Si l'on connaît depuis peu la date exacte de Bionic Commando en Europe, Capcom nous signale aujourd'hui qu'une démo jouable sera disponible dans les prochaines semaines sur le Xbox LIVE. Cette démo nous permettra de jouer au mode multijoueur et de profiter de l'une des 16 maps prévues dans le jeu, baptisée Vertigo. En revanche, Capcom n'a pas précisé si cette démo sera disponible sur le PlayStation Network.
Vidéo du trailer du jeu
Vidéo Gameplay du jeu
Bionic Commando se parodie en vidéo
Alors que la sortie de Bionic Commando approche à pas de géant, Capcom lance une campagne promotionnelle viral visant à faire parler de son jeu. Quoi de plus sympa que cette publicité détournée où l'on voit un pompier faire usage de ce bras bionique pour récupérer un chaton coincé en haut d'un arbre ? Toujours est-il que ça fonctionne pas mal. La sortie de Bionic Commando est calée pour le 22 mai prochain.
En attendant le 22 mai prochain, date à laquette sera commercialisé Bionic Commando, Capcom continue de nous divertir avec cette deuxième publicité parodique. Dans la même veine que la première, elle met en scène le héros du jeu, qui fait un check à son pote avec son bras bionique. Le résultat est forcément sanglant.
Hum... Personnellement, j'ai testé la démo avec le mode LIVE, et ça m'a vraiment déçu. Je ne saurais expliquer pourquoi... Peut être que le local rattrape le live.
Sauf qu'une demo jouable ne réflete jamais forcément la qualité fianle d'un jeu et que Capcom a juste diffusé la demo juste en guise de test pour savoir s'il y a moyen de rendre Bionic Commando plus perfectible .
Ouais c'est sur. Mais à ce que j'ai pu lire, le solo promet d'être à la hauteur. Mais je compte pas vraiment me l'acheter. Les TPS, c'est pas trop mon truc donc...
C'est ton droit de ne pas apprécier le jeu mais mon intervention à ton commentaire est juste que je ne suis pas d'accord que l'on puisse critiquer un jeu seulement à travers une demo jouable c'est tout .
La meilleure façon de connaître la qualité d'un jeu avant son achat c'est de tout simplement demander au vendeur d'avoir la possibilité de le tester . Ce qui devrait être normal et logique au nom du respect de la clientéle interéssé par un eventuel achat d'un jeu vidéo .