Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai EmptySam 5 Sep - 20:18





Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2015
NOMBRE D'EPISODES: 12
STUDIO: J. C. Staff
GENRE: Ecchi (limite Hentai si je pourrais dire), comédie, école, amour et amitié 


Synopsis

L’histoire se passe 16 années après l'application de la « Loi au maintien à l’ordre public et de la morale pour le développement de la Jeunesse » qui interdit le langage grossier ou les situations jugées indécentes en public dans le pays. Nous suivons Tanukichi Okuma qui s’inscrit dans une école d’élite de bonnes mœurs mais qui est enrôlé par l’Organisation Anti-Système (SOX). Tanukichi va prendre part aux actes obscènes contre l’école.


Avis perso

Comme je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, cet avis sera modifié une fois l'anime complété! Pour l'instant... JE SUIS EN AMOUR!!!! Un merveilleux anime avec des blagues bien perverses comme je les aime! Je dirais aussi que les personnes ont chacun une drôle de personnalité et les graphismes sont agréables à l'oeil. C'est une comédie très satirique et qui ose beaucoup! Bref, je mettrai un opinion plus détaillé dès que j'aurai terminé l'anime!


Note

NOTE ? / 10


Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai EmptySam 5 Sep - 20:50

Oh des boobs ! J'ai envie de le voir tiens. Tu le regardes sur quel site ? :°
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai EmptySam 5 Sep - 21:54

Je suis intéressée aussi ! Il y a longtemps que je n'ai pas regardé un animé de ce style et ça me tente bien Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai 186741869
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai EmptySam 5 Sep - 21:57

Oui, ca parle de fesses, de fesses et de fesses. Mais à travers ca, on aborde un thème: "la censure" et ca fait un peu réfléchir sur le sujet. Est-ce bien de tout cacher ou non ? etc

Et puis le coté pervers est totalement assumé et je trouve ca top contrairement à certains animés ecchi qui montre des choses avec un petit air de "non non, on montre pas de boobs" ..

Je suis cet animé depuis le début (chez ADN) et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai EmptyDim 20 Sep - 18:15

Je l'ai fini.

Niveau scénario, c'était quand même bien naze mais le plus important, c'est que c'était drôle. Donc dans l'ensemble, je l'ai trouvé sympa.

Je vais mettre un 07/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kekkon Shinai
» [Japon] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu
» Sora o Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-