Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyLun 21 Jan - 23:57

Nous avons sur cette section le sujet sur le dernier film vu au cinéma , mais pas les films que l'on peut observer le soir sur sa TV ou sur son PC (si vous voyez c'que j'veux dire 😉 😉 😉 ... NON PAS DU PR0N bande de pervers)

Donc vous pouvez faire des fiches sur cette page, où tout simplement les citer. Puis en parler. Si un film a beaucoup d'intérêt, pourquoi pas en faire une fiche et la poster séparément dans le coin culturel non-jap!

Derniers films que j'ai vu et qui m'ont marqué:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DREDD:

Spoiler:

Un remake de Judge Dredd, qui était sorti en 1995 et qui avait comme acteur Sylvester Stallone, reviens en 2012 sous le nom de Dredd et ça bourrinne durant 1h30. Mais quand je dis que ça bourrinne, c'est que ça bourrinne. Du spectacle, du sang, de la violence, des crânes explosés. C'est Dredd, ça ne sortira pas au cinéma, et pour cause, Expendable à côté c'est pour les tapettes ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle s'appelle Ruby
Spoiler:

Un film qui n'est pas du tout du même gabarit que le premier. Il est déjà beaucoup moins bourrin, voire pas du tout ! C'est une histoire de LOVE :lovely: Mais complètement barré. Je vous le conseille grandement, il est surprenant et à mon sens original. Peut être que d'autres ne le trouveront pas original. Mais pour ma part il est à voir!
J'ai pas envie de donner un synopsis, car ce serait spoiler le film, d'ailleurs je ne vous conseille pas de lire celui d'allociné, il spoile et c'est dommage.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TAKEN 2
Spoiler:
Si vous avez vu le premier, vous le trouverez peut être moins bourrin, peut être même moins bien. Il reste divertissant. Si vous aimez l'action, je vous le conseille, pour les autres ... passez votre chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyJeu 24 Jan - 4:07

Mon chum voulait écouter L'enlèvement 2 en fin de semaine, mais je n'ai pas pogné... J'ai beaucoup aimé le premier, mais j'ai peur d'être déçu du 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyJeu 6 Juin - 2:02

Dark Skies ~ Et jme suis surpris à prendre une lampe torche pour aller pisser..... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyJeu 6 Juin - 9:54

Alors trop flippant pour moi je suppose.


Dernière édition par Genji le Jeu 6 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyJeu 6 Juin - 10:17

Sauf que c'est le sujet pour les films télé ici :hap:

Par contre si il est vraiment différent des autres, j'irai le voir :P

Moi rien, 'fin j'ai plus le souvenir, ça doit faire plus de 2mois que j'ai pas regardé la télé xd

EDIT : Ah j'ai vu qu'il y avait aussi "DVD". Et bien pour moi c'est Flypaper! L'histoire d'un braquage qui tourne mal. Ça se passe du début à la fin dans la banque. C'est juste kiffant! XD
Je vous le conseille à TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyJeu 6 Juin - 14:54

Wé mais c'était un blurayrip, et comme jlai vu sur ma TV.. XD
Après jpense pas qu'il soit spécialement flippant, javais des circonstances atténuantes aussi, jai lancé le film vers 1h du mat yavait pas un bruit.. Les "Greys" ont pas mis longtemps à faire le boulot :o

Dites vous que jai été obligé de terminer Dog Soldiers avec mon couteau de cuisine à proximité, tellement il m'avait mis la pression.. Jai laissé la lumière allumé au moins 1/4 d'heure pour me coucher, jai même ouvert la porte d'entrée pour voir si yavait personne sur le pallier mdr! Pourtant jdevais avoir au moins la vingtaine quand jai vu c'film.. et même un gamin d'10ans serait mort de rire devant l'design des loups-garous ;D

Jpense que ça dépend de nos capacités à nous laisser entrainer dans un film, moi quand ya des créatures, ça attaque direct!

Spoiler:


Dernière édition par KingKrab le Jeu 6 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyJeu 6 Juin - 15:09

Moi ce que je fais pour pas avoir peur c'est que je veille à bien avoir un truc fun, marrant, mignon à mattter juste après le film d'horreur.

