raisonnable. La guerre compte plus que l’argumentation. »

En attendant ça a bien fait plaisir au gouvernement qui a pu faire s'imposer, sans que plus de la moitié des français s'en aperçoivent, la fin du CDI et le début du CDII. Bande de bâtards. Bon après ok ça évitera au salarié de s'enraciner nanani nanana et ça fera tourner de l'emploi. Mais c'est une grosse prise de risque, et ça peut énormément faire défaut à l'évolution en entreprise et donc à l'épanouissement professionnel Défouloir - Page 4 54504

Je veux bien qu'on se préoccupe du mariage gay et tout, mais y'a des choses plus importantes qu'une cérémonie à deux balles qui ne consiste, en somme, qu'à mettre en commun le patrimoine des deux marié(e)(és)(éeées)s. x)


Dernière édition par OnigiriSama le Sam 1 Juin - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 11:22

Clairement, il y a beaucoup plus important que le mariage, ce n'est pas mon prof de droit constit' qui dira le contraire. Et oui, ce texte n'a pour but que d'essayer de montrer au peuple français que notre gouvernement d'incompétents, s'appuyant sur l'effet majoritaire, peut engager des réformes. Mais, selon moi, il aurait dû le faire sur des choses plus importantes, en faveur de l'emploi ou d'un redressement économique. Certes, les gens se mariant sont assez bêtes pour dépenser des milliers d'euros dans un mariage sans avenir, mais ce n'est pas ça qui va remplir nos caisses... Quant aux biens communs, ça dépend de s'il y a contrat ou non...

Mais malgré le peu de changements engendré par ce texte (non sérieux, il n'y a que l'article 143 qui change vraiment ainsi que l'adoption, ce n'est pas grand chose, la révision constitutionnelle de 2008 a révisé plus d'articles que ce petit texte de loi...), l'opinion des français, qui sont de bons moutons c'est vrai, est assez choquante. Personnellement, j'étais pour, malgré le fait qu'il y ait plus important, puisque je ne vois pas pourquoi seuls les hétéros auraient le droit de gâcher leur vie (c'est une façon de voir comme une autre, hein ^^). J'ai aussi entendu des arguments stupides comme quoi un enfant "de pédés sera psychologiquement atteint et deviendra pédé comme ses parents". Entendre ça, de nos jours, est assez troublant... Le lendemain de la promulgation de la loi, j'étais de baptême en Vendée, département de Philippe de Villiers, fervent catholique qui était déjà opposé au pacs, et devant l'église il y avait des espèces de fous faisant de la propagande anti mariage gay, le texte étant déjà promulgué... Quelle tristesse. Dire que certains à droite pensent déjà à abroger le texte lorsqu'ils reprendront le pouvoir en 2017 (car oui, la droite gagnera, Hollande n'est pas Mitterrand).

Quant au CDII, ça empêche de faire carrière dans une boite et par conséquent de gravir les échelons de celle-ci, donc pas de hausse de salaire. Puis tourner de l'emploi, pas vraiment, ça fera un système de transfert comme dans le sport, tu prends quelqu'un d'une autre écurie qui va prendre quelqu'un de la tienne ou d'une autre. Pas sûr que ça créé de l'emploi. Enfin, ce n'est que mon opinion, je ne pense pas encore être au point sur le sujet.

Et pour finir, les français n'aiment pas tant le débat que ça. Si ce n'est à l'assemblée nationale, où le débat ne se faisait quasiment que par amendement, le débat médiatique était extrêmement pauvre, les mêmes arguments étaient répétés continuellement sans être développés. Enfin, ça a permis à cette écervelée de Barjot d'être médiatisée et à Boutin de faire parler d'elle hors contexte électoral.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 11:43

Triste France d'arriérés. Mais bon j'y vis bien pour le moment donc je m'en contente =D. On verra bien par la suite :P.

Nan mais ils disent ironiquement qu'on aime le débat dans l'article. Ils renvoient plutôt au terme d'"éloquence" ou de "grande gueule"


Citation :
« On n’est pas dans une argumentation raisonnable. La guerre compte plus que l’argumentation. »
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 12:10

En même temps, le débat risque pas d'être riche si on taxe les opposants de catho bourgeois / arriérés / homophobes (au choix, ou à accumuler) dès le départ... Enfin bon je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 12:40

Mais tes "camarades" vont se faire virer nan ? C'est donc pas possible de laisser quelqu'un devenir assistante-sociale sachant que cette personne est homophobe.

Tous ces gens qui se disent "homophobe" pour se rendre intéressant alors qu'ils ne savent sans doute même pas de quoi ils parlent, ca m'exaspère ... Tout ce qu'ils pensent dans leur tête c'est "Un homme avec un homme = CACA Gay" (petite référence à Boku Wa Tomodachi au passage)


V'là l'ambiance en tout cas. Courage Nao-chan 😉


PS: Ahah Nina, j'ai ri XD

Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:13

Nayan> J'ai parlé de catho parce que dans leur discours ça revient constamment, ces personnes refusent catégoriquement qu'on puisse se marier sans passer l'église et crachent sur ceux qui n'ont pas de religion. J'ai quand même essayé de parler avec elle avant de les descendre en flèche mais elles sont bornées et n'écoutent même pas nos arguments. Le catho est donc justifié, après le bourgeois c'était sous le coup de la colère, j'avoue.
J'ai voulu leur faire lire une lettre qu'un croyant a écrit à un prêtre, disant que la religion n'avait pas à entrer dans ce débat, mais rien n'y fait pour elles c'est simplement un mécréant.

Genji> Bah c'était inévitable. Avant on ne parlait pas autant des homosexuels donc de l'homophobie. Je pense pas qu'il y ait un élan d'homophobie. Après y a des des gens qui sont contre le mariage sans pour autant être homophobe. Mais bon je comprends toujours pas comment on peut stigmatiser une partie de la population en les privant d'un droit que tous les autres ont. C'est comme si on interdisait une blanche de se marier avec un noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-