Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

The legend of Zelda : Majora's Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 12 Juin - 20:26

The legend of Zelda : Majora's Mask Logomm


L'histoire se déroule à la suite de celle du jeu Ocarina of Time. Link, qui a sauvé Hyrule en battant l'infâme Ganondorf, décide de se lancer dans une quête, au bout de laquelle il trouvera "un véritable ami". Alors qu'il parcourt la forêt avec sa jument Epona, il est attaqué par Skull Kid qui porte un étrange masque. Aidé par deux fées, Taya et son frère Tael, celui-ci subtilise l'Ocarina du Temps de Link et lui vole aussi sa jument (Epona). Link décide de se lancer à sa poursuite et se retrouve dans un monde parallèle nommé Termina. Malheureusement, Skull Kid a lancé une malédiction sur Link et le monde : une gigantesque lune au visage effrayant s'écrasera sur Termina dans 3 jours. Grâce à l'Ocarina du Temps, Link pourra revivre autant de fois qu'il le veut ces 72 heures et devra trouver un moyen de ramener Skull Kid à la raison.

http://fr.wikipedia.org/

Voici le scénario d'un des Zelda qui fût les plus réussis de la série. Ses secrets?
- Un monde completement parallèle à Hyrule d'Ocarina of Time où l'on retrouve les mêmes personnages, mais avec des personnalités différentes et une histoire différente.
- Un jeu où le temps nous est compté : pas moins de 72h (du jeu, pas réelles mais croyez-moi, cela passe très vite!) pour finir ce que l'on avait à faire (quête annexe, temple...). Au delà, tout repart à zéro. Il en résulte une atmosphère angoissante, oppressante et stressante tout le long du jeu.
- Possibilité de se transformer à partir de masques en Goron, en Zora ou en Mojo (et même en Dark Link, mais ca, c'est secret ;) ).
- Chaque masque que l'on récolte a un pouvoir différent, pas moins de 25 à collectionner.
- Des personnages en temps réel qui ne font jamais la même chose du jour au lendemain.
- Des graphismes améliorés par rapport à Ocarina of Time.
- Possibiliter de jouer avec le temps (accélerer, ralentir...) à l'aide de l'ocarina...

...et j'en passe!

Un Zelda indispensable et élu le meilleur après Ocarina of Time par les fans.

Quelques screenshots :

The legend of Zelda : Majora's Mask Z6shot4 The legend of Zelda : Majora's Mask Majora%20screenshot%20thub The legend of Zelda : Majora's Mask Screen-001 The legend of Zelda : Majora's Mask Screen-003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 12 Juin - 20:37

il est tout le temps petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 12 Juin - 23:25

Dans ce jeu, oui, mais il prend de la taille via les transfo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 12 Juin - 23:30

heu..".mais il prend de la taille via les transfo " je comprend pas lol
hum... donc si j'es bien comprit il est jeune et il monte epona!!! la classe!!!!!!!!!!!

je le veuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMer 13 Juin - 0:04

Exellent Zelda
Le 2e meilleur Zelda 3D à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 23 Aoû - 3:23

J'aime trop ce jeu !

Avec tous les masques qui ont une spécialité et surtout Epona ! ^^

Mais ce qui est très drôle, c'est le jeu que tu dois faire pour avoir Epona ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 23 Aoû - 13:03

Ouai en fait tu te transformes selon les masques que tu mets...ou d autres masques te donnes des habilites...moi au debut je savais pas comment sauvegarder car j avais la betise de l enfant mais ensuite je l ai fini rapide...enfin a la no-life mais il prends quand meme pas mal de temps ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 20 Fév - 15:02

Ouais il est pas mal
mais moi je bloque lol
J'arrive pas a battre le gros poisson
Il me saoul de trop
Pis j'ai plus beaucoup de temps x)
de l'aide ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Majora's Mask The legend of Zelda : Majora's Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Majora's Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The legend of ZELDA
» The Legend Of Zelda : Ocarine of Time
» The Legend of the Zelda: A link to the past 2
» The Legend Of Zelda : Skyward Sword
» Quel est votre jeux préféré?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-