Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

Venez montrer vos petits mangas chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:30

Non, ça va être correct! Mais j'ai toujours pas encore de bibliothèque x__x Alors c'est entreposé dans des tiroirs haha
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:30

Lol tant que c'est rangé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Japan Lover
Nozomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 5:55

Bon eh bien je vois que tout le monde montre ces mangas alors je me suis dit pourquoi pas :)

Voici ma petite bibliothèque ^.^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:02

Sympa tout ca.

J'adore ta figurine Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:02

Aaah joli tout ça :p
Tiens, je vois que tu as les Card Captor Sakura! Peux-tu m'aider? En fait, il y a peu, j'étais à deux doigts de commencer à me les acheter mais ayant revu tout l'anime en entier juste avant, j'ai eu peur qu'on ait tout vu dans l'anime tu vois... Alors peux-tu me dire s'il y a quand même des choses dans le manga qui n'ont pas été abordées dans l'anime? Ou d'une façon différente? Sans me dire ce que c'est, mais bon savoir si ça vaut le coup d'investir dedans sans risquer de tout connaître de l'histoire en tout point!
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:34

Que de soins apporté au rangement :o
Ceux qui ne sont pas rangés dans des cartons n'ont même pas le droit à un traitement aussi noble chez moi !
Spoiler:

Sinon, avant, j'avais fait un truc rigolo, qui consistait à construire une étagère en empilant des revues de prépublication et des plaques de verre, que j'avais rempli de manga :D
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:52

Citation :
Alors peux-tu me dire s'il y a quand même des choses dans le manga qui n'ont pas été abordées dans l'anime? Ou d'une façon différente? Sans me dire ce que c'est, mais bon savoir si ça vaut le coup d'investir dedans sans risquer de tout connaître de l'histoire en tout point!

Je me permet de donner mon avis o: Perso j'ai relu le manga il y a quelques années puis j'ai revu l'anime et l'histoire est semblable, logique à vrai dire. Il y a quelques différences aux niveaux des personnages, il y a des perso qui n'existent que dans l'anime, dans la capture des cartes aussi. Après y a la censure qui est passée par là aussi, concernant la nature des sentiments envers les perso principalement mais je vais pas te spoiler là dessus. En tous cas je ne peux que t'encourager à acheter le manga. Il est vraiment magnifique et là, ça n'a rien à voir avec l'anime.


Sacrée collection Nayan, c'est impressionnant oO Et dommage que la deuxième photo soit si petite x)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04

Ouah ! Très jolie collection Nayan !
Détective Conan (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:35

Merci pour tes réponses Nao ^^ Justement, les relations entre les personnages c'est entre autre ce qui m'intéresse :p
Bon, je vais voir à m'en faire offrir par le chéri, mon anniversaire approchant à grand pas mouah ah ah.

Nayan, tu parles d'un mauvais traitement! Ils ont l'air en super bon état tes mangas :p
Quelle collection impressionnante d'ailleurs, ce serait difficile de tout mettre sur des étagères bien rangées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Japan Lover
Nozomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:07

Effectivement les relations entre les personnages sont quand même différente et certain personnage n'existe pas dans le manga à comparer de l'anime. Même la capture des cartes est totalement différente ! Comme Naoto je t'encourage à l'acheter ^.^

En passant Nayan , c'est moi où tu as des mangas en titre Japonais ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:37

Ouais enfin entasser des bouquins à même le sol c'est pas non plus le meilleur des traitements... Peut-être que je suis un peu maniaque haha :) Enfin bon ça fini vite par s'accumuler ces petites bêtes là ! Sinon, oui la plupart des titres sont en japonais parce que ça coute moins cher !

Sinon, j'ai retrouvé une "meilleure" image de l'étagère home-made (merci les photos de cosplay en cours dans la chambre)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:09

Merci pour les conseils sur Sakura ^^
Nayan, sympa tes étagères en verre comme ça mais tu faisais comment quand tu voulais en lire un qui était dans la colonne?
Revenir en haut Aller en bas
Bebelle
Japan Lover
Bebelle
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : emprisonné dans mon Cégep
Date d'inscription : 15/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 6:18

Nozomi j'aime ta collection, tu as plein de séries que j'adore en anime que je voudrais avoir en livre. Bref je suis jalouse. ^^

Nayan ta collection est vraiment impressionnante! Pas grave si les livres sont direct à terre c'est juste trop cool. C'est magique. On manque pas de lecture chez toi.

Pour ce qui est de Sakura, je suis totalement vendu au manga. C'est avec cette série que j'ai appris à lire. Moi je trouve que l'anime était décevant parce qu'ils ont rajouté beaucoup de chose et que l’aspect visuel rendait pas bien le travail de CLAMP. Mais si on commence avec l'anime et qu’après on lit les livres c'est peut être l'inverse... En tout cas c'est sur que ça en vaux la peine vu que c'est CLAMP qui l'a écrit! (Je vous rappelle que je suis vendu)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Japan Lover
Narukami
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:18

Comme on me l'a suggéré, voici ma collection !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persona-france.com
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:20

Bah dis donc, c'est ce que j'appelle un lieu saint o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:26

Elle a grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu dis donc! Tu devrais montrer ta super vitrine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:26

Wouaaaah merci mille fois d'honorer mon petit topic de cette magnifique collection *clavier innondé de bave* Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 1293148183
Une vitrine?? Oui montre, s'il te plait :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:29

Très belle collection ! J'espère avoir la même d'ici quelques années :D
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Japan Lover
Narukami
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:41

Ah oui, j'ai aussi une vitrine où j'expose mes figurines, je la prendrai en photo quand je serai sur Bordeaux... après l'avoir rangée !

Nao : Ah bah oui, depuis le temps ça s'est complété ! Les photos datent de Septembre dernier je crois, j'ai encore choppé pas mal d'autres ouvrages depuis, faut que je refasse l'agencement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persona-france.com
Bebelle
Japan Lover
Bebelle
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : emprisonné dans mon Cégep
Date d'inscription : 15/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:52

Grand Dieu Narukami t'habite dans une librairie où quoi? J'ai inventé un nouveau jeu ça s'appelle trouve la série. Sakura Card Captor étagère de droite en bas à gauche. Togari étagère de gauche 2e tablette à droite. Oui j'ai quand même un peu de temps à perde.
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:31

Ah bah j'ai retrouvé mon ancien compte, c'était Narukami. Du coup, j'ai updaté ma collection, notamment avec deux bibliothèques de plus. Voilà ce que ça donne :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Venez montrer vos petits mangas chéris ! Venez montrer vos petits mangas chéris ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez montrer vos petits mangas chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Gonarutodu69.skyblog/Venez voir !!
» Tes Mangas Préférés !!
» [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3
» Les petits bonhommes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Mangas :: Discussions autour des mangas-