Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 17:36

Ouais c'est sûr..
Ma copine bisexuelle ne me ferait pas d'avance car elle sait que j'aime trop les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 17:58

Bey" le pire c'est qu'elle le sait aussi et que ça fait trois mois que j'suis avec mon copain mais que j'suis malgrès tout trés amoureuse et voilà ... Que les filles m'intérèssent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 21:05

Vu au JT de TF1 : le mariage homosexuel serait accepté par 6 français sur 10 et l'adoption par 1 sur 2.
Voilà, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 19:12

Je suis à fond pour l'homosexualité et bisexualité .
On choisit pas notre orientation sexuel et je trouve cela normale qu'ils est aussi le droit de se marier et d'avoir des enfants .
Ce sont des gens comme les autres .
Et la plupart de homo sont adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 23:10

hanabi a écrit:
Vu au JT de TF1 : le mariage homosexuel serait accepté par 6 français sur 10 et l'adoption par 1 sur 2.
Voilà, pour info.

ok pour l'info, mais t'en penses quoi perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 1:03

Perso je vois pas pourquoi les gens sont contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 1:42

Mon frere est homo, et sa change pas grand chose au fait que c'est mon frere........

On empeche pas un con d'etre con, un empechera pas un homophobe de l'etre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 2:25

bon donc malgres le village de raciste et homophobe ou je vie (on choisi pas hein...) j'suis totalement pour l'homosexualité, pour le mariage tout sa !
dqui me chose, c'est au contraire les gens qui reni ça...
voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 10:57

Moi je ne comprend pas pourquoi ils n'auraient pas droit à l'adoption, après tout s'est une famille comme les autre non ?
Ils sont deux personnes à élevé un enfant, il n'y pas de différence et puis en leur interdisant le droit d'adoption on les traîte comme des irresponsable, je trouve ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 14:41

hanabi a écrit:
Vu au JT de TF1 : le mariage homosexuel serait accepté par 6 français sur 10 et l'adoption par 1 sur 2.
Voilà, pour info.

C'est tout ? T__T
Pouarf la france est quand meme vachement en retard par rapport a certains autres pays d'europe...Meme l'Espagne, qui est un pays qui reste très ancré dans la religion a autorisé le mariage homo !

Personnellement, je m'en fout un peu car je ne compte pas me marier. Mais je vois pas pourquoi les homos n'auraient pas ce droit ! Pour beaucoup de gens c'est quand meme la preuve d'amour suprème !

Enfin, je comprend pas comment il est possible qu'en 2008 il y ait encore des gens qui pensent que l'homosexualité est une maladie mentale >.<

Ca me revolte.

Pour ce qui est de l'adoption, je suis totalement pour aussi. Il vaut mieux quoi ? Qu'un gamin ait un papa et une maman qui ne l'ont pas voulu (oui ca existe des gens qui adoptent un gamin puis ne s'en occupent pas.....) ou qu'un gamin ait deux papas (ou deux mamans) qui se sont battus pour avoir l'adoption et qui aiment leur fils/fille adoptif(ve) plus que tout ??

La france a encore beaucoup de progrès a faire sur ce sujet qui reste encore un sujet tabou pour beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 14:44

Fait le tour de la ville où tu habite, tu vera qu'il y a des gens tellement con qu'on pourra pas leur faire changer d'avi.......

Le france restera toujours un pays de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 23:48

Et oui même avec des millénaire on changera pas un pays aussi pourrais ou les gens on des mentalités aussi merdique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 0:47

Faut pas exagérer, rien qu'en 20 ans la position sur l'homosexualité en France a bien évolué. ça peut paraître beaucoup, mais en comparaison à d'autres pays, on est bien en avance. Alors bien sûr ce n'est pas encore vu par tout le monde comme quelque chose de normal, mais au moins on en visage plus de les cataloguer ou des les envoyer dans des camps.

