BioShock 2 : des détails sur le multijoueur
2K Games, éditeur de son état, annonce aujourd'hui avoir signé un partenariat avec le studio Digital Extremes (Dark Sector, Unreal Tournament 2003) pour développer le multijoueur de BioShock 2. Dans le cadre de ce partenariat, Digital Extremes travaille main dans la main avec l’équipe créative de 2K Marin afin de nous concocter un beau mode multi qui baboule. Le multijoueur prendra donc la forme d'un prologue établissant les origines de l’histoire. Se situant au moment de la chute de Rapture, les joueurs incarnent un cobaye pour les Solutions Sinclair, premier fournisseur de Plasmides et de Fortifiants dans la ville sous-marine. Voici les caractéristiques de ce mode, telles qu'elles sont présentées dans le communiqué officiel :
- Evolution d’un tireur génétiquement modifié : Gagnez des points d’expérience pour accéder à de nouvelles armes, Plasmides et Fortifiants. Créez des centaines de combinaisons différentes, et développez un personnage unique qui corresponde à votre façon de jouer.
- Etendre la fiction de Rapture : Dans la peau des habitants de Rapture, vous en apprendrez plus sur la chute de la ville au fur et à mesure de votre progression.
- La découverte de Rapture avant son déclin : Découvrez Rapture avant qu’elle ne soit envahie par l’océan et engagez un combat contre les forces de la nature dans des lieux tels que le Restaurant Kashmir et les Suites Mercury, complètement retravaillés.
- Des experts des First Person Shooter apportent leur savoir à cette expérience multijoueur : Digital Extremes apporte plus de 10 années d’expérience dans la création de First Person Shooter comprenant le développement de titres renommés dans les franchises Unreal et Unreal Tournament.
Et Christoph Hartmann, le président de 2K Games, de déclarer :
«Les fans attendaient une expérience multijoueur et c’est désormais chose faite. Grâce à Digital Extremes qui apporte dans le mutijoueur de BioShock 2 tous les ingrédients qui rendent BioShock unique, nous plaçons la barre très haut afin d’offrir aux fans de l’univers de BioShock toute la profondeur et la variété qu’ils attendent.»
Source : JV.com