Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Pour vous c'est quoi ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 22:14

Je c'est que ca a rien a voir avec le Japon mais

Pour vous c'est quoi etre fashion ?
Parce que dans mon bahu , j'ai plein de version differentes et j'aurais voulu savoir la votre

Donc allez si

Et dsl pour cette question
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 22:33

Wow, moi je vais te dire une chose(tiré d'un film)tout ce que tu portes est a la mode, ce sont les autres qui ne le sont pas^^
Avec ca si on te saoule pas trop ca devrait passer!
Sinon je sais pas, la mode en ce moment c'est les metrosexuels
(pour les mecs) ?Non ? Du style maintenant tout les mecs ils ont un T shirt rose, et tous ils parlent de fringues^^

Dans ma classe c'est du genre:"Ouah il est trop beau ton T shirt, tu l'as acheté où ?
-"a Timberland"(pas de la m*rde quoi^^)
-la denière fois je suis allé a la Part Dieu(un mega centre commercial)je l'ai pas vu!"
et le lendemain avec un peu de chance le mec se pointe avec le même T shirt^^

Voila donc il faut prendre soin de ton corps et t'habiller en raillures roses!^^

PS: je ne suis pas a la mode , si, je repenses a ma citation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 22:37

yeah vive la Part Dieu et les fashion de Lyon mdr
nan je doit dire que Gonarutodu69 ta fait une tres bonne description
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 22:45

être fashion c'est un êtat d'esprit
je m'explique le fahion même pour allé pisser (dsl pour l'expression) s'habille comme si il sortait en boite lol
c'est suelsu'un quoi qu'il fassent il s'habilleras class (dans sa tête car les gouts et les couleurs...bref)
le problème de la fashion attitude c'est que à force tous le monde se ressemble ont les même fringues, les même coupe de cheveux etc
bref c'est quelqu'un qui se dit être à la mode point barre

maintenant les gens chacun sa mode si toi ta envis de te teindre les cheveux ben vas y si ta envis d'un piercing vas y si ta envis d'un tatouage vas y
respectons nous et tout ira bien les gens

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 22:54

Voila Psytacus a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 23:01

Pour moi fashion c'est acheter tout ce qui sort ( pour els filles ) niveau fringues et puis fourure toussa
Pour les mecs c'est rayures et rose ^^
Et puis ecouter du rap rnb ( souvent ) et d'la techno aller en boite.

( PAr contre les convers sont passé dans la mode fashion alors qu'c'est du grundg c'con :/ )

Bref c'est l'inverse de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 23:07

ça se vois que persone ne suit la mode
je vois écris rose partout
c'été l'année dernière le rose cette année c'est blanc et il y a deux ans c'été kakis
et puis moi j'aime bien le rose sa aminci lol
d'ailleur j'ai trois tee-shirt comme sa
et mon baggie j-rags tire sur le rose aussi lol


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyJeu 14 Juin - 23:40

Pour moi, la mode est resté bloqué dans les années 70-80 alors que pour d'autre elle est dans nos années.
Chacun à son point de vue dessus.
Je pense qu'être fashion c'est devenir le mouton de quelqu'un; en gros on suit quelqu'un comme si c'était l'élu.
Enfin pour moi, la seul chose qui puissent vraiment être appellé comme mode, c'est la haute couture.
Le reste, je l'appeller tendance plus que mode qui banalisent la haute couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 0:13

Moi je fais la différence entre suivre une mode (un style vestimentaire ) et être fashion,que j'associe plus au terme "fashion victimes"(vous savez les gens qui font pitié dans la rue! ceux qui se ressemblent tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 0:49

Psytacus Extrait du règlement : Pas de langage SMS !!
Merci de bien vouloir editer tes messages en conséquence. ( fautes de frappes, ponctuation, on comprend mais personellement j'ai eu du mal. Quitte a me faire insulter de tous les noms d'oiseaux des defendeurs de la langue epuree de toute ponctuation )

Personellement j'en ai rien a foutre, ceux qui le sont tant mieux pour eux. Moi je m'habille avec ce qui est portable.

Quelqu'un pourrait-il nous sortir la definition du dernier larousse ou autre grand dictionnaire de la langue française ? Les definitions de Mode et Fashion, ca doit etre aussi dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 1:14

A vos ordre chef!