En ce qui concerne l'adoption, c'est un sujet délicat. Il est difficile de prendre en compte uniquement la capacité du couple homo à élever un enfant, mais également l'environnement qui l'entoure, le regard des autres à une importance capitale sur son développement (rien que l'influence et les remarques des camarades de classe par exemple). Et à ce niveau-là, tant qu'un couple homo ne sera pas regardé comme étant quelque chose de banal, il y aura des réticences.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 1:13

c'est un sujet délicat, et oui ya pas encore si lontemps un sujet tabou.
Je rejoins la pensée de Pouetomagie sur ce sujet.
Les cons et les politiques ( svent les memes dailleurs )n'ont tjours pas compris l'essentiel.
A savoir qu'un enfant a besoin d'Amour ET d'attention pour grandir et s'epanouir.
A travers le monde, il y a des centaines de milliers d'enfants qui sont parques dans des orphelinats miteux et sont souvent laisser pour comptes, fautes de moyens et de couilles de la part des politik.
Ds ce cas, c'est tjours l'enfant qui trinque.
LES couples homos sont des gens qui s'AIMENT autrement dirons certains, MAIS QUI S'AIMENT !!! Pourquoi ne pas donner la chance a des enfants qui sont en souffrance affective la possibilite d'etre aimer et desire par des hommes et des femmes qui ( je le rappelle sont des etres humains avec du sang rouge et un coeur qui bat ). OUI, je suis ok sur la verite qu'il faut un papa et une maman pour un equilibre naturel, mais BORDEL, cette solution permettrais aux ENFANTS ( le sujet de mon message ) et aux homosexuels de trouver leurs comptes..
Moins de malheureux, et plus de bambins heureux quoi, meme si la life est pas rose tout le temps pour tout le monde.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout de la night !! :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 1:39

On dit qu'il n'ai plus tabou , mais il l'ai encore pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 1:48

C UN MAL BIEN FRANCAIS CA. le ssujets tabou c'est comme les interdits, ils sont fait pour etre transgresser mais bon ca prends du temps a cause de nos mentalites et de nos moeurs qui evoluent pas au meme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 2:05

>< nous vivons dans une société moderne ouverte tous .
De nos jours plus rien n'ai tabou .
Qu'ils disaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 12:42

En France l'homosexualité est encore un tabou pour certains, mais chez moi, c'est un délit, la loi pénalise encore l'homosexualité ici, et quand je vois ce que les gens en pensent, je me dis que ça risque vraiment pas de changer...
Je vis au Maroc, pays arabomusulman à la culture homophobe bien enracinée et aux familles conservatrices jusqu'à la moelle, alors je vous fais pas un dessin... être homosexuel dans ce pays est une véritable descente aux enfers!
A moins d'être un kamikaze, je ne vois pas qui irait dire qu'il est homosexuel ici, parce que ça signifierait tout perdre, famille, amis, vie sociale, vie professionnelle et même sa liberté !
Malheureusement, le tourisme sexuel ne fait qu'aggraver la situation, quand ils entendent parler d'homosexualité, pas mal de gens pensent directement aussi au tourisme sexuel, pour eux c'est la raison principale qui fait qu'il y a des homosexuels ici, ce qui est complètement absurde... Je ne sais pas ce que certains essaient de faire en justifiant l'existence de l'homosexualité ici par le tourisme sexuel, mais avec ou sans ce tourisme, ils restent tous des homophobes quand même, car de tous les gens que je connais ici, seulement 2 acceptent l'homosexualité, le reste éprouve un dégoût voir une haine effarante pour les homosexuels!
J'ai essayé de leur faire changer d'avis, mais c'était inutile... mes parents sont homophobes, mon frère est homophobe, mes ami(e)s sont homophobes, mes collègues de classe sont homophobes, mes profs sont homophobes... certains me prendront même pour une dérangée si j'essayais de leur dire que les homosexuels sont pas moins normaux qu'eux... mais y a un truc qui est vraiment étrange, c'est qu'il y en a qui accepte les lesbiennes mais pas les gays, chose que je comprendrai jamais...
Donc vous imaginez la situation des homosexuels au Maroc... c'est vraiment malheureux de savoir qu'il y en a qui finissent par se suicider, et personnellement, je ne comprendrai jamais les gens qui refusent d'accepter les homosexuels, ce n'est pas ceux-ci qui sont pas normaux, c'est le fait de les rejeter qui ne l'est pas, mais presque personne comprend ça ici :-/
Mais assez parlé de l'homosexualité au Maroc, rien que d'y penser m'énerve! j'espère néanmoins que tout cela changera un jour.

