Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Get Backers Sam 4 Aoû - 13:44 | |
| Ca a l air pas mal je vais essayer... |
|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Get Backers Dim 17 Nov - 12:06 | |
| Haha j'ai acheté les 5 premiers tomes d'occas' à une bourse aux livres!
Excellent shonen, qui rassemble la plupart des clés du genre, sans les mauvais côtés! Je me marre à chaque chapitre, Ban et Ginji sont complètement tarés, et c'est plutôt original l'histoire des récupérateurs!
Faudra que je test l'anime si tu dis qu'il est plus cool que le manga! 8D |
|
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Get Backers Mer 26 Aoû - 11:34 | |
| MIDÔ !! j'ai dévoré cet anime, j'adore, je suis totalement fan, je le re-regarde desfois =) |
|
| Sujet: Re: Get Backers | |
| |
|