Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Note sur 5 du nouveau design ?
5/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_lcap59%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 45 ]
4/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_lcap29%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
3/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
2/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
1/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_lcap1%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:29

Super ! J'adore le nouveau design ! 5/5, mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien dans les barres marrons. Mais c'est pas grave change rien Danshikun !
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:12

Genial le nouveau design!! ^^

je met 5/5!!
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:14

J'adores seul bémol quand on passe la souris sur un lien bah on voit plus rien c'est tout blanc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:19

Dis donc, au fait.. C'est moi ou c'est un presque Yuri ton design ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:21

Très zoulie !

Bravo bravo!

Je préfère celui là a l'ancien ! (< mais il était bien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:26

Celui là est netement plus beau
J'aimais bof bof l'autre
Celui là est pas trop clair comme l'autre ( niveau couleurs ) et c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:34

Génial!

C'est vrai que l'autre... hum... bleu ciel et rose c'est pas trop mes couleurs ^^

Mais le brun clair & blanc ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:56

Ahh!!! Excusez moi Mups et Danshikun, j'ai cru que c'était une erreur et que Danshikun l'avait mis Sensei au lieu de Kouhai!! Désolé Mups, tu devrais même avoir droit à un rang plus haut que Sensei si t'as créé le 1er design en partie excuse moi sincèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:05

Itachi-sama a écrit:
Ahh!!! Excusez moi Mups et Danshikun, j'ai cru que c'était une erreur et que Danshikun l'avait mis Sensei au lieu de Kouhai!! Désolé Mups, tu devrais même avoir droit à un rang plus haut que Sensei si t'as créé le 1er design en partie excuse moi sincèrement!!!

Waaaaaa le lèche botte !!!! (non je rigole le prend surtout pas mal ^^)

Sinon j'ai deux mots a dire concernant le nouveau design...

JE KIFF !!!!!!!!

Serieusement ça fait beaucoup plus propre ! ça donne du serieux ça en jette ! ^^ omedeto gozaimasu ! C'est très beau (mais (ben oui faut toujours un mais ^^) change moi cette couleur dans les liens ^^ et après il sera parfait ! ton fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:01

je trouve que les couleur sont bien (je parle entanqu artiste)
le forume n est pas trop surcarger en detaile inutile.
le point negatif c est que les ecritur on ne les voie pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:59

Je pense qu'il faudrait une autre couleur que blanc quand on met le curseur sur un lien, parce qu'après on voit plus là où on clique...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:23

C'est bon là ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:35

Ah ouais, là c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:11

:pompomgirl: Il est super :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:16

Moi je le trouve trop clair mais bon c'est mon avis, sinon la déco à gauche elle est super XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:24

c beau ^^ tou simplemen et vu que moi ché pa faire c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:29

Je le trouve très beau, j'aime les designs épurés et clairs. Donc celui-ci me convient parfaitement. (^-^)b
Et puis ça va bien avec l'ambience.
Ce qui serait marrant, c'est que vous mettiez ensuite un design qui soit bien flashy. x3

Enfin bref, bravo j'aime beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Otokito
Japan Lover
Otokito
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:01

Je n'ai pas vu l'autre mais c'est ce design qui m'a de suite attirée, il est très jolie, mais le seul défaut est que on ne voit pas du tout les titres des catégories :s dommage mais bon c'est pas vital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 6:09

Ouais il est bien stylé et il attire l'oeil.
Par contre les smilies je les trouve super moche ^^"
Si ça vous dit,je peux vous avoir des smilies de ce genre=>Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Emptyone-125019Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Onion53-8b85c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:31

=_= quoiiiiiiiiiii????????? (>.<) tu ose critiqué nos smilet!!!!!!!!!!! chuuuut

moi je les adores :bah: ........

et puis prouuuuuut ils sont moches les tien na! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:31

Akonichu a écrit:
Ouais il est bien stylé et il attire l'oeil.
Par contre les smilies je les trouve super moche ^^"
Si ça vous dit,je peux vous avoir des smilies de ce genre=>Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Emptyone-125019Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Onion53-8b85c
Ah t'a eu la meme idée que moi je voulais lui proposé ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:22

xD j'adore aussi ces smiley j'en ai du même style "oinon" mais en lapin oO sur msn je trippe grave avec! www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Otokito
Japan Lover
Otokito
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:52

winry a écrit:
=_= quoiiiiiiiiiii????????? (>.<) tu ose critiqué nos smilet!!!!!!!!!!! chuuuut

moi je les adores :bah: ........

et puis prouuuuuut ils sont moches les tien na! -_-'
MDRRR C'est vrai que cces smiley oignon j'ai eu du ml aussi a m'y faire mais il m'a obligé lol et au final on s'habitue^^

Nuguanichou fallait pas lui dire ca lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:21

Lol. Moi je les aimes les smileys ! Mais j'aime aussi les propositions qui sont tout chous ! ¬¬ Dileme...mais bon ! ^^ Lol ! Le design est super ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:07

Natsugo a écrit:
xD j'adore aussi ces smiley j'en ai du même style "oinon" mais en lapin oO sur msn je trippe grave avec! www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/>

J'aime beaucoup ton smiley xD
Je connaissais pas les smilies lapin^^
Certains voudraient changer apparemment,d'autres non comme Winry :p
On devrait faire un sondage mwahahaha www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Nouveau design Animal Crossing !
» Design du forum !
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» 5 poemes pour avoir votre avis
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-