Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 20:48

Je vois que ya des gens qui sont mature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 22:38

personnellement sur ce sujet chacun est libre de sa sexualité, de sa religion et du reste :cute:
alors moi je ne vois pourquoi il y aurait des différences entre hétérosexuel et homosexuel :hein: les gens font ce qu'ils veulent de leur vie après tout, non ?? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 10 EmptySam 14 Mar - 15:56

Wiii je suis entièrement dacord !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 18:13

Je pense que chacun fait comme il veut, et je pense qu'on devrait laisser plus de liberté aux homosexuels au niveau légal (adoptions, mariage, ect...). Je trouve qu'il faut faire évoluer les mentalités et qu'il y a encore beaucoup trop d'injustice envers la communauté gay (je devrais dire homosexuelle, mais je reccourcis, bien sûr, la communauté englobe la communauté lesbienne et bi ^^) partout dans le monde. Comme dit Freude: "L'homosexualité est une forme de pervertion, mais un homosexuel heureux n'a pas besoin d'être soigné" On devrait aussi changer les mentalité au niveau de la religion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 21:31

Y'a tellement de chose qu'il faudrait changer ...
Personnelement je suis pour l'homosexualité, aprés tous du moment que les gens sont heureux comme ca =)
malheureusement la plupart des gens ne sont pas assez ouvert d'esprit et la mentalité des gens reste assez fermé sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 10 EmptyLun 11 Mai - 1:36

Bah je suis pour en partant du principe que l'attirance sexuelle on ne la sélectionne pas comme un vêtement dans sa penderie. C'est comme ça, et il faut savoir accepter que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes désires...

Au dela de ça, quelque soit nos attirances, ce trop célèbre sentiment, nous l'appelons tous pareil que je sâche: Amour.

Donc bref voilà quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» [Insérer titre accueillant]
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-