Mode=Ce qui est établi de manière durable, stable.
Manière d'être, de penser, d'agir, particulière à quelqu'un.
Manière de se comporter propre à un groupe social, une région, un pays.
Décider de ce qui sera admis ou privilégié dans une société donnée; imposer à celle-ci des choix, des goûts personnels.

Et donc dans le domaine de l'habillement en particulier:Ensemble d'habitudes passagères, conformes au modèle esthétique reçu par la société à laquelle on appartient.

Fashion=
pour le terme vieilli,inusité:(marrant ça je savais pas que c'était un terme utilisé avant)La mode, le bon ton dans le grand monde.
Le beau monde, la société élégante.


Bah... -_-' excusez moi mais j'arrive pas à trouver une définition moderne du terme...

Ce sera donc tout pour moi,je passe la main à qui veux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 8:20

Merci de vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 12:28

La Mode est une manière de vivre, de penser, propre à une époque, à un pays, à un milieu.

La mode se caractérise particulièrement par l'évolution des goûts vestimentaires depuis l'apparition, au XIXe siècle, de la haute couture, secteur économique organisé autour de marques et de créateurs individualisés. Cette apparition coïncide avec l'émergence d'une industrie de la confection, touchant une clientèle de plus en plus vaste.

Directement reliée aux mutations qui affectent les modes de vie et les valeurs des sociétés (telles que les guerres, les périodes de bouleversements sociaux) la mode subit, durant la période considérée, une évolution paradoxale. Si la haute couture, activité de luxe par excellence, placée à la frontière de l'artisanat et de l'industrie, semble réservée à une élite, sociale ou économique, elle s'inscrit dans une évolution plus vaste.

La différenciation sociale est atténuée au moyen du vêtement, grâce à cette évolution, au travers de l'expansion de la confection et du prêt-à-porter. De plus, parallèlement à la simplification des usages sociaux, on assiste à une aspiration à une plus grande fonctionnalité. L'apparition, à partir des années soixante, aux côtés des couturiers, de créateurs appelés stylistes témoigne de cette évolution : bien que travaillant pour l'industrie, ces derniers n'en ont pas moins profondément influé sur les tendances de la mode durant les trente dernières années.

En 1997, on assiste à une reconnaissance officielle de la mode, avec la création d'un musée de la mode au Carrousel du Louvre, et, dans le même temps, à la consécration de grandes tendances, de plus en plus évidentes depuis les années soixante-dix : l'éclectisme, le style décontracté (avec le jean et le détournement du vêtement de sport à usage citadin), le style « grunge », l'antimode et l'extrême simplicité des tenues urbaines (tailleur basique, tee-shirt et pantalon, souvent même dans le monde du travail).
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 15:05

c'est comme les poufs poufs girls -.-"
des sosies partout...

moi je suis punk(noir/rouge/blanc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 16:02

Natsugo a écrit:
c'est comme les poufs poufs girls -.-"
des sosies partout...

Tu pourrais développer s'il te plait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 18:14

Pour le moi la fashion mania ça à commencer y'a deux ans pendant l'été...c'est fou ce que la mode peut nous faire faire (je ne m'inclue pas dedans je suis totalement retrograge à l'effet de mode)...je me souviens encore des gens qui disaient : "ouai la techno la house et le toutime c'est d'la musique de payday !!!" alors qu'aujourd'hui c'est devenue pratiquement obligatoire d'écoutere de la musique électro pour être fashion...les "fashion victime d'aujourd'hui" c'est genre je m'habille clubber donc crête façon toblerone sur la tête voir parfois coupe de mullet (court sur le dessus et long derriere)...faut s'habiller façon gay ou emo...genre T shirt rose jaune bleu ciel bref des couleurs bien flashies jugées autre fois comme "réservées aux filles" une autre mode que je trouve particulierement aggacante c'est de se trimballer avec le téléphone portable qui joue la musique electro du moment et bien sur sans prendre en consideration la gene que ça peut occasionnée pour ceux qui ne souhaitent pas entendre la musique (le retour modernisé des bon vieux postes radios sur l'epaule)
bref la mode c'est une sorte de grand n'importe quoi que je juge futile l'effet mouton powa : "tiens j'aime bien ce qu'il fait j'ai pas de personnalité alors j'vé faire comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 18:18

c'est vrai!
mais les personnes qui n'ont pas de stile "fashion, gothique, etc" elles sont un peu regeté par les gens...
je connais plein de gens qui sont rejeté parcequ'il sont pas fashion... -_- c'est completement debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 18:20

