Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

anipassion.com
Partagez|

Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller เ la page : Pr้c้dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 20:49

je pence que d'ici une quinzaine ou vingtaine d'ann้es cela ne posera plus aucun probl่me car nos g้n้ration sont beaucoup plus ouverte que les g้n้ration de nos parents (je parle de mani่re g้n้rale je ne vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psytacus
Japan Lover
Nayan
F้minin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 20:57

Eh mais mine de rien, je comprends pourquoi ce n'est que maintenant que les gens le montres. En rapport avec l'id้e de religions que je disait tout a l'heure, a simple titre indicatif ^^'

<< Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec un femme, ils ont commis tous les deux une abomination; ils seront mis a mort: leur sang sera sur eux>> Ancien Testament

winry a ้crit:

pour l'education des enfant c'est vrai que les parents(hetero) devraient faire un effort. il n'y a qu'a voir ma classe " whaaaa ya des hommes qui s'embrasseuh...." j'vous jure ils auraient pu se mettrent sous eux pour regarder ils se seraient aps g้n้ -_-

Pour moi, le Yaoi, c'est encore pire que ce genre de comportements... Beuh....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepaslaid.com
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 20:57

Tu crois?J'ai peur que non moi,mais j'esp่re que le vent tournera...J'ai l'impression qu'il faut toujours trouver une population contre qui se dresser donc bon...on verra...เ moins peut ๊tre de trouver une autre cible...
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 20:59

L'homosexualit้ c'juste une question de temps
Surtout pour l'homoparentalit้ et particulierement au coll่ge pour els moqueries ( au lyc้e les visions changent )
En maternelle ็a doit faire bizzare " On fait un cadeau pour la fete des m่re " avec parents Homme/homme

Mais sans compter le malaise pour l'enfant tant que les moeurs n'auront pas chang้ je suis Pour
Meme si quand j'imagine ็a fait bizzare x) ( Que ็a a faire et oui )
Apr่s c'ets un choix de vie pour des gens et faut bien l'accepter car เ part en les lapidant on peut rien y faire ( enfin sans violence plutot )
Et dans notre soci้t้ resoudre quelquechose qui n'est aps concid้r้ comme un probleme par une forte partie de la population ( et meme si tout le monde ้tait contre ) pour un pays civilis้ et industrialis้ ็a ne passerait pas.

Bref voila mon avis ^^
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 21:04

Moi je m'en fiche un peut, ็a me choque pas de voir deux hommes ou deux femmes s'embrasser ! Chacun fait comme il veut et les autres n'ont rien เ dire un point c'est tout !! Mais la mentalit้ de certains fran็ais est bien basse et c'est la qu'il y a discrimination ! Faudrais les engeul้s ceux-lเ mais personne fait rien.
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 21:05

En m๊me temps,dans la plupart des maternelles avec la diversit้ des foyers parentaux qu'il y a,on ne f๊te plus la f๊te des m่res et des p่res mais la f๊te des parents et on fait un ou deux cadeaux selon la situation.
Et les petits s'interrogent mais ne sont pas encore dans la comparaison des mod่les familiaux,c'est plus en ้l้mentaire et au coll่ge que les moqueries commencent.
c'้tait juste une petite mise au point parce que je suis un peu maniaque quand il s'agit de mon boulot...sorry les gens :boulet:
Japan Lover
Nayan
F้minin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 21:14

dita6 a ้crit:
Mais la mentalit้ de certains fran็ais est bien basse et c'est la qu'il y a discrimination ! Faudrais les engeul้s ceux-lเ mais personne fait rien.

