Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:49

je pence que d'ici une quinzaine ou vingtaine d'années cela ne posera plus aucun problème car nos génération sont beaucoup plus ouverte que les génération de nos parents (je parle de manière générale je ne vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:57

Eh mais mine de rien, je comprends pourquoi ce n'est que maintenant que les gens le montres. En rapport avec l'idée de religions que je disait tout a l'heure, a simple titre indicatif ^^'

<< Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec un femme, ils ont commis tous les deux une abomination; ils seront mis a mort: leur sang sera sur eux>> Ancien Testament



winry a écrit:

pour l'education des enfant c'est vrai que les parents(hetero) devraient faire un effort. il n'y a qu'a voir ma classe " whaaaa ya des hommes qui s'embrasseuh...." j'vous jure ils auraient pu se mettrent sous eux pour regarder ils se seraient aps géné -_-

Pour moi, le Yaoi, c'est encore pire que ce genre de comportements... Beuh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:57

Tu crois?J'ai peur que non moi,mais j'espère que le vent tournera...J'ai l'impression qu'il faut toujours trouver une population contre qui se dresser donc bon...on verra...à moins peut être de trouver une autre cible...
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:59

L'homosexualité c'juste une question de temps
Surtout pour l'homoparentalité et particulierement au collège pour els moqueries ( au lycée les visions changent )
En maternelle ça doit faire bizzare " On fait un cadeau pour la fete des mère " avec parents Homme/homme

Mais sans compter le malaise pour l'enfant tant que les moeurs n'auront pas changé je suis Pour
Meme si quand j'imagine ça fait bizzare x) ( Que ça a faire et oui )
Après c'ets un choix de vie pour des gens et faut bien l'accepter car à part en les lapidant on peut rien y faire ( enfin sans violence plutot )
Et dans notre société resoudre quelquechose qui n'est aps concidéré comme un probleme par une forte partie de la population ( et meme si tout le monde était contre ) pour un pays civilisé et industrialisé ça ne passerait pas.

Bref voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:04

Moi je m'en fiche un peut, ça me choque pas de voir deux hommes ou deux femmes s'embrasser ! Chacun fait comme il veut et les autres n'ont rien à dire un point c'est tout !! Mais la mentalité de certains français est bien basse et c'est la qu'il y a discrimination ! Faudrais les engeulés ceux-là mais personne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:05

En même temps,dans la plupart des maternelles avec la diversité des foyers parentaux qu'il y a,on ne fête plus la fête des mères et des pères mais la fête des parents et on fait un ou deux cadeaux selon la situation.
Et les petits s'interrogent mais ne sont pas encore dans la comparaison des modèles familiaux,c'est plus en élémentaire et au collège que les moqueries commencent.
c'était juste une petite mise au point parce que je suis un peu maniaque quand il s'agit de mon boulot...sorry les gens :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:14

dita6 a écrit:
Mais la mentalité de certains français est bien basse et c'est la qu'il y a discrimination ! Faudrais les engeulés ceux-là mais personne fait rien.

Les engueler pour leur enseigner qu'ils faut accepter les gens tels qu'ils sont??? C'est pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:30

U-K a écrit:
En maternelle ça doit faire bizzare " On fait un cadeau pour la fete des mère " avec parents Homme/homme

Haha. Moi, je connais un couple de femmes qui ont un enfant, et il y avait les pubs pour la fête des pères il y a peu de temps.. Leur enfant a dit à l'une des deux mères "il faudra acheter un cadeau pour la fete des pères à maman" et l'autre maman etait super heureuse d'apparaitre comme étant le papa dans la famille... lol

Satsuki >> Effectivement, je suis une mordue de ce genre de sujet.. Héhé.

Alors, alors, en ce qui concerne les differences mariage/PACS, je vas abréger parce qu'il y en a pas mal quand même.

En ce qui concerne les conditions requises, elles sont les mêmes pour le mariage et le PACS (18 ans révolus, prohibition de l'inceste etc..) seulement le PACS peut être conclu entre des personnes de même sexe ou pas.
Comme l'indique son nom (Pacte Civil de Solidarité), c'est avant tout un contrat. Il est destiné à gérer les biens des concubins au départ.

En ce qui concerne les dettes (au niveau des achats, du loyer etc..), c'est la solidarité qui prime, tandis que pour le mariage, c'est en fonction des moyens de chaque conjoint.

Le mariage impose une obligation de communauté de vie (c'est à dire, même lit, même maison, et fidélité absolue), tandis que le PACS engage a une résidence commune, mais sans obligation de fidélité de la part des partenaires.

Le PACS peut être rompu à n'importe quel moment à la décision d'un seul des deux conjoints, au mariage de celui ci (si le mariage remplit les conditions requises ^^), ou au décès de celui ci, tandis que le mariage ne peut être rompu que par divorce.

Le conjoint survivant, ou le partenaire survivant peut demander le partage des biens du défunt, et tout est décidé par un juge.

