Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptySam 24 Nov - 22:30

lol UK mais bon je pense que la jeunesse eternelle sa serait pas aussi bien (sauf pour evtier de paraitre d'être une vieille momie) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 23:50

[code]J'ai une seule phobie :les insecte et les araignées!!!!!! en fait tt ce qui est petit, visqueux , et poilu en méme temps!!! :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 0:05

je ne ferais pas de commentaires >.<

Une phobie.. en fait j'ai peur de pas grand chose, mais j'ai un assez gros manque de confaince en moi, ce qui fait qu'a chaque fois que je dois faire un truc je stresse .. le cas bateau, je dois parler a quelq'un.. " Mais i je le dérange ? mais si il m'envoit chier ? mais si il me snobe ? " .

Vous voyez le truc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 21:39

je connais sa aussi mais sa dépend beaucoup des situations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 22:57

hum ouais tout le monde se pose ces questions^^!!!
U-K a tes 23 tu m'apelles!!^^Veux voir ton invention moi!!!
moi non plus vet pas grandir!! (prévu mon suicide pour 60 ans avec une amie!!)
Sinon je sais pas trop de quoi j'ai peur!! J'aime pas les araignées mais on vas pas dire que c'est une phobie!!^^donc faudrait que je trouve quelquechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 2:41

ben moi j'ai peur de ...heu je reflechis...en fait j'ai pas de phobie ^^car une phobie c'est quand même une peur irrésonable >.> et moi j'ai pas ce genre de peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 8:23

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci takumi enfin quelqu'un comme moi vous voyez que sa existe naaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Moi non plus j'ai pas de phobie =|


J'suis presque très raisonnable comme garçon donc les phobies euh bof

Des petites peurs desfois mais passagères quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 23:47

Frozen-Crow a écrit:
je ne ferais pas de commentaires >.<

Une phobie.. en fait j'ai peur de pas grand chose, mais j'ai un assez gros manque de confaince en moi, ce qui fait qu'a chaque fois que je dois faire un truc je stresse .. le cas bateau, je dois parler a quelq'un.. " Mais i je le dérange ? mais si il m'envoit chier ? mais si il me snobe ? " .

Vous voyez le truc >.<

Han clair moi des fois j'aimerai bien parler a de nouveaux gens histoire de creer des nouveaux liens, jprends mon courage à 2 mains et quand jsuis a 3metres de la personnes jme dis " laisse tomber t'es une boulette on voudra pas de toi " (:
Puis sinon une autre phobie c'est celle de pas reussir ma vie. Sauf que cette phobie englobe toute ma vie -_-". Chaque seconde je regrette des choses .. Fin bref x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptySam 1 Déc - 22:47

:'( Mainteant j'ai peur d'etre en hauteur,je flippe quand je monte l'echelle de mon frere pour grimper dans sa chambre
et surtotu quand je veux redescendre :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 0:44

J'ai peur de mourrir d'en d'attroce soufrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 9:17

Nugua a écrit:
Frozen-Crow a écrit:
je ne ferais pas de commentaires >.<

Une phobie.. en fait j'ai peur de pas grand chose, mais j'ai un assez gros manque de confaince en moi, ce qui fait qu'a chaque fois que je dois faire un truc je stresse .. le cas bateau, je dois parler a quelq'un.. " Mais i je le dérange ? mais si il m'envoit chier ? mais si il me snobe ? " .

Vous voyez le truc >.<

Han clair moi des fois j'aimerai bien parler a de nouveaux gens histoire de creer des nouveaux liens, jprends mon courage à 2 mains et quand jsuis a 3metres de la personnes jme dis " laisse tomber t'es une boulette on voudra pas de toi " (:

Beaucoup de gens pensent de cette manière, moi compris ;D

Sauf que moi je ne songes même pas à aller les voir o_o
J'ai peur des gens u________u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 13:57

moi j'ai peur du vide et des serpents !! je les ai en horreur T_T je peux même pas les voir en image sa me fait hurler -_-

j'ai aussi peur des grosses araignées, de la foule (j'etouffe quand y'a trop de monde autour de moi >_<) et pour arranger le tout je suis un peu claustrophobe ^^

j'arrive à peu prés a gerer mais phobie mais vraiment celle des serpents impossible à gerer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 19:43

ta pas de bol toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 21:39

oué je cumule on dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 22:35

J'ai une peur peu courante,j'ai peur des petits trous rapprochés.Cela semble bizarre mais si je les fixe je flippe!!
J'ai peur aussi de Kayako du film "The Grudge"...
Sans oublier les araignées.Bref il existe trop de danger pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:13

Peur du vide, et surtout peur que les gens que j'aime partent avant moi;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 22:23

Peur de the grudge aussi je n'ose plus etre seul dans une piece seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 22:50

pas cool pour dormir la nuit dans sa chambre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 22:49

J'ai peur des camions, poids lourds et tout, bizar ne? xD

Sinon ben de crever, et de perdre certaines personnes xD

Phobies ben.. aucune, meme si j'commence a croire que j'suis Agoraphobe (si j'ùme trompe pas, c'la peur des gens, du regard des autres... ne?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 0:26

peur des insectes... je vous raconte pas l'été, genre dans le quartier, tu entends une nana crier et courir comme une folle d'un bout du jardin à l'autres, beh c'est moi qui vient de voir un bourdon à 5 mètres de moi x_x
Et ça empire de plus en plus, j'ai limite peur des mouches maintenant T_T

j'ai peur des clowns et de mourir noyée.

Ca, c'est se dont j'ai peur, sinon en phobie j'en ai pas vraiment, enfin j'appelle pas ça des phobies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 15:33

Citation :
Et ça empire de plus en plus, j'ai limite peur des mouches maintenant T_T

J`ai peur des mouches moi XD
* Niyuh~ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 0:57

Je n'aime pas le temps qui ne finis jamais, j'ai peur de ne jamais mourrir, peur du néant, peur de mourrir après tous les gens importants pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 3:38

ma phobies les serpent et j 'ai du clown dans salon de mais parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 15:31

moi j'ai la phobie des insecte.
Rien que dis penser j'ai des sueurs froides :`(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-