En ce qui concerne mon avis sur le mariage homosexuel, je n'ai rien contre ça, on se marie à qui l'on veut bien sur, pour l'adoption d'enfants, je n'ai rien contre non plus, mais je pense que tant qu'il y aura des homophobes, ces enfants risquent d'être persécutés... cependant, je pense aussi qu'ils seront mieux sous un toit familial que dans un orphelinat...

Désolée d'avoir été aussi longue, mais j'avais vraiment envie de parler de la situation ici, parce que quand j'en parle à mes amis ou les gens que je connais ici, la plupart comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 14:18

é____è
Et le Maroc est loin d'être un cas isolé... enfin, ça me dépassera toujours un peu cette façon de penser, tant que les gens sont heureux, c'est le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 14:37

Bah ouai, donc les homophobes, pour etre heureux, il ne faut pas d'homosexuel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 15:54

tiburce974 a écrit:

A travers le monde, il y a des centaines de milliers d'enfants qui sont parques dans des orphelinats miteux et sont souvent laisser pour comptes, fautes de moyens et de couilles de la part des politik.

J'avais vu un truc aux infos qui m'avait révoltée ! On donne pas le droit d'adopter aux couples homos par contre un couple hétéro qui adopte un gamin, et qui quelques années plus tard le place en foyer pour jeunes en difficultés parce qu'ils arrivent pas a l'élever correctement, personne trouve ca choquant ?
>.<

Franchement, on entend plus trop parler d'agressions homophobes en france, parce que les médias le veulent bien, parce que les politiques veulent nous faire croire que c'est rentré dans les moeurs en france. C'est faux.

J'avais un ami a l'IUT qui un jour est arrivé le visage en sang en cours...Il s'etait fait tabasser parce qu'il etait homo. C'etait y a 2 ans !
Et c'est pas un cas isolé, et c'est pas non plus dans une petite ville ou dans une cité, c'est arrivé en plein Lyon...

Les gens ont juste peur de la différence.
C'est stupide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 16:03

Ba oui mais malheureusement c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 21:29

Eh oui malheureusement c'est comme ca :...: Mais vraiment ce qui m'ennerve le plus moi c'est les mecs qui critiques les gays qui n'arrivent pas a comprendre qui puissent être gays alors que les lesbiennes ne les déranges pas du tout mais vraiment pas du tout è__é
J'ai des copains comme ca et j'suis toujours en train de crisait après car j'trouve ca débiles d'être pour les lesbienne tout ça pour leur plaisir de la **** :x_x:

Mais en ce qui concerne l'homoséxualité dans le reste de la planète le cas en Chine est affreux aussi u_u
Un ami m'a dit que la bas il n'accepte pas l'idée qu'il y est des homosexuels. Ils viennent à dire " En Chine il n'y a pas d'homosexuels! Tu ne trouveras jamais un homosexuel en Chine" =/
... =_=" Ca devient grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:06

C'est pareille en Tunisie .
En Tunisie ils on dit :
Notre pays n'a pas et ne seras pas touché par cette maladie .


La preuve un ami à moi et tunisien et tous ce qu'il y'a de plus homo . xD Une vrai folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 7:02

Ce qui renforce l'idée qu'au final en France, on a pas trop à se plaindre. Les défilés genre gay pride sont complètement ouverts, l'homosexualité devient de plus en plus quelque chose de normal et d'acceptable, et à mon avis les mentalités avec les nouvelles générations vont continuer à évoluer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-