En général je me matte un One Piece au hasard et ça fait redescendre la pression XD

SPOIL ONE PIECE EPISODES:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMer 3 Juil - 17:14

Quand j'étais encore sur les anti-douleurs, j'ai regardé ''Oz le magnifique'' et j'ai beaucoup aimé ce film (d'habitude c'est pas mon genre du tout... alors je me demande si j'étais simplement droguée ou un truc du genre lol).

Il y a d'autres membres qui l'ont regardé? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyVen 18 Oct - 15:47

Le dernier film que j'ai vu sur ma tv c'est "Upside Down" génial ce film çà m'a beaucoup plus ^^ (à pars la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyDim 10 Nov - 4:47

Dark Skies, je l'ai trouvé bien, mais malheureusement beaucoup trop inspiré de the grudge à mon goût ! et de beaucoup d'autres films à grosse tête d'affiche, autant pour le scénario que pour les plans utilisés ! c'est dommage parce que la manière et l'endroit où il a été tourné est sympatique ^^. Dans le même genre, j'avais bien aimé "the boogyman", bon c'est américain, mais il est pas mal.

Mon dernier film vu à la télé, Sexy dance 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyDim 10 Nov - 8:10

L'étrange histoire de Benjamin Button :
J'ai adoré, z'ai pleuré aussi Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) 2389360345 C'est vraiment une très belle histoire d'amour, c'est vraiment ce que j'en retiens, très belle histoire d'amour qui ne tombe pas dans la romance banale, ou le sentiment niais et mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyDim 10 Nov - 17:24

Cet aprèm, je regarde Network ! \o/ (pour un exposé...U.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMar 19 Nov - 19:36

Le dernier film que j'ai vu, c'était The Usual Suspects. Un ami arrêtait pas de m'en parler, parce que j'avais regardé Source Code et Crimes à Oxford juste avant. Ce sont des films aux chutes explosives, si on veut. On prend une claque à la fin quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMar 19 Nov - 19:43

J'ai regardé Shame, un peu étrange, je trouve qu'il manque de profondeur, ça laisse comme un gout d'inachevé dans l'histoire, comme si on avait pas voulu tout nous dire mais qu'en même temps on pouvait pas le deviner. Donc plutôt bof xD

Et puis dernièrement, Le Hobbit, que j'ai ADORÉ :D Je ne pensais pas me laisser séduire par cet univers, mais c'était une super surprise. En plus, je n'ai pas lu le livre donc aucun préjugés, aucunes attentes pour ce film, je l'ai apprécié pleinement ! Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) 3058025968 
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMer 20 Nov - 0:21

N'ai enfin regardé Wolverine le combat de l'immortel, hier soir...bof du X-men en film quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMer 5 Nov - 3:32

Qu'est-ce que j'ai regardé dernièrement... The Tree Of Life. Un film contemplatif qui était pas mal attendu apparemment. Je l'ai trouvé assez bizarre par moments, surtouuuuut au début. Les plans, c'était l'univers pls. Le big bang, tout ça. WHY ? C'était tellement perché. D'ordinaire, j'adore les films contemplatifs, mais j'avoue que le début et la fin, c'était un peu wtf.

Sinon j'ai revu les 2 premiers Crows Zero la semaine dernière, le 3 est sorti en VOSTFR il y a quelques jours à peine, je pense que je vais le regarder juste après.

Le film de Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works. Comme ça fait longtemps que j'ai vu l'anime, j'avais juste l'impression de le redécouvrir en très résumé, mais il me semble qu'il y avait quelques différences, comme le fait qu'on voit bien plus souvent Rin et son point de vue (c'est un visual novel à la base, il y a plusieurs "point de vue" possible du coup ^^).

Mais après j'ai un trou de mémoire. J'ai pas vu beaucoup de films dernièrement x)
Ah si ! Cet été, j'ai regardé The Road en VO. Très touchant. J'ai beaucoup apprécié, j'avais envie d'un film typiquement dans ce genre sur le moment en plus, donc j'étais bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMer 11 Mar - 12:02

J'ai revu La Haine, lundi soir sur France Ô.
Vraiment un film culte. La fin me met à chaque fois une grosse claque dans la face :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMer 11 Mar - 16:25

Plus culte comme film français, tu meurs. Il est tellement bien quoi ♥

JOHN WICK
KFEBGISJNC
Dernier film avec Keanu Reeves. J'ai pas besoin de détailler x)

