Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Les animes de l'automne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMar 8 Oct - 18:40

Comme à chaque saison, de nouvelles séries sortent et pour ce qui est de l'automne 2013, quelles sont les séries qui semblent les plus prometteuses? Êtes-vous déjà surpris ou plutôt déçus après avoir visionné un premier épisode?

Discutez des nouvelles sorties exclusives de l'automne 2013 sur ce topic!

Les animes de l'automne 2013 454421345 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMar 8 Oct - 22:26

Pour le moment je dirais :


  • Kuroko no Basket saison 2 car j'ai adoré la saison 1 et que les épisodes suivants semblent prometteurs.
  • Ace of Diamond (pas encore de fiche). Cet animé aborde un nouveau sport qui est le Baseball. Pour le moment, j'ai rarement été déçu par un animé traitant sur le sport (Area no Kishi - foot, Eyeshield21 - foot US, Free! - natation, Kuroko no Basket - basket etc..). Du coup, je mise beaucoup sur cet anime.
  • Peut être que d'autres arriveront, par exemple le 1er épisode de Kill la Kill m'a bien plu malgré mon apriori négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMar 8 Oct - 22:43

J'ai commencé la saison 2 de Kuroko no Basket ! Ca s'annonce vraiment bien. Il y a deux personnages importants que l'on va découvrir dans cette saison. J'ai hâte.
Le premier épisode, je l'ai trouvé bien, sans plus. Mais c'est pas pour autant que je perds espoir. Je suis sûr et certains d'adorer la saison 2 :)

Sinon j'ai aussi commencé Kill la Kill. C'est l'animé que j'attendais le plus avec Kuroko. Je trouve le style graphique tellement original ! Ca change un peu de tout ces animés parfaitement dessinés, avec des personnages super beaux etc (c'est un peu bizarre de dire ca). On dirait que c'est un peu bâclé, ca colle bien au style "décalé" de l'animé.
Le premier épisode est très prometteur. Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMer 9 Oct - 19:18

Pour ma part c'est Golden Time qui est en tête! Une jolie petite comédie romantique comme je les aime avec des graphismes très mignons! Ça me rappelle un peu Toradora! et Sakurasou...

Sinon Outbreak Company a l'air pas mal aussi, mais je ne sais pas si ça va être trop ''fantastique'' (car je risque de décrocher). J'adore Petrarca Ann Erudanto III, elle est trop adorable (et elle semble folle aussi mais bon, c'est un petit détail).
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMer 9 Oct - 21:36

J'ai testé Machine Doll wa Kizutsukanai, il a l'air vraiment pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyLun 14 Oct - 11:51

Pokémon The Origin est également vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMer 23 Oct - 11:53

J'ai commencé à regarder l'animé Pokémon X Y, grâce à Tears. J'adooore ! Entendre les personnages en VO, je trouve ca génial. Sacha fait un peu plus "enfant" mais je trouve que c'est bien mieux ainsi. Et graphiquement, c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMer 23 Oct - 13:52

Sacha il a 11 ans depuis bientôt 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMer 23 Oct - 15:09

Au début j'ai été perturbé par la VO, avec les noms de Pokemons qui va avec. Mais finalement on s'y fait Les animes de l'automne 2013 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyMer 23 Oct - 15:41

Tout comme moi. On s'y fait vite comme tu dis, et je trouve ca même plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyJeu 24 Oct - 0:15

Perso je me suis lancée à sa sortie dans Kyoukai no Kanata qui pour l'instant me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyLun 18 Nov - 16:55

J'ai vu que deux épisodes Nya et je dois dire que je trouve ca plutôt plaisant pour le moment. (Merci de m'avoir forcé la main)
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 EmptyLun 18 Nov - 17:04

Pour ma part, il y a :
 - Hajime no Ippo - Rising : Troisième saison d'HnI que j'attendais avec impatience depuis 6 ans ! Autant dire que le kiffe est à son paroxysme de mon côté avec cet anime ! Un truc stylé et hyper drôle à la fois, on ne dit jamais non o/
 - Kuroko no Basket saison 2 : Même si j'ai lu les scans, voir les actions en anime et réentendre les voix de ces charmants garçons, ça fait du bien :3
Par contre, je ne sais pas si ça vous le fait, à vous aussi, mais lors de l'épisode 31, il y a eu un énorme moment de plans sur les visages de Kagami et Midorima.. Exactement le genre de plan que je déteste pour soit disant "faire durer le suspens". A la fin d'un épisode, seriously ? Y a même pas besoin avec KnB en plus. J'espère que ce genre de choses ne se reproduira pas, parce que c'est, pour moi, propice à une baisse de qualité de l'anime.
 - Samurai Flamenco : C'est tellement débile et frais ! Ca se laisse regarder tout seul, j'aime beaucoup :3

Et je crois que c'est tout en terme d'anime pour cette saison. Je ne sais pas quoi regarder d'autre, je ne m'y suis pas vraiment penchée en même temps.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les animes de l'automne 2013 Les animes de l'automne 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'automne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Jeu des Animes ~
» Tes Animes Préférés !!
» Vos pires animes
» L'actualité des animés
» Dans les animes...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Événementiel :: Battles-