Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

[Hep-Hap/Kpop] Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 31 Juil - 21:04

[Hep-Hap/Kpop] Block B Block+B+BLOCKB

Composition du groupe

    Zico (Rap, Leader, Composition)
    Taeil (Chanteur principal)
    P.O (Rap)
    Kyung (Rap, Composition)
    Jaehyo (Chant)
    U-kwon (Chant, Danse)
    B-Bomb (Chant, Danse)



Biographie

Spoiler:


Discographie

    - Blockbuster (17.10.2012)
    - Welcome to the BLOCK Repackage (30.04.2012)
    - Welcome to the BLOCK (02.02.2012)
    - New Kids On The Block (23.06.2011)
    - Do U Wanna B? (14.04.2011)



Polémiques autour du groupe

Episode Thaïlande :

Actuellement les Block B sont en pause forcée. Ils ont porté plainte contre leur agence, la Stardom Ent. L'agence n'aurait pas payé les membres depuis leurs début, de plus les familles des membres auraient dû avancer de l'argent pour payer notamment les costumes pour leur comeback. C'est en janvier 2013 qu'ils ont intenté un procès pour rompre leur contrat, procès qu'ils ont perdu. Entre temps le directeur de l'agence s'est pendu chez lui. L'agence vient de perdre un procès intenté par l'agence Show Note, elle lui devait plus de 600 000$ depuis quelques temps. L'avenir du groupe est donc assez flou, les fans attendent désespérément un comeback. :c


Perso je suis pas une true connaisseuse de Kpop/Hip hop mais quand je suis tombée dessus grâce à Cawoyin, j'ai eu un méga coup de coeur. Je trouve que ça change un peu des boybands qu'on peut voir genre Shinee and co. Vala, c'est tout. Taeil president.


Dernière édition par Naoto S. le Ven 23 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 31 Juil - 21:53

Han mais han, cette rebelle elle fait un topic sur de la Kpop alors qu'on est sur Japan Lover... Tu vas avoir des problèmes o:

Bon! Pour une fois, je peux venir dire "je connais" et "j'aime" (grâce à Nao, justement). J'ai vite accroché avec Block b, notamment car je m'attendais à quelque chose d'assez cucu (c'est l'image qu'on a tendance à avoir en tête quand on pense Jpop ou Kpop) et finalement, ça a été une très bonne surprise. C'est pas tellement kitsh, ni trop pailleté (à part le clip de freeze xD) et j'aime bien leur style.

J'ai flashé en particulier sur P.O et sa voix rauque, c'est mon amoureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 31 Juil - 23:35

Je m'en fiche des problèmes, je refais un coup d'état si je veux, j'suis une gue-din.

Pareillement! Je m'attendais à un truc cucul genre Shinee comme j'ai déjà cité ou Nu'est, blablah.. Et finalement pas du tout, le truc c'est qu'il faut commencer par Nillili Mambo et pas Freeze! xD Comme ils ont dit dans une interview ils voulaient un peu se détacher de l'image innocente des idoles, c'est de là qu'est parti l'incident de la Thaïlande. Mais ils sont revenu beaucoup plus matures et ça se sent dans l'album Blockbuster.

Aller Nina, tu veux pas nous poster une photo de tes goodies? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 31 Juil - 23:43

Si tu insistes (bon ok, faut pas trop me prier), je poste mes (nos) jolis goodies de Block B 8D

Spoiler:

Admirez la jolie dragonne rouge pour accrocher par exemple vos clés, que vous cherchez toujours au fond de votre sac (ou simplement accroché au sac à main, pour l'exhiber) et le magnifique porte-mobile pailleté avec un petit coeur ...
Ah lala ! C'est rigolo de faire un peu son ado des fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 31 Juil - 23:46

C'est Caro' qui m'a fait découvrir ce groupe.

Je ne connais que 3-4 musiques mais j'avoue que j'aime bien. ;D 
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 10 Nov - 4:04

Nao a écrit:
Je m'en fiche des problèmes, je refais un coup d'état si je veux, j'suis une gue-din.

Comme celui de GD ? *sors*

Block B...Que dire de plus quoi, juste LE groupe, celui qui, malgré tous les problèmes qu'ils ont rencontré avec leur agence, a quand même réussi à se relancer tout en gardant le même style (plus ou moins !)
J'adore ce qu'ils font, c'est un style qui devient de plus en plus apprécié personnellement dans la KPOP (B.A.P, BTS etc...), au moins, on les reconnaît !

BBC rpz quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 10 Nov - 8:00

DANS CE CAS MA FILLE TU VAS VENIR EN PARLER SUR UN SUPER FORUM QUE TU PEUX TROUVER A L'ESPACE PUB ICI MEME => Pub pour Wanna B !

Affectueusement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 10 Nov - 13:54

Tu m'as devancé Caro!

Ouais je vais faire un coup d'état comme GD o/
Ca fait plaisir qu'ils soient restés les mêmes après tant d'épreuve et une nouvelle agence
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 10 Nov - 15:37

Carrément !!
Jvais ramener mes fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyLun 18 Nov - 5:06

Bah, ils perdraient leurs fans je pense, s'ils étaient partis dans un autre style, et vu que Zico est un rappeur à la base, s'ils s'enfoncent dans le genre "chanson mielleuse à chaque comeback", ça passera pas xD
C'est leur concept, et ils ne le changeront jamais, ça on peut en être certain, et ça fait mon plus grand bonheur ! Parce que je les adore ces p'tits jeunes moi :3 *U-Kwon représente Doushiii x)*

Sur ce, j'vais aller m'écouter un petit Mental Breaker =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyLun 18 Nov - 21:41

J'ai eu "peur" à la sortie de Be The Light, je trouvais ça très soft pour un comeback de Block B, j'étais limite déçue même si la chanson en elle même est géniale. Après oui, je les ai retrouvés en grande forme avec Very Good!

