Quand, en 1997, le guitariste Yutaka Dokko, le bassiste Naoki Fujimoto et le batteur Kei Kusakabe forment le groupe GARI, leur musique est un rock mâtiné de funk et d'autres types de musiques. Mais au moment où YOW-ROW (le chanteur) les rejoint, leur son se change en un mélange hybride beaucoup plus basé sur l'electro. Cette évolution les pousse vite vers une musique proche de celle qui inondait les charts américain au milieu des années 90, sans pour autant signer leur fin. En un sens, ce son n'est pas nouveau, GARI marchant sur les traces de ses prédécesseurs, et digérant tout ce qu'ils ont pu créer. Mais ce qui fait de ce groupe ce qu'il est, c'est surtout cette capacité toute japonaise à assimiler tous les sons imaginables pour obtenir à la fin un mélange homogène donnant naissance à une musique unique, qui leur est propre.
je l'ai est découvert à la japan expo lors de leur prestation le samedi 7 juillet un très bon groupe avec une sonorité rock-electro et surtout une superbe prestation des différent membres du groupe avec le chanteur qui envoi sec un très bon groupe je vous le conseille lors de nos dédicace ( 8) lol) ben on a pu remarquer que les membres du groupe étaient fort sympatique que du bonheur quoi qu'est ce que vous en pensez vous ?
Dernière édition par psytacus le Lun 10 Mar - 16:34, édité 2 fois
Ayant déjà fait d el'electro ( en stage de musqiue d'été ) je crois pouvoir apprécier ^^
D'ailleurs c'est toujours marrant quand mes amies sont en extase devant un morceau de tecktonik ... Alors que c'est parfois la simplicité même a monter ... Un beat, un Kick, une mélodie de synthé et un pti son de basse et t'a ta musique. Youpi...
je fait des recherche partout et je trouve rien donc bon a mon avis il est pas près d'arriver et a mon avis c'est la version jap celui ci quoi que pk mettre le japan expo dans la version jap...
Mouaip en gros rien de nouveau... A part les 4 derniers mixs, mais je vois pas comment ils peuvent mixer leurs chansons parce qu'elles le sont souvent en version normale x) Mais bon la cover est sympa, ça dépend du prix je me le prendrais peut-être à la JE
Aucune date de sortie japonaise n'a encore été annoncée, mais il sera disponible en exclusivité mondiale... sur le stand de Soundlicious à la Japan Expo :D Au prix de 10€! :)
Tracklist : 01- Nu=DANCE 02- Hey Now ! 03- SUPERSTAR 04- j.u.d.a.s 05- i NEED YOUR LOVE 06- Nu=DANCE – The KBC Remix – 07- Hey Now! – Yôichirô from GARI Remix –
yééééééé ils ont refait un clip pour hey now avec des images de JE 2009 et je suis dedans trop fort on me vois dans la fille d'attente on vois aussi une partie de MaR-OnE lol
nos amis de chez soundlicious sorte un package comprenant le dernier album tokyo soldier et un single comprenant 3 nouveaux morceaux de GARI nomé ENCORE
la sortie c'est faite le 03 février dernier direction le shop de sounclicious