|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Bambino! Dim 15 Juil - 22:37 | |
| Histoire : Ban Shojo est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef et quitte sa province de Fukuoka pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Cuisine italienne et humour en perspective!! Acteur principal : Matsumoto Jun Avis : J'ai jamais vu un drama aussi stressant. Certes, Jun joue très bien, mais waouw, le stress dans les cuisines. J'ai même pas pu continuer les épisodes (ai regardé le 1) tellement c'en est épuisant. Ils bougent dans tous les sens en permanence, et se précipitent tout le temps. Parait-il que ça représente exactement le métier au Japon. Bon, en tout cas, le premier épisode est très bien (mis a part le stress envahissant quand on le regarde :p) et d'ailleurs, ça donne très faim ^^ C'est une histoire peu banale, donc je pense que c'est à regarder, au moins à commencer, histoire de voir. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Jeu 19 Juil - 0:43 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaan j'me sens roulé -_- ya la partie 1 de l'episode 3 ya la partie 3 mais pas la 2 bouuuuuuuuuuuh
c'est po juste!!!!
mais j'adoooooooooooore cette serie hihi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Ven 20 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Ven 20 Juil - 20:57 | |
| ouai j'ai enfin trouvé j'usqua l'episode 8 mais lui il est aps entier -_______- enfin j'espere voir la suite un jour ^^ |
|
| |
namiko0o•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Lun 23 Juil - 14:08 | |
| Je ne l'ai pas encore regarder tout .. mais rien qu'a savoir que Matsumoto Jun joue dedant, Je vais m'en refaire un autre tout de suite :-D... Vous lui mettez combien sur 10 à se drama vous? |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Ven 24 Aoû - 18:20 | |
| Un drama de bouffe :inlove: J'veux regarder sa >.< => s'en va chercher sur Daddict |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Sam 1 Sep - 12:40 | |
| (Dsl du double post)
C'est stressant l'ambiance qu'ya dans la cuisine du restaurant O_O Sa donne envie de cuisiner (enfin, sa donne faim) en tout cas.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Jeu 9 Avr - 23:27 | |
| Tin, mais j'ai pas posté ici non plus ? xD j'avais bu quoi avant de poster sur les topics drams ? =_=
Bon, d'abord humhum ... Juuuuuuuuuuuuuuuuuuun <3 Vala, ça c'est fait xD
Bon, honnêtement, le drama a pas énormément d'intêret, mais le jeu de N'amour es très bon as always ... c'est vfraiment un bon actur le petiot, Johnny l'a bien formé u_u
Cela dit, ça reste agréable à regarder, il suffit de s'accroher aux premiers épisodes =)
Le Smiiile Smiiile agaiiiiiin restera à juamais dans mon esprit XD
Et côté chanson de générique [ bah oui, encore arashi :mdr: ] ... we can make it reste dans la tête, le Pv est excellent ... j'adhère <3 |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Ven 10 Avr - 15:32 | |
| Il est super ce drama ^^ surtout avec Jun il est extra xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bambino! Ven 10 Avr - 20:41 | |
| Maa Jun est extraordinaire quel que soit le rôle ne~ ? *fan junienne en action XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Bambino! | |
| |
|
| |
|