|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 13:22 | |
| Par hasard, y aurait il des personnes qui ont joue a FFXI ? :3... ou je suis le seul ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 14:30 | |
| euh tu sais quoi ? je crois que je vais l'acheter pour le refaire sur XBOX360, j'essaye d'embarquer mon cousin dedans mais ca va etre chaud! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 18:46 | |
| Tu y a joue donc ? :3
Perso je pense rejouer cet ete si je suis accepte en ecole de commerce ( Macbook avec parralels miam, pas besoin d'utiliser windower pour profiter du net en meme temps ! ). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 19:51 | |
| j'ai commandé la version 2008 qui sort dans 3 jours. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 20:08 | |
| FFXI c'est un MMO, il est payant ? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 20:31 | |
| C'est la premiere fois que tu y jouera ? T'as pas trop repondu a ma question ^^;
Ouaip c'est un MMO payant, mais a mon avis ca vaut vraiment le coup de les payer ( meme si on se fait avoir au change dollar/euros ). |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 20:35 | |
| Parce que je paie deja le Xbox Live et je peux pas trop me permettre d'autre frais, de plus, on ne m'a pas donné de bon echo sur ce jeu, donc bon...... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 20:38 | |
| Pas de bon echos c'est a dire ? :3 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Lun 19 Mai - 20:42 | |
| En gros, on m'a dit que le jeu est pas assé original, et trop long avant de devenir interessant........ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mar 20 Mai - 13:29 | |
| j'ai deja jouer sur pc, j'ai carrement adorer, surtout la difficulté à se procurer l'equipement ^^.
apres daifalteur n'ecoute pas trop les autres, c'est vrai c'est dur donc sa demotive pas mal de gens ^^
moi qui suis difficile j'aime bien ce jeu. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mer 9 Juil - 22:12 | |
| Bah moi je joue a WoW quasiment depuis sa sortie et j'ai meme pas honte XD
Sinon j'ai testé Ragnarock online, Rose online, Lineage II, Guild Wars, Le seigneur des anneaux online, Archlord (beta test) et je crois que c'est tout...
C'est deja pas mal...Ca explique surement mon score au test "etes vous un otaku" ... >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mer 9 Juil - 22:16 | |
| Et sinon, tu as une vie, Pouetomagic ? x) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mer 9 Juil - 23:07 | |
| Je pense que oui ...
... tous les jours elle tue des Sblouf mangeur d'homme et finit des quêtes pour rapporter 1k d'argent pour pouvoir s'acheter la cape de frémissoi qui donne un bonus +10 d'esquive . :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Jeu 10 Juil - 0:46 | |
| Ha ouééé... Dans ce cas je comprends =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mar 29 Juil - 17:45 | |
| Mouarf j'avais pas vu XD
Euh bah oui j'ai une vie XD Je bosse la journée, je joue la nuit XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Jeu 7 Aoû - 0:00 | |
| Sinon, en ce moment je suis sur un ptit MMO sympa en attendant Street Gears, je joue a Exteel :) C'est un jeu de combat de Mecha bien bourrin, asser bien fait et où on s'éclate un max ! Dans tout les sens du terme ^^ http://eu.plaync.com/fr/ si jamais vous voulez jouer, prevenez moi ;) Je le conseille a tous ^^ (hein les fans de Code Geass ;p)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Aoû - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Mer 8 Oct - 21:41 | |
| slayer online c'est pour les basses config... genre les EEEPC. c'etait bien il y a 5 ans ce genre de MMO, fais avec RPGMAKER... la bonne epoque =) maintenant tu as du 2D(Latale dernierement qui est un tres bon MMORPG) et du 3D gratuit a tous les coins de rues. un liens vers un site/forum de MMO gratuit. le meilleur selon moi: http://www.onrpg.com/boards/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Jeu 9 Oct - 9:48 | |
| Nempeche que c'est le seul MMO qui existe vraiment fait avec RM Si t'as un peu touché a la communauté, tu verrais le nombre de projet oO En ce moment, je suis sur Street Geras (la 2eme beta), Rahnarok, DOMO et Dekaron :) Des bons ptits MMO pour m'amuser en attendant la version finale de SG :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Jeu 9 Oct - 10:45 | |
| - Meta-link a écrit:
- Nempeche que c'est le seul MMO qui existe vraiment fait avec RM
Si t'as un peu touché a la communauté, tu verrais le nombre de projet oO En ce moment, je suis sur Street Geras (la 2eme beta), Rahnarok, DOMO et Dekaron :) Des bons ptits MMO pour m'amuser en attendant la version finale de SG :) domo est pas mal j'y ai joué une semaine pendant la closed, dommage qu'il n'y avait rien de mis en place a ce moment la. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Jeu 18 Déc - 15:47 | |
| |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Jeu 18 Déc - 20:11 | |
| Les jeux en ligne que je connais : 1- travian stratégie 2-silkroad mmorpg gratuit genre wow 3-ikariam stratégie 4-dofus J'ai joué à tous ces jeux mais j'ai arrété |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Dim 25 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Dim 25 Jan - 19:31 | |
| Florensia est sympathique mais mon dieu les noobs... Plus de 50% de la population est noob --' C'est insuportable donc j'ai arreté. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux online Dim 25 Jan - 19:49 | |
| Bah, quand un jeux online passe a la pub, c'est sur les noobs rappliquent car en general, ils ne peuvent rien trouver par eux meme xp. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux online | |
| |
|
| |
|