Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

[Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyMer 8 Juil - 11:42





聖☆おにいさん



Info

DATE DE SORTIE: 10/05/2013
DUREE: 1h20 environ
STUDIO: A-1 Pictures
GENRE: Comédie, tranche de vie
SOURCES: Wiki


Synopsis

« Après l'effort, le réconfort », dit-on bien volontiers. Après des siècles de bons et loyaux services, deux amis décident de s'octroyer un peu de repos parmi la population tokyoïte. Sous le nom de Mrs Saint, ils louent un petit appartement en colocation et découvrent ensemble la vie terrestre.

Mais se familiariser avec la vie quotidienne, les us et coutumes, les aspects pratiques et financiers de l'humanité n'est guère de tout repos, surtout lorsque l'on s'appelle... Jésus et Bouddha ! Léviter dans les airs, faire malencontreusement briller ses auréoles en public, quand ce n'est pas transformer en vin l'eau du bain public ou faire jaillir du sol une source naturelle de Fanta raisin, tels sont les impondérables divins auxquels ils devront faire face. Cependant, ceci n'est rien comparé aux efforts qu'ils devront fournir pour se fondre dans la masse, passant du duo comique « Perma et Chevelu » à membres du milieu mafieux, un yakuza sympathique quoique zélé ayant pris Jésus pour le fils d'un parrain. Heureusement, ils pourront compter sur le soutien sans faille de leurs alliés, à savoir un disciple un peu trop enthousiaste, des animaux un peu trop enclins au sacrifice de leur vie pour nourrir et aider leurs créateurs, et une brochette d'archanges aussi maladroits qu'extravagants. Dure, la vie de divinité !


Avis perso


Si vous êtes bon public, pissez avant de voir le film. J'ai beaucoup ri. J'ai beaucoup aimé. Pour être franche, ça m'a mise de vraiment bonne humeur.  [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha 1421051391


Note

NOTE 10 / 10

[Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha 1822726815  


Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyJeu 9 Juil - 21:07

Oh, je savais pas qu'il y avait un film ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyJeu 9 Juil - 23:01

La première scène est la même que celle de l'OAV mais d'un point de vue différent, du coup c'est drôle !
J'espère que tu vas l'aimer. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyDim 23 Aoû - 14:14

En mettant à jour les fiches je viens de tomber dessus et omg je savais pas qu'il y avait eu un film !
J'ai lu un tome du manga et j'avais trouvé ça trop drôle, il faut absolument que je le vois :3
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyDim 23 Aoû - 14:38

J'ai trop envie de le regarder je trouve ça tout de même hilarant le succès de ce manga/film JE VEUX VOIR CA
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyDim 23 Aoû - 15:14

REGARDE LE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyDim 23 Aoû - 17:47

FAUT QUE JE VOIS TOUT CA MOI AUSSI ET QUE JE LISE LE MANGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Ah ça semble sympa, je connais le manga de nom mais je savais pas pour le film, puis si ça semble drôle pourquoi s'en priver ! [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha 4046449862
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha EmptyMer 26 Aoû - 21:00

J'ai vu le début mais ma connexion a coupé alors faut que je regarde la fin [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha 4129720305

Spoiler:

Les graphismes surprennent un peu au début, je le trouve mieux en manga mais ça reste très drôle quand même alors ça se regarde bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha [Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Les Vacances de Jésus et Bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-