Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit coup de fouet (au forum).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 16:41

Bon, ça y est Caro elle m'a redonné l'envie de réanimer ce forum... Alors maintenant que je suis motivée, je vous préviens JLiens, ON VA SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL.
Alors on vient ici, on balance les idées, on se porte volontaire et on réanime le forum, quitte à lui faire un massage cardiaque.

J'ai plusieurs idées à vous proposer. Enfin, j'ai besoin de votre avis sur certaines, d'autres non parce que je suis devenue despote ici.

• Numero uno. Enième renouvellement du staff ! Il me faudrait des Shikaisha Modo, pour animer des parties bien spécifiques. Je voudrais ben dans l'idéal un ou deux gens qui soient animateurs en chef pour lancer des concours etc.

• Numero dos. Une partie shopping IRL ça vous dirait? Je viens de me rendre compte que la partie shopping était dans le coin "visite virtuelle", ça colle pas.

• Numero tres. L'idéal serait de trouver un codeur et un graphiste, moi je n'ai franchement pas le temps cette année malheureusement et j'ai perdu 80% de mes capacités en code/graph. Si jamais vous en connaissez, faites tourner l'info.

• Numero quatro. Une personne pour le Facebook et une pour le Twitter (et éventuellement Tumblr). Je ne sais pas si je peux donner les autorisations sur fb mais je vais checker ça, et pour Twitter il me semble que quelqu'un ici (autre que Danshi) a les identifiants non?

• Numero... sinco..? Laissez moi faire une petite sous partie sur la Corée, j'suis sûre on va rameuter des gens en plus Un petit coup de fouet (au forum). 1421051391
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 17:11

PUTAIN ENFIN ! Je t'aime Nao !

1. Perso je suis modo mais je me vois pas du tout en animateur. D'ailleurs, je sais même plus trop à quoi je dois servir. Pourquoi pas réorganiser un petit vote. Ce sera vite fait étant donné qu'on est moins d'une dizaine.

2. Totalement POUR la partie shopping ! Je sais jamais où chercher quand je veux acheter des trucs :(

4. Le Twitter, peut-être que Sakurina a les identifiants mais pour le FB, il me semble que non.

Après, j'espère que tout ca va durer. D'habitude je suis pas du genre pessimiste mais bon, on a vu des tas de gens refaire surface l'espace d'une ou deux semaines et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 17:43

Numéro 1: Perso je dis oui, parce que franchement ça sert à rien d'avoir des modos fantômes. Je veux bien me proposer, mais je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Pour l'instant, vu que je suis sans emploi, je peux être présente quotidiennement sur le fofo. Après, si je trouve du boulot (et je dis bien "si"), ce sera plus de l'ordre du trois à quatre fois par semaine dépendant de mes horaires.
Numéro 2: Ce serait un énorme plus! On pourrait créer une sorte de base de données à la Nautiljon en créant des fiches pour les magasins qu'on trouve, avec notre avis, l'adresse du magasin, ce qui s'y vend, ect...
Numéro 3: Là, malheureusement, je ne peux pas aider, désolée. :(
Numéro 4: M'occuper de Twitter et de Tumblr ne me dérange pas, je connais le fonctionnement des deux sites.
Numéro 5: Je pense que ça pourrait être une bonne idée, mais pourquoi ne pas inclure toute l'Asie? Je trouverais ça plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 17:45

+1 pour toute l'Asie !

(Ah et puis, il faudrait faire qqch pour les topics "listing" dans les catégories Manga et Animé. Soit qqun les mets à jour, soit il faudrait les enlever.

Ceci n'est qu'un détail pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 17:51

T'as raison, Genji! Je pense effectivement qu'il faut soi confier la tâche à quelqu'un d'autre, soit carrément le supprimer. Là aussi, je suis d'accord de m'en occuper vu qu'en ce moment j'ai pas mal de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 17:58

J'ai fait une bannière, si ça vous plait je mets en place ça ce soir et un nouveau design ça rameute toujours du monde donc il y a moyen de trouver de la main d'oeuvre !

Genji je ne vois pas pourquoi on te destituerait de ta fonction de modérateur, tu as fait tes preuves et ce n'est pas de ta faute s'il n'y a rien à modérer ! Donc je te laisse à ta place, tu es mon bras droit mon chou.

Je pense qu'il va falloir remanier absolument tout le forum du coup. Il me semble que Danshi n'était pas pour étendre à toute l'Asie mais bon... Il est plus là donc... On se lance? Mais du coup toute l'Asie me semble un peu ambitieux, on se limite à Japon, Corée et Chine? Le premier qui vient me dire "Mais nan je connais un groupe trop bien de Cambogian pop!" je le tarte.
Deuxième chose à ce sujet, est-ce qu'on fait des parties (les trucs comme le coin des otakus) pour chaque pays ou autre? J'ai peur que si on inclus des topics de pays différent ça passe inaperçu.

