Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raw_
Newbie
Raw_
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 8 Mar - 17:40

Hey Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? 1051719881 Pour ceux qui l'ont vu, vous pensez quoi du trailer de la nouvelle OAV de DBZ ? Elle envoie du pâté je trouve, hâte de la voir !

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=oYxYxyZxNHE

(Sur facebook, il y a une autre vidéo qui traîne, on voit Freezer doré, si vous avez un lien YouTube vers ce trailer là, n'hésitez pas à le donner :3)

Bisous baveux. Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? 313933554
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 8 Mar - 22:40

J'ai déplacé ton sujet. La catégorie "Idée - Question - Problème" c'est pour ce qui concerne le forum.


Perso je l'ai pas vu, je connais pas trop Dragon Ball mais je compte m'y mettre prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raw_
Newbie
Raw_
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 8 Mar - 23:00

Excuse-moi, je n'avais pas vu ^^'

Je te le conseille, excellent Nekketsu :3
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 2 Aoû - 10:31

Up inutile du topic, tout ça pour dire que ce n'est pas une OAV mais un film. OAV, c'est du direct-to-DVD, et il n'y a que l'épisode "Gokû et ses amis sont de retour" qui réponde à ce critère. Le reste, c'est des films car il y a eu projection avant sortie DVD. Quant à "Le père de Songokû" et "L'histoire de Trunks", c'est des téléfilms. Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? 4000943334
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 2 Aoû - 16:17

D'ailleurs pour nous pour l'instant y a que du espagnol sous-titré français qu'est disponible.
J'préfère encore attendre plutôt que d'me taper ça meh.
Mais bon j'me suis un peu renseigné il a pas l'air si bien que ça. ):
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 2 Aoû - 17:19

Tu rigoles ? Il fait partie du très bon cru des films DBZ. C'est pas le meilleur, loin de là, mais on nous propose tous les éléments qui ont fait le succès de la saga : Des bastons à base de fan-service, des power-up wtf (qu'on me dise pas que Gokû qui absorbe le Genkidama dans "L'offensive des cyborgs" c'était pas pété), et un poil d'humour. Il y a deux points noirs selon moi, mais le reste c'est de la bonne. Mais c'est clairement un film adressé aux nostalgiques de DBZ puisqu'il y a beaucoup de parallèles avec l'arc Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 2 Aoû - 18:37

J'espère bien qu'il est aussi bien que tu le dis alors, mais moi personnellement de ce que j'ai lu :
Spoiler:

Et moi j'aime bien DBGT.
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? EmptyDim 2 Aoû - 19:22

Spoiler:

DBGT, j'ai aussi mes réserves. Je trouve qu'il y avait d'excellentes idées mais souvent mal exploitées et des combats qui ne tenaient pas la route. J'aimais bien le côté road trip dans l'espace, même si Trunks a oublié son mode Super Saiyan jusqu'à avoir un tas de gravas sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le trailer de la nouvelle OAV de DBZ, vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Musique ou artistes coup de coeur
» Avis aux nouveaux ! l'orthographe !
» Email d'avis aux réponses au sujets
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-