Les engueler pour leur enseigner qu'ils faut accepter les gens tels qu'ils sont??? C'est pas logique!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepaslaid.com
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mar 26 Juin - 21:30

@U-K a ้crit:
En maternelle ็a doit faire bizzare " On fait un cadeau pour la fete des m่re " avec parents Homme/homme

Haha. Moi, je connais un couple de femmes qui ont un enfant, et il y avait les pubs pour la f๊te des p่res il y a peu de temps.. Leur enfant a dit เ l'une des deux m่res "il faudra acheter un cadeau pour la fete des p่res เ maman" et l'autre maman etait super heureuse d'apparaitre comme ้tant le papa dans la famille... lol

Satsuki >> Effectivement, je suis une mordue de ce genre de sujet.. H้h้.

Alors, alors, en ce qui concerne les differences mariage/PACS, je vas abr้ger parce qu'il y en a pas mal quand m๊me.

En ce qui concerne les conditions requises, elles sont les m๊mes pour le mariage et le PACS (18 ans r้volus, prohibition de l'inceste etc..) seulement le PACS peut ๊tre conclu entre des personnes de m๊me sexe ou pas.
Comme l'indique son nom (Pacte Civil de Solidarit้), c'est avant tout un contrat. Il est destin้ เ g้rer les biens des concubins au d้part.

En ce qui concerne les dettes (au niveau des achats, du loyer etc..), c'est la solidarit้ qui prime, tandis que pour le mariage, c'est en fonction des moyens de chaque conjoint.

Le mariage impose une obligation de communaut้ de vie (c'est เ dire, m๊me lit, m๊me maison, et fid้lit้ absolue), tandis que le PACS engage a une r้sidence commune, mais sans obligation de fid้lit้ de la part des partenaires.

Le PACS peut ๊tre rompu เ n'importe quel moment เ la d้cision d'un seul des deux conjoints, au mariage de celui ci (si le mariage remplit les conditions requises ^^), ou au d้c่s de celui ci, tandis que le mariage ne peut ๊tre rompu que par divorce.

Le conjoint survivant, ou le partenaire survivant peut demander le partage des biens du d้funt, et tout est d้cid้ par un juge.

Enfin, en ce qui concerne les enfants, rien n'est pr้cis้, tout comme pour le concubinage, ce qui veut dire qu'en cas de s้paration des partenaires du PACS, l'enfant va g้n้ralement avec la m่re porteuse, ou celui/celle qui l'a adopt้ (parce que le couple ne peut pas adopter เ deux, ni demander เ adopter l'enfant de son partenaire s'ils sont de m๊me sexe) et s'il reste des litiges, tout est d้cid้ par le juge aux affaires familiales.

Voilเ voilเ, j'esp่re avoir pu r้pondre เ ta question.
En tout cas, je vous remercie de vous interesser autant เ ce topic :)
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 0:41

Ce 1er juillet 2007 aura lie la cinqui่me Gay Pride d’Istanbul~~
et pour la belgique je crois pas que c'est d้jเ pass้, la parade passe pr่s de chez moi ็_็ ...
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 0:59

merci pour le r้sum้ (pour l'obligation เ la commmunaut้ de vie,็a me fais sourire quand m๊me!!)lol
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 14:22

Moi je suis totalement pour, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer une personne du m๊me sexe
Japan Lover
Nugua
F้minin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 14:57

Natsugo a ้crit:
>o<" vous savez quoi... c'est pas nous qui allons bouger le monde et c'est un sujet trop vaste .__.
Nous c'est pire sur un forum a chaque fois qu'on ouvrait un sujet tel que ca ou l'anorexie ca part้ en sucette :-\
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Nugua
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 17:06

Je m en fiche ce sont des personnes comme les autres qui respire qui mange,boivent ,regarde des mangas. je conner une personne qui est homo il est dans l armer et il sen sort tres bien.
JL's Modo
nightwalker
Masculin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 17:25

Franchement y a vraiment des gens bien sur ce forum(tous qu'ont dit pour m๊me les contres)alala...
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 17:28

que veut tu il ny a pas que des con dans la vie
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Mer 27 Juin - 21:42

sa ma fait bizare un homo ma fait un clin d'euil au magasin aujourd'hui ben sa fait bizare sur le coup quand m๊me cela ne m'้tais jamais arriv้
brrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psytacus
Japan Lover
hinata20
F้minin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Jeu 28 Juin - 12:15

Natsugo a ้crit:
Ce 1er juillet 2007 aura lie la cinqui่me Gay Pride d’Istanbul~~
et pour la belgique je crois pas que c'est d้jเ pass้, la parade passe pr่s de chez moi ็_็ ...

