Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 18:55

Oh, c'est Miryo ! Oups :D
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 20:16

Y'en a pas là où je suis :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 20:22

Blablatage du forum. - Page 8 Nyasat10

Blablatage du forum. - Page 8 3336082889
NYA CEY LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 2:06

VADE RETRO SATANAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 2:09

EN FAIT je vais vous dire déjà quand je bossais les clients espagnols étaient mal polis ils dérangeaient toutes les piles ne parlaient qu'en espagnols et insultaient etc. Et là, alors LÀ c'était pareil, pas un mot d'anglais ni de français à l'aéroport, ils parlaient tous extrêmement vite ils ne faisaient aucun effort dans les restaurants ça les saoulaient si tu captais pas toussa toussa. En plus, j'ai été déçue car j'étais vers le sud et c'était absolument horrible avec des immeubles partout et de la saleté etc. Je me demande pourquoi on dénigre autant la France à l'étranger alors qu'on est 10 fois mieux surtout qu'il n'y a que des touristes allemands et anglais en Espagne comment peuvent-ils nous détester et se faire construire des maisons à Alicante alors que ça ressemble à la Courneuve? VOUS AVEZ 4H



Le Chorizo > la vie > les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 2:22

Boh une fois que t'as côtoyé les parisiens, niveau agréabilité et politesse les espagnols c'est des minions, même si j'aimerais un bouton mute quand ils sont à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 13:08

Le problème de certains français quand ils sont à l'étranger c'est qu'ils ont l'impression d'arriver en terrain conquis :c J'en ai vu en Corée l'année dernière en mode gros relou avec les serveuses dans les bar/resto, ou en gros dégueulasse à balancer leurs trucs par terre... Après y a des cons et des moins cons partout Blablatage du forum. - Page 8 788619963
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 16:05

C'la plupart des touristes ça qui parce qu'ils ont payé le voyage se permettent de faire n'importe quoi chez les autres.
Par contre un truc qu'on peut observer qu'est surtout à Paris c'est ces couillons de touristes qui prennent les français (fin surtout parisiens parce que Paris) comme des guides, des attractions, j'ai jamais vu personne dire "non mais ils font pas d'efforts pour parler d'autres langues, ils sont trop chauvins et égoïstes" à propos d'un peuple autre que les français. :|
Genre parce que t'es parisien t'es censé être bilingue et savoir guider tout les couillons qui se perdent, te dévouer à eux. Jamais vu ce phénomène ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 16:13

+1. J'ai un ami qui s'est plaint de nombreuses fois parce qu'à La Poste, la pauvre Germaine, 58 ans, ne savait pas lui expliquer en anglais ce qu'il cherchait. Autant les commerçants connaissent en général les bases genre "Hello" et "Thank you", mais exiger de certains professionnels de parler parfaitement anglais c'est de la connerie, surtout quand ces professionnels n'ont rien à voir avec le tourisme.
Les touristes peuvent toujours me demander leur chemin, je connais déjà pas ma droite de ma gauche en français alors en anglais/espagnol/allemand/chinois/japonais... Blablatage du forum. - Page 8 1099571709
Revenir en haut Aller en bas
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 17:06

Bonjour :)
J'habite et je suis née a Strasbourg, mais une fois on ma demande le chemin pour se rendre a un endroit je n’avais pas l'air idiote parce que je n'arrive pas a lui explique ><
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 19:39

Ah, trop habituée sans le nom des rues, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 20:14

Meven a écrit:
Genre parce que t'es parisien t'es censé être bilingue et savoir guider tout les couillons qui se perdent, te dévouer à eux. Jamais vu ce phénomène ailleurs.

Un jour, un couillon étranger m'a demandé ou était le boulevard des italiens. Je lui donne la direction pour remonter vers Opéra et lui dit de redemander une fois là bas (sachant qu'on était pas à coté, ça aurait fait trop long à expliquer, et j'avais pas le plan exact du quartier dans la tete). Et la le gars me regarde d'un air méprisant, et me dis "No, I know it's in this direction" en me montrant la direction perpendiculaire. J'ai eu envie de lui faire bouffer son chapeau ! Depuis j'ai plus aucun scrupule à ignorer les touristes si je suis pas d'humeur. Merci le couillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 21:00

Nya a écrit:
Ah, trop habituée sans le nom des rues, non ?

Je me suis deja perdu Blablatage du forum. - Page 8 1779833743
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 22:45

Mais c'est totalement ça et ça m’agace parce qu'on prend les français pour des débiles qui ne savent pas parler anglais alors que je suis désolée mais allez parler avec mes cousins italiens on va bien rire ! Mais ce qui est agaçant au possible c'est surtout cet a priori qu'on est pas aimable alors que dans tous les pays tout le monde boude dans le métro aha. Quand je bossais parfois les touristes nous insultaient dans leur langue ("hijo de puta" pour les espagnols genre, ou sinon une fois une chinoise a traité une de mes collègues de sale noire sans savoir qu'elle savait parler chinois : sa tête quand elle lui a répondu était énorme)

À contrario le problème des touristes français pour moi c'est leur besoin de montrer qu'ils sont français en parlant français fort exprès (au Japon j'avais remarqué ça genre "coucou les japonais je suis français admirez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 17:02

Mais c'est horrible de faire ça o_o

HS mais si quand je met de l'eau à bouillir et que je met du sel dedans et que ça mousse, c'est pas normal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 17:27

Ca ressemblait à quoi?
Juste avec du sel c'est étrange, t'es sûre qu'elle était bien lavée? huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 17:31

Non, c'est pas normal Blablatage du forum. - Page 8 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 20:35

Je pense qu'il y a un problème hahaha

Marre de chercher des apparts pour qu'ils me passent sous le nez avant même que je visite ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 21:02

En même temps, si tu gagnes moins de 3000€ par mois c'est normal. Quelle idée de vouloir se loger aussi tsss.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 21:06

Le carton ! Economique et transportable, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiru
Japan Lover
Tiru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:55

Sinon y'a les ponts, on m'en a vanté les avantages récemment Blablatage du forum. - Page 8 2041030083
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:02

Tu vas vite relativiser quand tu tomberas sur un qui va te dire dans la plus brute des façons possibles "j'ai des dossiers prometteurs et costauds à côté". ._.
Sous-entendu cours toujours p'tite merde, gné.
Revenir en haut Aller en bas
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:32

Pas évident /: je crois que nous avons eu de la chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:49

Hem, je venais de la laver, mais je sais plus si je l'ai passée sous l'eau correctement. Devait y avoir du liquide vaisselle dedans. Blablatage du forum. - Page 8 4129720305

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 17:36

I don't know ;_; c'est pour des apparts étudiants, j'ai un rdv le 10 août pour un avec une fille qui a l'air vraiment pas aimable, après ils s'en fichent un peu de moi de ce que j'ai compris ce sont les garants qui les intéressent. Ma vie est un long fleuve de stresse EWI %D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
» FERMETURE DU FORUM :(
» Thème du forum
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-