Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[K-Drama] Good Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [K-Drama] Good Doctor  [K-Drama] Good Doctor EmptySam 28 Sep - 21:06

그린 메스
Good Doctor

 [K-Drama] Good Doctor GoodDoctor01





    Synopsis : Park Si On est un jeune homme souffrant d'autisme. Malgré son âge mental de 10 ans, il réussit brillamment ses études et devient chirurgien pédiatrique. Kim Do-Han, le meilleur chirurgien de Corée du sud, se retrouve souvent confronté à lui...




    Avis : J'adore ce drama! J'ai commencé à le regarder en français et finalement ça n'allait pas assez vite, j'étais tellement impatiente que j'ai été obligée de le regarder en vosta xD Les personnages, surtout celui de Si On, sont très attachants. J'adore l'infirmier aussi et les enfants qui donnent un peu de légèreté dans ce drama qui est quand même relativement triste. Triste mais pas à pleurer, on a juste de la peine pour Si On et on en veut à ceux qui lui veulent du mal! En tous cas, je suis accro et je vous le conseil à tous :D
Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Good Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Last friends (J-drama)
» [ J-drama ] Maou
» [ J-Drama ] "Smile"
» [K-Drama] You're beautiful
» C'est quoi un drama ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-