Je vais attendre l'avis des autres avant de me lancer, déjà que j'hésite à vous installer le nouveau design sans vous demander votre avis... Mais on va encore me traiter de dictateur.

Bref, voici la bannière. Ca vous plait?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 18:03

Pour ma part, j'adore la bannière, elle est magnifique!

Tu as raison, toute l'Asie, c'est trop ambitieux. Je suis d'accord de partir sur ces trois pays. Je pense qu'il faut voir s'il y a beaucoup de sujets ou non. S'il y a juste deux pauvres topics dans la partie "Chine", ça ne sert à rien. Mais ça, malheureusement, on ne peux pas le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 18:09

Un avis favorable me suffit ! Merci !

Je pense que de toutes façons ce sera "à l'essai" pendant un petit temps et si ça marche pas, hop à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 18:46

Voilà, exactement. Si on voit que ça ne marche pas, on changera ou supprimera.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 18:50

Elle est jolie la bannière !

J'vais être peut-etre reloue, mais y'a besoin d'étendre à tel ou tel pays précis ? On peut pas simplement faire une grande partie avec tout ce qui n'est pas Japon en découpant par thèmes et pouvoir parler des pays qu'on veux dedans sans trop se restreindre ? Non parce que je sens aussi venir les deux topics paumés dans la partie Chine. Et puis bon, ça permet de découvrir des choses nouvelles sans devoir tout mettre dans des petites case "kpop", "cpop" "~pop"...

Sinon, pour répondre aux propositions :
1/ Pas assez bavarde pour xD
2/ Ouii !
3/ J'y connais rien de graphisme dsl (j'sais juste transformer des zebres en poneys par transformée de fourrier)
4/ Si on se concentre sur le forum ça sera déjà ça non? Pour le Twitter, je crois que Danshi le mets encore à jour de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 19:09

YEAH JE SUIS JOIE ET SUPER EXCITÉE Un petit coup de fouet (au forum). 186741869 Un petit coup de fouet (au forum). 186741869

Déjà je valide aussi super beaucoup la bannière !

Ensuite :

1) Je veux bien me reproposer en soit modo ou de nouveau Shikaisha, je pense pouvoir faire quelques petites choses et puis vu que comme l'a souligné Genji pour le moment nous sommes peu d'actifs, y'à pas trop de pression pour motiver une centaine de gens (ça viendra plus tard ^__^ )
2) Je suis pour !
3 ) Je ne peux pas aider, mais on peut toujours chercher via Twitter er FB ... mais ça a jamais donné grand chose. On devrait tenter des forums de graphistes comme on avait fait une fois même si c'était avéré compliqué et ça avait pas donné grand chose...
4 ) Je préfère ne pas m'impliquer dans le Twitter et FB, même si FB je suis déjà modo aussi, donc je pourrais publier des liens du forum, ça ça me va, mais j'ai pas envie de me lancer dans des trucs trop compliqué où je risque de passer ma vie sur le forum plutôt qu'étudier, déjà si je suis Shikaisha ça me fera du travail donc désolé mais pas moi pour les réseaux sociaux (sauf le minimum pour FB ) ! EDIT : Je suis pas modo en fait de la page FB, je croyais Un petit coup de fouet (au forum). 4129720305

Je suis super d'accord pour l'idée de Nayan ! C'est beaucoup mieux de faire une partie "Asie" avec sous-catégorie "Musique", "Films", "Culture" et après créer des topics pour chaque pays selon le sujet (faudrait juste rajouter dans le sujet du topic genre le pays pour que ça soit clair et voilà) !

Je pensais aussi proposer qu'on ai notre propre petite radio, comme un lecture Radionomy ou un autre, mais où tout le monde pourrait ajouter des musiques quand il veut, une découverte japonaise, un opening sympa, un beau live ... Une radio participative du forum, on pourrait partager des découvertes et comme ça encourager aussi à faire revivre la partie Musique japonaise du forum en entendant des chansons sympa et nouvelles ! On pourrait aussi l'élargir à toutes les musiques asiatiques (Mais Nao et Genji on va se calmer sur la Kpop !)
(Puis je sais jamais quoi écouter, là ça pourrait être pratique)

Après comme disait Genji sur le fait du retour de certains qui restent pas longtemps, j'en fait partie et donc je vais tout de suite prévenir que dans un premier temps je vais être certainement très active puis avec des périodes moins fortes, je vais dans tout les cas passé au MINIMUM une à deux fois par semaine histoire de voir ce qui s'est dit et faire un petit tour, mais ça peut arriver que je sois pas toujours très très active ... Gomen par avance !
Un petit coup de fouet (au forum). 2389360345  Un petit coup de fouet (au forum). 2389360345  Un petit coup de fouet (au forum). 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 20:44

VOUS AIMEZ? Juste une question comme ça, par politesse parce que je le referai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 20:48

J'adore! Le fofo est tout beau tout neuf maintenant! Un petit coup de fouet (au forum). 1041905359
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 20:50