Taeil rpzsisi
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyLun 18 Nov - 22:02

Ils pouvaient pas revenir avec un truc à la Nanlina ou Nilili Mambo après tout ce qui leur est arrivé ^^
J'ai trouvé que c'était très adapté à la situation, leur retour a provoqué un flot d'émotions énormes chez les fans, et ce message de remerciement et de reconnaissance pour les BBC, j'ai trouvé ça très efficace et très touchant. Je n'ai pas été déçue pour ma part !

Very Good m'a achevée par contre xD
J'en pouvais plus du clip, OMG ! J'attends leur prochain comeback avec une très grande impatience, même si je sais que ce sera dans longtemps, parce que le mini ne me suffit plus en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMar 19 Nov - 0:04

C'est pas que j'ai été déçue, enfin si mais non. Disons que je m'attendais à un truc explosif! Mais c'est vrai que Be The Light est une magnifique déclaration aux BBC.
Pour moi Very Good c'est juste Block B à l'état pur, du gros n'importe quoi, une explosion. Mais j'aime autant leurs chansons "douces" que leurs chansons explosives.
C'est vrai que ça fait presque mal au coeur de se dire qu'ils sont déjà repartis, la promo de Very Good est passée à une vitesse incroyable mais ils nous ont prouvé qu'ils étaient toujours là et en pleine forme. En tous cas, j'attends aussi leur prochain comeback avec impatience! (Et avec de nouvelles expériences, comme le solo de Kyung :smileyquisaignedunez: )
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 27 Juil - 20:06

DEUX COMEBACK DEPUIS ET PERSONNE N'EN PAAAAAAAARLE !!! WHAT ?

BBC, where are youuuu ?

Le dernier MV, H.E.R. est une pure tuerie ! Bien funky, bien frais, bien lourd avec le rap de Zico, la choré est tout mignonne et leurs fringues... Je suis tout simplement fan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 30 Juil - 13:47

J'ai franchement adoré "l'univers" de Jackpot, même si j'ai peur des clowns mais depuis Very Good j'ai eu le temps de m'habituer haha. J'ai très légèrement moins aimé le MV de HER (même si je l'adore quand même, ce côté acidulé et tout, je trouve ça mignon) sans doute parce que j'étais habituée à leur côté bad boy xD

Pour ce qui est de l'album, il est génial. Le solo de Taeil me berce tous les soirs.

Bref, encore pas déçue de leurs comebacks, ils sont géniaux! Dans 10 jours je serai en face d'eux  [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyJeu 5 Fév - 11:57

Hey les coupines. Concert de Block B à Paris le 27/02/2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyLun 9 Fév - 19:13

RIJRITZJIRZ EJRIZJIZEIZEJRCO NROZENIROZEIROAICRAPËPAEA
JE SAAAAAAAAAAAAIIIIIIS.
Techniquement j'ai ma place de réservée déjà [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 (Ca sert d'avoir des relations)
A MOI BLOCK B POUR LA DEUXIEME FOIS DE MA VIE.
Avec le fansign évidemment :3
Je redoute juste de croiser la fanbase française qui a mis ma tête à prix mais bon [Hep-Hap/Kpop] Block B 626269188
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyLun 9 Fév - 19:55

Je trouve ça surprenant que le temps soit si cours entre l'annonce, la vente et le concert ! J'pensais pas qu'ils faisaient les choses si rapidement xD
En tout cas trop cool pour toi %D On veut photos !

Et t'as fait quoi comme conneries encore ? [Hep-Hap/Kpop] Block B 1140623432
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyLun 9 Fév - 20:01

Bah c'est grâce aux fans sur My Music Taste ! Après la France a l'air un peu à la ramasse comparé à la Finlande par exemple, les tickets sont en vente depuis hier. Nous, c'est même pas encore arrivé sur le site du Bataclan. J'essayerai de prendre des photos !
Mais j'ai rien fait ! Elles me sont tombées dessus en me traitant de traîtresse et compagnie après la création de Wanna B [Hep-Hap/Kpop] Block B 626269188
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 11 Fév - 13:57

J'AI MA PLAAACE (oui avant la mise en vente, ça sert d'avoir des relations)
JE VAIS AU FANSIGN
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyMer 11 Fév - 18:22

TROP COOOOL ! :D
Tu vas leur faire des calins du coup *^*
Et leur parler coréen *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 15 Fév - 17:06

A mon avis les câlins sont pas autorisés [Hep-Hap/Kpop] Block B 788619963
Je suis un peu déçue, c'est le staff qui va nous fournir le support pour la dédicace, j'aurais bien aimé leur faire signer un album xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptyDim 1 Mar - 15:24

[Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389 [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389

Taeil m'a pris la main. [Hep-Hap/Kpop] Block B 2559632389
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B EmptySam 1 Aoû - 3:48

TRIPLE POST.

Pour ceux que ça intéresserait et pour les curieux, l'intégralité du concert à Paris est sur Youtube !


(C'est une playlist)

Pas de nouvelle release depuis HER pour le groupe au complet mais SevenSeason a lancé une sub-unit composée de P.O, B-Bomb et Ukwon



C'est du lourd, c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Hep-Hap/Kpop] Block B [Hep-Hap/Kpop] Block B Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Hep-Hap/Kpop] Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» K-FM [ LA webradio de Kpop ]
» Kpop Dreams
» Nouveautés Kpop
» [Kpop] Vos fandoms
» [Kpop] MAMAMOO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Kmusic-