Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

[Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent EmptyDim 24 Juin - 16:19

[Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent Wu_Ji2

Alors voilà un film se déroulant dans un pays que l'on pourrai assimiler à la Chine ancienne...
Je ne vois vraiment pas souvent de films asiats, alors je vais essayer de le présenter à peu près convenablement.

Au beau milieu d'un champ de bataille, la petite Guincheng est en quête de nourriture et vole un pain à un mort.
Mais elle tombe dans le piège d'un petit garçon, du même  âge qu'elle, et il lui prend le pain. Elle lui promet d'être son esclave si il la laisse descendre. Cependant, elle le frappe, reprend le pain et s'enfuit.
En franchissant un lac, la déesse Manshen lui propose un pacte : "Tu possèderas les richesses les plus grandes, les repas les plus somptueux, mais en échange, sache que chaque homme que tu aimeras, tu le perdras aussitôt." Guincheng accepte.
Devenue princesse, tous les hommes sont à ses pieds. Un esclave, Kunlun, tue le roi pour elle et lui sauve la vie. Cependant, il revêtait l'armure pourpre, armure de son maître. Guincheng tombe alors amoureuse du détenteur de l'armure, c'est à dire le général *désolée je sais plus son nom je vais chercher*.
Mais selon la déesse Manshen, Guincheng ne pourra vivre le véritable amour "à moins que le temps ne coule à reculons, qu'il ne neige au printemps et que les morts ne revivent."
Kunlun n'aura alors de cesse de délivrer la princesse de ce destin.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent EmptyDim 24 Juin - 21:49

je me rapelle avoir bine aimais ce film mais je croyait que c'été un film corréen????
bref la n'est pas la question vu que j'avais bien aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent EmptyMer 27 Juin - 0:12

Ben je sais pas quel pays l'a réalisé, mais plusieurs critiques disent que le film reprend des légendes chinoises et certains us aussi...
(après faut voir si je prend pas mes infos sur des sites de clanpins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent EmptyMer 27 Juin - 0:42

C'est un "wu xia pian", un style de film chinois caracterise par des combats stylise et romance. On le reconnait tres vite a la capacite de voler des heros. Dans le meme style il y a "Tigre et Dragon", "Hero".

D'apres Allocine, le realisateur est chinois, la plupart des acteurs aussi ^^

Personellement j'ai bien aime :) Il y a beaucoup d'effets speciaux qui rendent le film tres beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent EmptyMer 27 Juin - 3:57

rho il a l'air bien ^^
vous pouvez mettre des photo svp :( c'est tout triste sans images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent EmptyLun 22 Oct - 23:52

il est simplement magnifique
encore une fois la chine nous donne une leçon de cinema en costume je l'ais adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent [Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Chine] Wu Ji La légende des Chevaliers du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Chine] 20 30 40
» [Chine] Koma
» Empire de chine
» [Chine] Riki-Oh
» Convention jeu et anime en Chine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-