|
Auteur | Message |
---|
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Spoil Harry Potter 7 Sam 4 Aoû - 16:44 | |
| J'admet que je n'ai pas vérifié avant que quelqu'un en parlait quelque part donc je m'excuse d'avance si il y avait déjà un sujet dessus :-\
Voila je l'ai lu en anglais et il est . . .commen dire il n'y a pas de mot Dementiel! La première merveille du monde lol
Je voudrais spoiler avec grand plaisir mais j'ai déjà fait la sadique dans beaucoup d'endroit mdrr les gens doivent lutter pur ne pas cliquer sur spoil ;D donc si ca interesse quelqu'un de savoir quelques trucs mouahaha je vous dirais tout! :pompomgirl:
Bref vous ne serez pas déçu!
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 4 Aoû - 20:25 | |
| Moi veut bien...faut quelque chose qui equilibre la balance parce que le 5 en film m a degoute... |
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 4 Aoû - 23:46 | |
| Oki lol Moi non je l'ai bien aimé ^^ Alors les morts : - Spoiler:
Le premier c'est la chouette Hedwige ca m'a fendu le coeur Ensuite Alastor Maugrey quand ils conduisent Harry au nouveau cartier général ( le Terrier) . Il y a les parents de Tonks. Il y a Le pauvre Dobby qui meurt en sauvant Harry Hermione, Ron, Mr Ollivander et un gobelin Dans la bataille de la fin a Poudlard, Il y a Fred qui meurt sniiiiiiiiiiiiiiiiiifff George lui a perdue une oreille au début :s . Et ensuite il ya Tonks et Lupin qui meurt Du coté des méchants c'est Molly qui tue Bellatrix, Rogue de la main de voldemort et et. . . Voldemort il MEURT et pas Harry youhou^^
Les hocruxes : - Spoiler:
Bon la bague et le serpent on savait déjà plus le journal dans le tome 2, et les autres sont la gourmette du frère de Sirius Black et oui c'est lui R.A.B a la fin du 6. Ils parviennent a trouver le vrais grace a Krattur qui est enfin gentil avec eux ^^ Il est adorable en fait C'est Ron qui le détruit avec l'épée de Griffondor gentiement envoyée par Rogue lui même :p Après il y a la coupe de Serdaigle qui est caché dans le coffre de Bellatrix chez gringotts ca tourne mal ils s'enfuient sur le dos d'un drragon lol. Mais bon ils réussissent a garder la coupe mais un gobelin qui travail chez Gringotts comme c'est sa race qui a fabriqué l'épée de griffondor il la vole -_- donc il speuvent plus le détruire. Voldemort finit par comprendre que harry a chopper tous ses morceauxd'ames sauf un qui est a poudlard. Le diadème de Serdaigle. C'est la qu i'l y a toute une bataille dans poudlard c'est croc bien! Harry Hermionne et Ron retrouvent le diadème dans la salle sur demande la ou Harry avait caché son livre de potion de rogue. La coupe est détruite grace a un objet retrouver dans la chambre des secrets (avec du venin de basilic donc:) ) et le diadème est détruit grace a un feu très puissant produit par Goyle pour tuer notre cher trio ^^ Mais en fait c'est eux qui sauvent la vie de Malfoy crabbe et goyle. Il reste donc le serpent niark met pour le reste je vais mettre ca dans mon résumé de la fin
Les reliques de la mort : - Spoiler:
Un comte raconte que trois frère avait rencontré la mort et il avait promis d'exercer a chacun un souhait le premier choisis d'avoir une baguette magique invincible, le second obtient une pierre pour rescuciter le smorts et le troiisème une cape d'invisibilité^^
La Pierre c'est la bague que voldemort a pris en horcruxe sans savoir ce que c'était et Dumbledore avant sa mort l'a caché dans un vif d'or et l'a légué a Harry. La baguette c'était celle de Dumbledore qu'il a obtenu en battant un de ses anciens amis descendant des trois frères du comte. Et la cape et bien c'est celle de Harry Qui est le véritable Maitre de la mort le vrai descendant des trois frères hihi^^ Voldemort s'empare de la baguette de dumbledore dans sa tombe pensant pouvoir tuer harry avec. Mais une baguette on ne peut s'en servir parfaitement que quand on l'a gagné en battant l'ancien propriétaire. Or c'est Rogue qui a tué dumbledore donc le seul moyen pour qu'il puisse avoir les pleins pouvoir de la baguette c'est tuer Rogue . .
