Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:39

Je suis bien contente d'avoir mon appart Blablatage du forum. - Page 9 1421051391 Même si le quartier c'est pas Neuilly Blablatage du forum. - Page 9 4129720305
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 22:19

Curiosité, les ¥ c'est 1 par poste? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 22:49

Ouais et 10 par topic créé
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:12

Thanks!

HS mais à quand la loi qui empêche de se faire livrer sa pizza avec 30mn de retard, et tiède en plus... ? pdpdpdpd
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:13

Y a pas un truc comme quoi s'ils ont tant de retard ou si la pizza est froide tu payes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:17

C'est des foutaises, si t'appelles pour signaler ils te sortent que "ouais désolé vraiment prochaine fois c'est une boisson et une petite pizza gratuites", encore du baratin meh.
Froide par contre yep tu peux refuser j'pense, mais bon quand t'as déjà payé sur internet t'es un peu couillé, tu regardes ta pizza, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 0:22

Faut racketter le pakistanais qui te livre
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 0:44

J'vais éviter, ça sent trop fort, mes sinus pourraient ne pas s'en remettre. #pastrèsCharlietoutça
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 1:59

Han ça claaaaashe
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:04

Eeeh ui c'est trop calme et gentillet ici, faut bien!
Ca part d'ailleurs cet été les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:10

Blablatage du forum. - Page 9 4129720305 Non.
Enfin si. Je suis actuellement aux sports d'hiver en Normandie (sans rire, il faisait 7 ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:15

J'pense que je préfère le temps qu'il fait maintenant que celui d'il y a 2 semaines, les 40°+ à Paris. Invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:19

C'est pas faux. J'ai beau aimer la chaleur c'était trop, surtout à Paris où y a pas d'air. Mais 7° en juillet ça fait mal quand même...
Y a pas un JLien du sud qui voudrait bien m'accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:30

Le sud ça devrait exister que l'été, et en supprimant Marseille, parce que bon ville et population ingrates. Et 7° c'est limite ce qu'on avait déjà l'été dernier j'crois, où ça a fait chaud qu'à la dernière semaine d'août + début septembre nah? lel. Après bon la Normandie c'est à part..
Camping pendant 1 semaine dans le sud moi, c'est po possible l'été sans aller à un endroit où ki fé chaud avec piscine.
Rester à Paris y a po plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:39

J'étais pas en France en août l'année dernière mais il parait qu'il faisait un temps pourri oui.
J'ai la piscine dans le jardin mais pas chauffée (la piscine qui sert une fois par an *poucenlair*)
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:46

Il fait tout le temps un temps pourri, même quand il fait chaud c'est pourri gna. Au pire y a Paris plage.
Et même pas sûr qu'elle serve cette année. *coughcough*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:53

J'ai toujours pas compris le concept de Paris plage...
M'en fou, je vais m'exiler sur une île où il fait beau. J'ai oublié a quoi ressemblait le soleil c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 3:57

T'es sur du faux sable, tu respires le bon air pollué de Paris et t'es au pied de la Seine qu'a des maladies qu'on croyait disparues depuis 300 ans. #howtogetebola
J'sais po c'est pour les prolo qu'ont pas les sous pour partir en vacances mais qui les ont pour payer une chambre de bonne à 700€.
Meh ça existe déjà ça s'appelle Tenerife. Ou les îles Canaries en général, bon y a des espagnols, mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:00

Tu sais ce qu'elle te dit la prolo? Blablatage du forum. - Page 9 4129720305
Je connais que Fuerteventura et je m'étais fait chier un peu. L'avantage c'est les clopes sisiespagne
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:02

Beh t'es po concernée t'y vas pas! Enfin j'crois.
Rofl les clopes à 20€ la cartouche. Pour les plus chères, me semble.
Fallait venir à Tenerife, le sable noir (qui te brûle littéralement), volcan à visiter, ptin les îles c'est trop jouli. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:08

Nan j'y vais pas, de toutes façons je refuse de passer l'été à Paris.
Putain ça vend du rêve. Un cancer discount Blablatage du forum. - Page 9 4129720305
Le must c'est la Guadeloupe. Volcan, sources, plage, cocotiers, pas d'Espagnols... enough said.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:12

Par contre les piscines sous la mairie de Paris qui sont gratuites ça c'est cool. Vers chez moi ça coûte 7€ hahaha, 7€ putain, c'est cher wtf.
Ui, et tu peux en ramener pour en vendre aussi si t'as le sens du business, souvent ça peut te rembourser une bonne partie des billets. 8D
Cette haine des espagnols.. pi j'sais po ça m'a jamais inspiré les DOM TOM. Ca fait po rêver, tu restes en France c'pas assez exotique huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:22

Ah ouais c'est gratuit? Meh les piscine municipales... Tu sais pas trop ce qui marine dedans.
J'ai essayé quand je suis revenue de Corée, à 19€ la cartouche y a moyen de se mettre bien (de là à rembourser le billet, pas trop) mais au premier paquet revendu j'ai eu peur de manquer alors je les ai gardé auprès de moi. Dans mes poumons. A tout jamais.
Blablatage du forum. - Page 9 Paysages-mer-dom-tom-Guadeloupe-R%C3%A9union-Martinique-Guyanne-fran%C3%A7aise-Nouvelle-Cal%C3%A9donie-Polyn%C3%A9sie
Genre ça, ça fait pas rêver. Genre.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:31

Au pire tu prends un bain de biseptine après, c'pas grave, ça tuera les champignons et les mycoses si tu marines pas trop longtemps dedans.
Bon après si tu compares le trajet France-Séoul à France-Espagne niveau prix pour mettre en doute mes propos ça va po l'faire. é_è
Bon bah si ils ont servi après tant mieux, faut les nourrir un peu les poumons, ça bouffe pas mal ces p'tites bêtes.

Et ça alors hein, bon par contre faut mettre de côté les sales gosses.

Spoiler:

Et pi les plages de sable noir ça vaut le coup d'y avoir été au moins une fois dans sa vie, c'trop la klass.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:36

La dernière fois que je suis allée dans une piscine municipale j'ai vu un tas de trucs flotter sur les bords et franchement la vérité... Ca vaccine. Même la biseptine elle peut rien faire, faut changer de peau carrément.
Ca dépend, France-Espagne en jet privé ça doit bien valoir un France-Corée en classe éco avec les moules au petit dej (je jure :c).
Naan mais le sable noir c'est sale ! Après t'en fous partout partout et c'est qui qui passe l'aspi? J'aime pas le sable de toutes façons qu'il soit blanc, noir ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
» FERMETURE DU FORUM :(
» Thème du forum
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-