Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sword Art Online II : Phantom Bullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 27 Juil - 17:45





Sword Art Online II : Phantom Bullet  



Info

Année: 2014
Saison: Eté
Site officiel: http://www.swordart-online.net/phantom/

Genre(s) : Action, Amour & Romance, Aventure, Combat, Science-Fiction

Fansub: Wakanim


Staff technique

Studio d'animation: A-1 PICTURES INC.
Réalisation: ITŌ Tomohiko
Chara-design: ADACHI Shingo


Teaser




Synopsis

Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département « Réalité Virtuelle » du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui a pour lui une demande particulière. Il s’agit d’enquêter sur l’incident du « Death Gun » survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. « Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le « Death Gun » perdent la vie même dans le monde réel… ».

Kirito accepte avec réticence la requête étrange de Kikuoka, et se log dans GGO même s’il n’est pas complètement convaincu par le fait que le monde virtuel puisse influencer le monde réel. Il explore alors un monde avec lequel il n’est pas familier pour obtenir des indices sur le « Death Gun », quand une joueuse utilisant l’énorme fusil « Hecate II » lui propose son aide. Avec l’aide de Sinon, Kirito décide de participer au « Bullets of the Bullets », un grand tournoi qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être pris pour cible par le « Death Gun » et pouvoir établir un contact direct…

-Wakanim-


Avis perso

Toujours sympa d'avoir une suite d'une 1ère saison réussie.

Cette fois-ci on se retrouve dans un jeu totalement différent, en effet, les armes à feu sont de rigueurs.

Cette saison commence juste donc on ne peut pas se faire un avis très précis pour le moment. Néanmoins, la présence des armes à feu peut rebuter certains d'entre nous.

[Amener à évoluer]


Note

/ 10





Dernière édition par TearsOfSky le Dim 27 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 27 Juil - 17:50

Merci pour la fiche ! J'ai regardé le dernier épisode aujourd'hui, c'est vraiment un bon manga avec tout ce que j'aime !
J'espère qu'un jour on arrivera à produire des jeux comme celui-ci. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 27 Juil - 18:01

Je ne pense pas que des jeux avec des systèmes comme ils utilisent ne soit pas impossible. Cela prendra le temps qu'il faut :p

Moi j'aime beaucoup, d'abord car j'étais content de retrouver notre petit couple lors des 1ers épisodes. Puis, il y a moyen de faire des choses sympa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 27 Juil - 18:12

En effet, cependant, ça donne un aspect un peu plus mature au manga je trouve. Dans le sens ou il devient détective virtuel etc...
Mais je suis d accords, dans Log Horizon par exemple ils vont plus en détails sur le jeu que dans Sword Art Online ou on en est déjà au 3 eme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyJeu 31 Juil - 8:41

J'avais adoré la première saison, mais là j'ai beau regarder les épisodes j'ai énormément de mal à accrocher. Y'a eu des moments ou j'ai cru m'être trompée de série... tellement je voyais pas ce que ça venais faire :0
Bon maintenant tout commence à se relier donc je pense que l'histoire va décoller... en tout cas ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyJeu 31 Juil - 10:02

Oui l'anime devrait décoller. Au début je me suis posé des questions aussi surtout lors de l'épisode du guet-apens.. "Qui sont-ils ?".
Je pense que les prochains épisodes devraient monter en intensités.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyJeu 31 Juil - 21:38

Ah cool !
L'épisode du guet apens, je le trouve un peu mal fichu. C'est bien long, les personnages on ne les connait pas encore, et le rapport avec SAO et Kirito est très indirect à ce moment là de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptySam 11 Oct - 15:08

J'aime beaucoup, mais je le trouve vachement éloigné du sérieux du premier arc de la première saison en fait, j'ai du mal à me réattacher à Asuna et compagnie, en tout cas pas autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 2 Nov - 1:23

Je repost pour dire que oui que les premiers épisodes m'ont bien fait chier, mais bon les deux-trois derniers j'avoue être plutôt satisfaite. On est moins dans le délire tombeur/ohouidesfillessvp je trouve. Enfin y'en a toujours autant, mais c'est vu différemment. x) Et Yui toujours aussi mignonne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 2 Nov - 12:34

Je suis bien d'accord avec toi Nya pour ce qui est de l'évolution de l'histoire ^^ Mais c'est amusant, plus ça va, plus il y a de filles autour de Kirito, ça parait pas très représentatif du monde du jeu vidéo japonais (:p)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet EmptyDim 2 Nov - 22:19

S'il y a de la meuf, faut vraiment que je regarde un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sword Art Online II : Phantom Bullet Sword Art Online II : Phantom Bullet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online II : Phantom Bullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sword Art Online
» Thème Sword Art Online - Novembre 2012
» Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE
» Phantom Brave Wii
» Requiem for the Phantom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-