Pour la Belgique, t'es sur que tu ne te trompes pas avec la City Parade ??? parceque ็a n'a rien avoir.
Et pour la Gay Pride, Lelouch เ raison sur les dates.
Voir le profil de l'utilisateur http://hina20.blogtrafic.com
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Ven 29 Juin - 18:19

@Nugua a ้crit:
Natsugo a ้crit:
>o<" vous savez quoi... c'est pas nous qui allons bouger le monde et c'est un sujet trop vaste .__.
Nous c'est pire sur un forum a chaque fois qu'on ouvrait un sujet tel que ca ou l'anorexie ca part้ en sucette :-\

Du genre quoi "en sucette" ?!
Il y avait un forum sur lequel j'้tais il y a tr่s longtemps o๙ c'etait pareil. Pas au niveau de l'homosexualit้, mais au niveau de l'anorexie et de la mutilation par exemple..

[aucun rapport, je reviens de Paris, et j'ai mang้ dans un traiteur japonais dans lequel un des serveurs ้tait le sozi de Toshiya le bassiste de Dir en Grey, mais avec des belles dents (parce que Toshiya c'est pas ็a.. lol.) Du coup j'y suis retourn้e le lendemain niark niark. D้sol้e, ็a a aucun rapport mais je voulais absolument le caser ^^]
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Ven 29 Juin - 19:15

Si ca se trouve le serveur c'est le vrai et il est remplace par le faux :P...
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Ven 29 Juin - 19:23

Kyaaaa, ็a voudrait dire que deux fois, j'ai ้t้ servie par Toshiya pour manger des sushis et des nems, avec un sourire เ tomber par terre ? Le pied :D
Japan Lover
hinata20
F้minin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Ven 29 Juin - 19:29

Tu aurais du lui demander un autographe XD
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Ven 29 Juin - 19:56

En tant que yaoi addict je suis totalement pour...
Certains disent que c'est totalement immonde quand ils pensent a la facon qu'il... se font plaisir... (bon vous avez tous compris u.u) mais bien souvent, des h้t้ros font bien pire -_-'
Invit้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Ven 29 Juin - 23:59

Hihi, j'aime bien la fa็on dont vous mettez tout de m๊me les homos เ part, tout en ้tant absolument pas g๊n้s par leur sexualit้.

Mon amie de Paris va le prendre en photo (le vrai/faux Totchi) et vous montrerai ็a :D (en plus quand il parlait il ้tait vraiment craquant. c'est dans ces mmts lเ qu'on se demande si on est vraiment homo oO)
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Sam 30 Juin - 2:13

A mon avis l'homme a evolue ( bon on se demande si il a pas regresse parfois ) d'une facon telle que l'on peut eprouver des sentiments pour tout. Allant du soft jusqu'au fanatisme le plus pointu ^^;... Mettre un mot sur un comportement sexuel, je me demande si c'est vraiment utile.
Japan Lover
hinata20
F้minin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Dim 1 Juil - 2:15

@Xiaohua a ้crit:
Mettre un mot sur un comportement sexuel, je me demande si c'est vraiment utile.

J'aurai plut๔t dit orientation que comportement (mais bon, je joue un peu sur les mots ^^" ).

Mais pour te rejoindre, j'ai trouv้ ce slogan sur un blog ^^

"Vous vous croyez normaux, mais vous ๊tes juste h้t้ro."
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark) Aujourd'hui เ 7:39

Votre avis sur l'homosexualit้ (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Revenir en haut