Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Digimon Adventure Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Digimon Adventure Tri Digimon Adventure Tri EmptySam 9 Mai - 15:59




Digimon Adventure Tri Rv4F7

Digimon Adventure Tri



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2015 (sortie officielle le 21 novembre)
NOMBRE D'EPISODES: 6
STUDIO: Toei Animation
GENRE: Shonen (?)  


Synopsis

Digimon Adventure Tri sera un remake du fameux Digimon de notre enfance (DIGIMON PETIT MONSTREUH TU ES LE CHAM-PION) divisé en 6 OAV et qui débutera le 21 novembre 2015. L'histoire est censée se dérouler environ 6 ans après les faits des premières séries Digimon. Il n'y a pour le moment pas beaucoup d'informations (cette rubrique pourra donc être éditée par mes soins à la suite) mais les personnages seront lycéens et se réuniront à nouveau pour combattre dans le digimonde. Je vous laisse le petit trailer ci dessous


Avis perso

Que dire à part que je suis PRESSÉE ? Digimon c'est toute mon enfance, et je suis très heureuse de voir arriver un anime tout frais ! Le graphisme est sublime, j'aime beaucoup les traits des personnages. Ça fait très moderne, très dans l'air des productions actuelle dans le genre Kyoto Animation. J'ai hâte de voir ce que cela va donner en espérant que la nouvelle version sera tout de même fidèle aux anciennes. J'attends vos avis avec IMPATIENCE *^*


Note

SWAG / 10


Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri Digimon Adventure Tri EmptyDim 10 Mai - 18:49

Olalaaaah ! C'était prévu pour avril, puis mai et finalement ce sera novembre ! :(
Revenir en haut Aller en bas

Digimon Adventure Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Digimon
» Digimon Rumble Arena
» Little Big Adventure (LBA)
» JoJo's Bizarre Adventure (2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-