Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
anipassion.com
Partagez|

Sweet lolita

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Lun 10 Mar - 18:58

Moi j'aime bien les Sweet mκme si je reste une fan inconditonnelle des gothic lolita. c'est sur que ce style fait plus petite fille sage mais bon c'est kawai comme tout ^^
A propos des garηons habillι dans ce style j'ai dιja vu un brolita habillι en sweet qui fesais ses propres vetements ! ( ηa dιpotte jvous jure xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 21 Mar - 0:41

J'adhθre totalement ! C'est tellement mignoooon !
Ca fait trθs "Alice" ^_^ ! Bon aprθs, c'est vrai que ηa ne va pas ΰ tout le monde.

Quand je suis allιe ΰ Baby The Stars Shine Bright, j'avais envie d'acheter toutes les robes *___*, elles ιtaient toutes so cute >w< ! M'enfin le prix l'ιtait moins, hein...250€ la robe ηa fait mal x_x...
Du coup je m'en suis rιduite au sac ΰ main =3 (66€ quand mκme...et encore il ιtait soldι x_x. Son prix originel c'ιtait 94€).
Bref j'vais arrκter de raconter ma life XD...

Mais au fait, pour les intιressιs, je connais un site francophone qui vend des fringues nippones moins chθres que dans les boutiques. Le prix le plus ιlevι que j'ai vu pour une robe sweet loli c'ιtait 100€, ou un truc dans le genre. C'est dιjΰ plus raisonnable lol. Mais bon c'est sϋr, elles sont pas aussi jolies que celles de BSSB ou Mary Magdalene.
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 21 Mar - 19:50

Au dιpart le style lolita n'est pas sensι caractιriser l'enfance !
le terme "petite fille" est assez ... incorrecte voir outrant pour certaine lolita !

Mais il est vrai que le style sweet lolita dιrivι du gothic lolita semble adopter d'une certaine faηon cette mentalitι, les temps changent lol !

Enfin pour ma part j'aime bien ce style, je le trouve rafraichissant !
Et puis de toute faηon en tant que gothic lolita je suis partisante de se style beaucoup trop huι dans la sociιtι ΰ mon gout !

En ce qui concerne le prix des robes ... ιvidemment c'est assez chθre ΰ BTSSB encore plus vu qu'ils font payer l'import unmax!
Le mieu c'est encore de faire ses robes soi mκme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 21 Mar - 20:38

Wi mais wi mais, faut-il dιjΰ κtre douιe en couture hein XD !
Parce que moi je sais faire que des points XD ! Avec ηa j'vais pas aller loin lol !
Bref...
C'est clair qu'ils en profitent bien au niveau des prix...Surtout que l'import du Japon ΰ la France c'est pas SI cher que ηa =o= !
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Dim 23 Mar - 16:22

Une machine ΰ coudre ce n'est pas difficile ΰ manier ^^ !
Le rιel problθme se trouve dans la coupe du tissus mais quand on ΰ un bon patron avec les expliquations il y ΰ pas de problθme !

D'ailleur je viens de faire l'expιrience d'un patron de corset sans expliquation, ca risque d'κtre beau -_-" !
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Dim 23 Mar - 19:41

Wi mais la mienne c'est une toute vieille, alors c'est un peu casse-bonbons (pour rester polie =p) de coudre avec.
Faut que j'investisse, j'ai toujours rκvι de pouvoir faire mes propres fringues *o* !

J'avoue qu'avec un patron bien expliquι, ηa doit κtre facile. Mais faut-il dιjΰ trouvι les patrons XD !

En tout cas bon courage pour ton corset XD !
Revenir en haut Aller en bas
litha
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 28 Mar - 11:57

Tu trouvera des patrons comme ηa dans ceux pour costume d'ιpoque, tu n'as plus cas raccourcir la jupe ^^.