Dracula Untold aussi. Intraçable, qui date un peu plus, mais qui était très passionnant ! Je me suis endormie quelques minutes avant le bouquet final, mais il était 3h du mat' et j'avais eu une journée chargée, mais sinon il était prenant à souhait xD

Open Windows, thriller avec Elijah Wood, m'a retourné le cerveau. Y a eu un retournement de situation dans un retournement de situation, ils m'ont un peu perdue dans le film, mais au bout d'un moment j'ai repris le fil et j'ai compris. C'était pas bien compliqué mais ça surprend et déroute quoi xD
Synopsis:

Enter The Void, enfin. J'en pouvais plus d'attendre ! Et je l'ai vu au bon moment. Comme ce film est très, très, très, bizarre, il vaut mieux le voir au beau milieu de la nuit.
Il est basé sur le Livre des Morts, livre Tibétain qui parle de la vie après la mort. On a en gros, une espèce de "pratique" après la théorie. La personne qui s'intéresse très récemment à ce livre, se voit finalement expérimenter ce que le livre contient.
Le tout se déroulant dans un Tokyo décadent et dépravé, avec un plan en permanence situé derrière la tête du personnage, et parfois même, on voit à travers ses yeux (à l'image, on voit même le mec fermer les paupières. 'fin, vous savez, le truc que l'on fait constamment dans la journée inconsciemment. Bah c'est aussi illustré quand on voit à travers ses yeux, et je trouve ça excellent comme détail, mais ce n'est pas l'intérêt du film x) ).

'fin voilà, c'était un film que je voulais voir depuis très longtemps mais que je n'avais pas eu l'occasion de voir, et maintenant que c'est chose faite, je ne suis pas déçue o/

A ne pas mettre entre toutes les mains par contre, il y a des scènes de sexe, de drogue, des trucs un peu dégueulasses quoi. Donc attention aux âmes sensibles, de plus le film accentue sur la dépravation alors double attention !

J'ai aussi regardé Ballade entre les tombes, un autre thriller, tout aussi bien et prenant que le premier. Je le conseille aux amateurs du genre.

En ce qui concerne "l'horreur", j'ai pu voir Ouija que j'attendais depuis des mois, et bien qu'il corresponde aux clichés récents du film d'horreur, il n'en était pas moins cool. Je l'ai beaucoup aimé. Pareillement qu'au-dessus, si vous aimez vous faire frissonner, foncez !

Et je crois que c'est tout. Ce qui fait déjà pas mal comparé au tout le reste de l'année où je n'avais pas regardé grand-chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyMer 18 Mar - 4:09

Mon copain et moi avons enfin regardé Mommy de Xavier Dolan.

Je n'ai qu'une chose à dire: REGARDEZ CE FILM!!

C'est une histoire troublante, touchante et difficile. La relation d'un fils de 15 ans au comportement explosif et de sa maman qui fait du mieux qu'elle peut pour le garder à la maison avec elle. Arrive une voisine qui a un problème de locution et qui vient s'intégrer à la petite famille... Les trois acteurs principaux sont excellents, j'ai encore des frissons juste à repenser à ce film...

Je vous conseille de le regarder avec des sous-titres, le franc-parler québécois peut être difficile à suivre (des fois je ne comprenais même pas ce qu'ils disaient haha).

Bref, un film à voir ABSOLUMENT Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) 2559632389 Un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyLun 27 Juil - 23:28

Récemment, j'ai regardé IP Man. Un film d'art martiaux avec Donnie Yen. Vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyVen 7 Aoû - 21:19

Je me suis refait l'intégrale LOTR en version longue avec des potes, uép.

Sinon, j'ai enfin vu Les Autres et Oculus. Z'étaient bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyVen 7 Aoû - 22:18

Est-ce que dernier film vu sur son petit ordi ça compte ? Si oui, j'ai ENFIN vu Kingsman je viens de le finir, il était pas mal quoi qu'un peu chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) EmptyVen 7 Aoû - 22:22

Bah tant que c'est un petit écran ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des/Une rubrique Drama/Films
» Votre fond d'ecran !
» Ils envahissent mon écran !!
» Quel sont vos films préféré ? =3
» cherche films asiat drame amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-