Enfin, en ce qui concerne les enfants, rien n'est précisé, tout comme pour le concubinage, ce qui veut dire qu'en cas de séparation des partenaires du PACS, l'enfant va généralement avec la mère porteuse, ou celui/celle qui l'a adopté (parce que le couple ne peut pas adopter à deux, ni demander à adopter l'enfant de son partenaire s'ils sont de même sexe) et s'il reste des litiges, tout est décidé par le juge aux affaires familiales.


Voilà voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question.
En tout cas, je vous remercie de vous interesser autant à ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:41

Ce 1er juillet 2007 aura lie la cinquième Gay Pride d’Istanbul~~
et pour la belgique je crois pas que c'est déjà passé, la parade passe près de chez moi ç_ç ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:59

merci pour le résumé (pour l'obligation à la commmunauté de vie,ça me fais sourire quand même!!)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:22

Moi je suis totalement pour, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer une personne du même sexe
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:57

Natsugo a écrit:
>o<" vous savez quoi... c'est pas nous qui allons bouger le monde et c'est un sujet trop vaste .__.
Nous c'est pire sur un forum a chaque fois qu'on ouvrait un sujet tel que ca ou l'anorexie ca parté en sucette :-\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:06

Je m en fiche ce sont des personnes comme les autres qui respire qui mange,boivent ,regarde des mangas. je conner une personne qui est homo il est dans l armer et il sen sort tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:25

Franchement y a vraiment des gens bien sur ce forum(tous qu'ont dit pour même les contres)alala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:28

que veut tu il ny a pas que des con dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:42

sa ma fait bizare un homo ma fait un clin d'euil au magasin aujourd'hui ben sa fait bizare sur le coup quand même cela ne m'étais jamais arrivé
brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
hinata20
Japan Lover
hinata20
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Passe de dimensions en dimensions
Date d'inscription : 13/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:15

Natsugo a écrit:
Ce 1er juillet 2007 aura lie la cinquième Gay Pride d’Istanbul~~
et pour la belgique je crois pas que c'est déjà passé, la parade passe près de chez moi ç_ç ...

Pour la Belgique, t'es sur que tu ne te trompes pas avec la City Parade ??? parceque ça n'a rien avoir.
Et pour la Gay Pride, Lelouch à raison sur les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina20.blogtrafic.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:19

Nugua a écrit:
Natsugo a écrit:
>o<" vous savez quoi... c'est pas nous qui allons bouger le monde et c'est un sujet trop vaste .__.
Nous c'est pire sur un forum a chaque fois qu'on ouvrait un sujet tel que ca ou l'anorexie ca parté en sucette :-\

Du genre quoi "en sucette" ?!
Il y avait un forum sur lequel j'étais il y a très longtemps où c'etait pareil. Pas au niveau de l'homosexualité, mais au niveau de l'anorexie et de la mutilation par exemple..

[aucun rapport, je reviens de Paris, et j'ai mangé dans un traiteur japonais dans lequel un des serveurs était le sozi de Toshiya le bassiste de Dir en Grey, mais avec des belles dents (parce que Toshiya c'est pas ça.. lol.) Du coup j'y suis retournée le lendemain niark niark. Désolée, ça a aucun rapport mais je voulais absolument le caser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:15

Si ca se trouve le serveur c'est le vrai et il est remplace par le faux :P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:23

Kyaaaa, ça voudrait dire que deux fois, j'ai été servie par Toshiya pour manger des sushis et des nems, avec un sourire à tomber par terre ? Le pied :D
Revenir en haut Aller en bas
hinata20
Japan Lover
hinata20
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Passe de dimensions en dimensions
Date d'inscription : 13/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:29

Tu aurais du lui demander un autographe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hina20.blogtrafic.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:56

En tant que yaoi addict je suis totalement pour...
Certains disent que c'est totalement immonde quand ils pensent a la facon qu'il... se font plaisir... (bon vous avez tous compris u.u) mais bien souvent, des hétéros font bien pire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:59

Hihi, j'aime bien la façon dont vous mettez tout de même les homos à part, tout en étant absolument pas gênés par leur sexualité.

Mon amie de Paris va le prendre en photo (le vrai/faux Totchi) et vous montrerai ça :D (en plus quand il parlait il était vraiment craquant. c'est dans ces mmts là qu'on se demande si on est vraiment homo oO)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 2:13

A mon avis l'homme a evolue ( bon on se demande si il a pas regresse parfois ) d'une facon telle que l'on peut eprouver des sentiments pour tout. Allant du soft jusqu'au fanatisme le plus pointu ^^;... Mettre un mot sur un comportement sexuel, je me demande si c'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
hinata20
Japan Lover
hinata20
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Passe de dimensions en dimensions
Date d'inscription : 13/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:15

Xiaohua a écrit:
Mettre un mot sur un comportement sexuel, je me demande si c'est vraiment utile.

J'aurai plutôt dit orientation que comportement (mais bon, je joue un peu sur les mots ^^" ).

Mais pour te rejoindre, j'ai trouvé ce slogan sur un blog ^^

"Vous vous croyez normaux, mais vous êtes juste hétéro."
Revenir en haut Aller en bas
http://hina20.blogtrafic.com

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» [Insérer titre accueillant]
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-