Personnelement je ne suis pas fan du rose mais je trouve que sur elle ηa fait trιs doux.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 68
Age : 22
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mar 8 Avr - 0:42

Bon bah puisque vous parler des style pour mec bah... Ya les mec qui s'habille en sweet ^^ ouioui ^^
photo d'un gas ^^=

c'est vrai que dans la rue on se fais insulter et on trouve ηa assez impressionant mais on s'habitue ^^ on en vois de plus en plus dansles rue ( sa m'embete un peu que le japon deviennent un phenomene a la mode mais bon...) sa restechou <3
Bon moi qui suit egoiste je met des photo de moi hihi =P




alors si vous voyer sa dans la rue vous serier vraiment choquer ou pas ? ^^ vous preferer sa ou les chose plus exentrique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mar 8 Avr - 23:07

j'adore ce style !!!
trop kawai !!!

t'es trop belle sur tes photos :kudasai:
moi, personellement i je te croisais dans la rue ηa me ferai bizarre parcequ'on est pas habituι ^^ mais ηa me plairait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 9 Avr - 14:54

La deuxiθme photo de toi est assez superbe dans le genre !
En sιpia cadonne un effet ancien magnifique et la prisede vu aussi !
La troisiθme est vraiment pas mal aussi !
En tout cas la style lolita te va vraiment bien ^^ !
Tu fais tes robe toi mκme ou tu les achθte?

Citation :
Ya les mec qui s'habille en sweet

J'ai ami qui s'habille en sweet des fois ^^ ! (le pire c'est que ca lui va vraiment trop bien c'en est rageant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Lun 28 Avr - 8:33

je n'ai que un seul mot a dire KAWAIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mar 29 Avr - 17:23

anh je voulais trop venir comme ηa a la japan expo mais c'est mort ='(
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 68
Age : 22
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 2 Mai - 19:36

:cute: Hiii merci merci ( a peine narssisique[atention faute mais je suis pas douι en ortographe] haha ^^)
Euhhh les robes je les achete ^^ et y'en a que c'est ma mamie qui l'es fait je lui donne des model et hop ! au travail (je trouve du boulot au retraiter haha ^^) mais je fabrique moi-meme les hairdress ( pour ce qui ne connessent pas = le truc qui ressemble a un chapeau qu'on se met sur la tete ^^) et voila pour d'autre question bah poser les XD mais si vous n'avez pas envie d'attendre 6 mois pour une reponse vous m'envoyer un e-mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 2 Mai - 20:41

Narcisse a donne le terme narcissique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Ven 9 Mai - 19:45

J'aime bien ce style !!
Je trouve sa mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 15:08

Trop Kawaii !! Mais je pense pas m'habiller comme ηa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 16:40

m'habiller comme sa...
euh moi nΰ'h plus je ne m'habillerai pas comme sa ou rarement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 16:44

Ouai pour des ιvιnements ou truc du genre (bien que j'ai dιjΰ la tenue pour ηa)
Mais je trouve que les couleurs sont trop pale .
J'adore le rose flash et tout , mais dans les sweet c'est que des couleurs genre rose pale et ηa me perturbe .
Mais c'est quand mκme l'un des style que je prιfθre .
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 16:46

oue sa fait rose bonbon <3

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 16:52

Ouι voilΰ ^^
Aprθs j'ai une envie de bonbons pas possible!
Tien d'ailleur je l'ai ai mis ou mais bonbons??
Aprθs par contre quand j'en croise une dans la rue quand elle est bien (par-ce que y'en a pas mal qui ressemble ΰ rien) je ne peux pas m'empκcher de l'admirer parce que sinon c'est super jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 17:30

vui vui, je suis d'acord avec toi,
bonbon--->chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mer 14 Mai - 17:41

A non !! Bonbon==>sucette xD
(On serait pas un peu en HS?)
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Dim 18 Mai - 22:01

J'adore ηa m'etone pas que c'est toi ait fait ce topic lapinoute
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 68
Age : 22
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mar 20 Mai - 18:26

Hιhι je sais je sais xD








H.S= atention link c'est un pιdophile a lunette de 90 ans =P
:mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Mar 20 Mai - 18:51

:mdr:
pourquoi ΰ lunettes ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sweet lolita Aujourd'hui ΰ 17:23

Revenir en haut Aller en bas

Sweet lolita

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» La sweet lodge
» Sweet Milk Bear
» Bitter Sweet Cafι - Akira Kanbe
Page 3 sur 7Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rιpondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-