Personnelement j'estime qu'avoir de la personnalité prime plus qu'une apparence :) et en etant ouvert y'a pas aucun probleme d'integration je suis plutot du style ultra classic "jean t shirt et basket" et je me suis jamais fais rejetté ^^ apres les esprits limité ça malheureusement y'en a partout :/
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 18:38

la coupe mullet comme tu dis sa s'apelle l'espagnole juste au passage lol


et puis rooooooooo arrétez de casser du sucre sur leur dos respecter leur décision et leur choix de vie (tant que eux respectent le notre...)

peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 18:58

Takumi a écrit:
c'est de se trimballer avec le téléphone portable qui joue la musique electro du moment et bien sur sans prendre en consideration la gene que ça peut occasionnée pour ceux qui ne souhaitent pas entendre la musique

Tienbs c'est bizarre y'a un "pelo" comme on dit, qui est comme ça dans notre classe, c'est lourd la techno, surtout que style il veut danser le "jump" enfin un truc comme ça pour voir comment il danse trop bien( jamais montré encore^^ maintenant sauter sur place, il faut savoir le faire^^), avec sa techno a fond sur son portable.Il est du style rayures roses, avec crête sur la tête, que même un ouragan ne pourrait ébranler!( le pauvre il se rend pas compte qu'un jour il va se dire qu'il a eu pendant un an la même coiffure.Un mec avec beaucoup de tchatche, on peut pas lui dire quelque chose sans qu'il nous trouve une bonne réplique cuisante derrière^^Ca te taille a mort dès que t'as le dos tourné.La seule fois ou l'on peut espérer qu'il soit gentil c'est quand il a besoin de quelque chose^^

Beaucoup de gens sont comme ça, on te parle juste parce qu'on a besoin de toi ou alors que t'as pas d'amis dans le coin.Qu'on t'a pris pour le pigeon du coin quoi ! Donc le bowling prévu à la fin de l'année se fera sans moi parce que moi j'ai jamais été intégré a ma classe , dont la moitié se veulent fashion, t'as presque pas le droit de les approcher

Bref comme quoi le fashion ca peut saouler grave ceux qui ne sont pas dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 18:59

qui casse du sucre ? j'ai rien contre j'ai juste ennoncer mon avis ;) et puis apres si on peux plus critiquer sans qu'on nous retorque qu'il faut respecter les choix et tout c'est navrant je trouve car beaucoup dise de respecter les choix et tout mais peu l'applique (j'ai rien contre toi psyca ;)) mais je trouve que ça fait partie de la grande hypocrisie sociale qu'a notre chere france
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 19:52

Moi comme NAtsugo rouge noir blanc powa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 21:27

"casser du sucre" ou pas,la question n'est pas vraiment là...
Perso,j'ai vécu un an dans le 16ème entourée par des fashion victimes et ça m'a calmée!Je suis pourtant très ouverte d'esprit et tolérante...mais ils avaient un regard sur les "simples mortels"(les non-fashion) qui a finit par m'insupporter.
Ils avaient en plus un comportement de jeunes c** du style j'me fout de tout y compris bien sur des gens autour de moi et j'me la pète: Regardez moi regardez moi,je suis quelqu'un d'intéressant!!!
J'avoue que mon esprit tolérant en a pris un coup...Après,ils ne sont peut être pas tous comme ça (sais pas je fréquente pas ce type de personne)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptyVen 15 Juin - 22:25

c'est un style point final qaund il verrons qu'il en auront marre ben ils s'aréterront
quand à moi ce que je pense que tu soi gro maigre grand petit ridicule gringalé fashion introverti extraverti habilé en rose ou en jaunde poussin de la tête au pied ben fait ta vie ne critique pas la mienne je ne critiquerais pas la tienne

je sais que tu n'as rien contre moi t'inquiète quoi que...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? EmptySam 16 Juin - 0:37

psytacus a écrit:
je sais que tu n'as rien contre moi t'inquiète quoi que...lol

Qu'entend tu par la ? ^.^
C'est bien de dire critique pas ma vie j'critique pas la tienne mais malheureusement peu de personne réagissent comme toi...mais bon ^^ on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous c'est quoi ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est quoi le japon pour vous?
» A quoi je pense 20Q vous dira!!
» J'ai testé pour vous !!
» Vos plus grands voeux pour vous^^
» Grâce à vous, Japan-Lovers a reversé 70€ pour le Japon !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-