Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Melle.Sara
Japan Lover
Melle.Sara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : 41
Date d'inscription : 26/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyMer 27 Avr - 1:18

J'ai peur : des araignées x) Original non ?
Des autruches, mais je ne sais pas pourquoi..
Du contact physique, des épanchements sentimentaux. Mais là, je pense que c'est plus du dégout que de la peur, fin je sais pas.

Si quelqu'un connait un bon bouquin sur les peurs.. Vos Peurs et Phobies - Page 21 300175
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-sara.blogspot.com/
yuniie
Japan Lover
yuniie
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 25/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:01

J'ai peur de la mort, de la souffrance, du feu et du vide :)
voila ><
pour ça que je fume pas, je monte pas haut etc etc.. muahahaha *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Soushii
Japan Lover
Soushii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 7:01

Alors y a une sacré liste je suis phobique (malade):
- J'ai peur dans le noir je ne peux plus marché et je regarde partout ou je cours vers un point de lumière.
- Ensuite il y a le surnaturel, les esprits, magie bizarre et tout pas possible pour moi \o/
- Les miroirs quand je suis seule à pleine nuit, donc dans ma salle de bain ça fait genre grosse folle qui surveille le miroir u__u'
- Les ascensseurs car je suis clostrophobe voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riya
Japan Lover
Riya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 7:04

Les phobies de Soushii sont un sport pour ma petite personne. \o/

Sinon donc mes phobie (la plus grosse):
LES INSECTES.. OAO
Les petites bètes qui n'ont rien demandés a la vie je le sais bien mais qui sont tellement moches et qui font tellement peur.. Puis bon certaines ne sont pas très cool.. Si c'est pour nous piquer et ensuite nous faire des nyons énormes.. Et bien non merci, je deteste les insectes.. Mais vraiment tous les insectes !! (sans oublier les arachnides !)

Sinon après et bien... J'ai peur de rien. -fier- \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://riya-utatane.tumblr.com/
Trideus
Japan Lover
Trideus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyMar 4 Oct - 12:22

Franchement, je ne sais pas trop mais je pense que devant un serpent, je serais paralysé quoi, rien que d'y penser, je n'arrive pas à m'imaginer autrement. Vos Peurs et Phobies - Page 21 578144 Vos Peurs et Phobies - Page 21 781340
[center]J'ai failli oublier le vide, j'ai peur du vide, je me rappel quand mon frère habitait dans une tour au 13ème, je regardais par le balcon, j'avais l'impression que j'allais tomber, impossible de rester sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyMar 4 Oct - 12:54

Pareil que Trideus, la même sensation, plus tu fixes en bas, plus t'as l'impression que tu vas tomber, c'est hooooorrible.
Alors que bon t'es parfaitement "droit" sur tes jambes et que non, le sol n'est pas bancal. ):

Et j'ai encore du mal avec les escaliers, je suis plus que pas à l'aise. 8D

Sinon j'suis pas phobique mais tout ce qui est petites bêtes qui piquent/mordent je supporte pas, si y a une guêpe qui me tourne autour je m'enfuis en courant, pas envie de prendre le risque de me faire piquer une seconde fois, ça fait mal ces saloperies!

Je suis un peu agoraphobe aussi, et j'ai un p'tit peu une "phobie sociale" suite à une enfance et début d'adolescence pas facile facile. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce
Japan Lover
Titepuce
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyMar 4 Oct - 14:00

Moi ma phobie et tout ce qui vol sauf les mouches, ca va du papillon, insecte et oiseaux :cold: et j'ai une autre phobie c'est la peur des ascenseurs je sais c'est con lol (mauvaise expérience etant plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Lavikun
Japan Lover
Lavikun
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 02/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 EmptyMar 4 Oct - 16:32

Moi j'ai le vertige mais sa depand, oui c'est debile avec moi sa depand du lieu et des circonstences, je peut etre a un endroit et avoir peur et etre a un autre au meme niveau et ne pas avoir peur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-