Coucou ! Un petit coup de fouet (au forum). 83371503

1. Je vote oui ! Même si je ne pense pas être apte à être animatrice perso, je pense que d'autres ici ont de quoi l'être, alors ça pourrait être pas mal .. Un petit coup de fouet (au forum). 1099571709

2. Un autre oui, parce que j'ai envie de parler pulls en ce moment. J'en ai pas, alors que j'adore ça.. Mais sinon, je trouve que l'emplacement est au bon endroit en fait, donc pourquoi en créer un "IRL" ? On parle de visite virtuelle parce qu'on peut pas y être, mais l'idée est là non ? x)

3. Pour ce côté je ne peux pas me prononcer, je suis une merde. Mais bonne chance pour la recherche !

4. C'est tout à fait possible d'être plusieurs admins sur FB ! Par contre je pense pas que ça serve à grand chose. Encore twitter, oui. Mais le reste, je pense qu'il faudrait les réactiver au fur et à mesure de la réapparition des membres sur le forum.

Voilà madame. Bravo pour le thème. Un petit coup de fouet (au forum). 1421051391
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptySam 15 Nov - 23:55

Avant de complètement remanier le forum, je pense quand même qu'il faudrait en parler à Danshi, après tout c'est lui qui l'a créé et qui a bossé des années dessus.

Je me sens pas non plus l'âme d'un animateur. Mais je remplirais mon rôle de membre ancien avec plaisir. Je referai des fiches d'animes à l'occasion, mais j'avoue ne pas trop avoir suivi les animes de cet automne x.x

Pour le numéro 4, je suppose que Sakurina les a.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyDim 16 Nov - 0:36

Heu bah si t'arrives à chopper Danshi, pourquoi pas ! Mais bon, j'ai vu qu'il a FAV le tweet de Nao donc s'il était pas d'accord, il serait déjà venu dire qqch non ?

J'ADORE LA BANNIERE !

Je suis d'accord pour faire un topic "fourre-tout" pour l'Asie car je pense qu'une section spéciale Corée n'a pas sa place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyDim 16 Nov - 2:05

Nya nous a gentiment mis à jour le listing des animes. A présent pour éviter toute surcharge de boulot ce serait bien que les gens qui postent des fiches postent en même temps le code [url=Url du topic]Nom de l'anime[/url] à la suite du listing ! Ca facilitera grandement les choses.

Sinon c'est cool si ça vous plait, j'ai fait le ménage du coup dans la section machin non-japonais et j'ai réparti dans les sous-forums adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyDim 16 Nov - 17:33

Ouaaaaaah, je m'absente un week-end et tout est balayé ici xD
C'est tout joli, j'aime beaucoup. Merci Nao !

Pour tout le reste, je vous fais confiance ! Et j'avoue qu'une partie "Asie en général" pourrait être sympa'.
Je pense notamment à moi sur le coup puisque je fais une LLCER chinois, j'ai quelques notions clés de la civilisation chinoise etc... Qui est, disons-le, la base de toutes les autres civilisations asiatiques maintenant. Je trouve ça passionnant o:

Mais bwef, idée intéressante qui pourrait, comme ça a été dit, ramener du monde, et les faire rester avec de la chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyDim 16 Nov - 19:19

Au fait, du coup, vu cette nouvelle section créée, la sous-section "coin culturel non japonais" ne sert plus à grand chose non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyDim 16 Nov - 21:54

Je pense qu'il faudrait dépoussiérer le listing des mangas, parce que je crois que ça n'a pas été fait depuis un moment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyDim 16 Nov - 22:57

Je t'en prie, fais le Un petit coup de fouet (au forum). 2041030083
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyLun 17 Nov - 23:32

On est bon là, on fait péter les stats xD

Un petit coup de fouet (au forum). Screen10

Sinon, l'idée de la radio J-L ça avait l'air sympa.... C'est facile à mettre en place ? (J'vois pas trop comment, mais découvrir des nouvelles musiques avec une playlist, c'est plus simple que de se taper tous les liens du topics des musiques du moment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyLun 17 Nov - 23:35

4 post en juin 2014, on a fait fort xD
24 nouveau sujet déjà? Ouwa... Faut continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyLun 17 Nov - 23:46

Bha le problème, c'est que je peux pas, en fait. ^^" J'ai pas les autorisations pour modifier les posts de Danshi, donc soit il faut trouve quelqu'un d'autre, soit faire en sorte de me donner les pouvoirs de upper les posts, soit de faire un nouveau listing.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). EmptyLun 17 Nov - 23:49

Bah techniquement tu peux, t'as simplement à demander :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet (au forum). Un petit coup de fouet (au forum). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fouet (au forum).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos animes coup de coeur [Été 2012]
» Petit problème de messagerie
» [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars.
» Karas - Coup de Coeur niveau Graphisme.
» Petit soutient =)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-