La vérité sur Rogue et la fin de l'histoire : a éditer j'ai pas fini - Spoiler:
En rélaité Quand Dumbledore a été détruire la bague, il a été touché par un sortilège qui lui a couté la vie. Il était déjà en train de mourir a cause de ca quand Rogue l'a tué. Il avait lui même demandé a Severus de le tuer a la place de Malfoy si jamais les choses tournaient mal Donc la mort de Dumbledore étant un arrangement Rogue n'est pas le vrai maitre de la baguette de celui ci. Voldemort le tue pour rien. Harry se rend dans le bureau de rogue directeur de poudlard en dans la pensine voit pleins de souvenirs de Rogue il voit notament a qel point il était épris de Lily sa mère et c'est pourquoi il a accepté de protéger son fils comme l'a demandé Dumbledore pour se faire pardonner. Harry découvre alors que il est le premier horcruxe de Voldemort, lorsque celui ci a essayer de le tuer un morceau de son ame s'est introduite dans le seul corps vivant sur leslieux Harry d'ou tous ce qui les relient. Il doit donc mourir pour qu'on puisse tuer Voldemort. Niark entendre que ce plan est prévu depuis longtemps par Dumbledore ca fait peur lol. Il va donc a la rencontre de Voldemort et se lasse tuer sans resister, il y a alors otut un chapitre sur Harry qui s'imagine a la gare du poudlard express tout en blanc et en plus grand avec Dumbledore ils blablatent et en fait on comprend que voldemort a tuer sa propre ame dans harry mais qe Harry est vivant il se reveille donc mais fait le mort jusqu'a ce que a poudlard il réapparaisse et la trop stylé La bataille reprend dans poudlard les géants s'en prennent aux mangemorts Neville en profite dans un act héroique pour couper la tête du serpent de voldemort avec l'épée de griffondor sortit du choipeaux magique de nouveau . Tout le monde se retrouve dans la grande salle il ne reste plus que deux combats, Molly et Bella qui se finit rapidement puis voldemort et Harry qui se font face. . . Il tourne en rond baguette tendue l'une vers l'autre Harry explique a Voldemort que il a perdue etc puis il lance expelliarmus tandis ce que Voldemort lance avada kedavra et comme la baguette de voldemort ne répond pas très bien puisqu'il n'est pas on vrai maitre il se prend son propre sort dans la figure ayant rebondi contre celui de Harry ET 'est la fin youhou!!!!
Harry et Ginnie on trois enfants plus tard deux fils Albus severus et James Potter et une petite fille Lily:) Ron et Hermionne on un fils et une fille Rose et euhh Hugo lol et NEville est prof a poudlard a la place de chourave^^ et hagrid toujours pareil:)
Youhou merci J.K.R |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Dim 5 Aoû - 0:16 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Dim 5 Aoû - 0:52 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Dim 5 Aoû - 20:40 | |
| HuHu moi j'ai deja lu les spoilers donc xP Mais c'est quand meme pas gentil parce que c'est trop dure de resister :fresse: |
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| Loool je sais je suis machiavélique Mwahahaha ! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Ven 5 Oct - 23:17 | |
| MOi j'ai une fanfic harrry potter 7 tellement bien que le livre seras forcement moins bien ^^ c'est : http://fiction-7-hp.skyrock.com/Tadaaa ! Je vous dis ca c'est de la fanfic j ai pas decroche ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Ven 5 Oct - 23:21 | |
| lol,tu es pas gentil!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Ven 5 Oct - 23:53 | |
| Je...NON ! Ne pas cliquer !! Je veux apprendre le fin par moi-même !! Mais quand même... Pourquoi attendre ? Arghhh !!
*Violent combat avec son for intérieur...*
Pourquoi cette torture ?? ='< Nous mettre la fin sous les yeux... è_é Enfin, je ne cliquerai pas ! Na è__é |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 6 Oct - 0:21 | |
| Lis la version anglaise sinon... :3 |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 6 Oct - 10:12 | |
| - Evangeline a écrit:
- Je...NON ! Ne pas cliquer !! Je veux apprendre le fin par moi-même !! Mais quand même... Pourquoi attendre ? Arghhh !!
*Violent combat avec son for intérieur...*
Pourquoi cette torture ?? ='< Nous mettre la fin sous les yeux... è_é Enfin, je ne cliquerai pas ! Na è__é Lol moi j'ai pas assez de mentale quand je vois spoiler sur des forum, ben je clic X'3. Je suis decue que - Spoiler:
Aucun du trio
Meurt. Mais bon y'a - Spoiler:
Lûpin et Tonks
c'est triste [: |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 6 Oct - 11:29 | |
| J'ai été déçue par la fin. - Spoiler:
Marié, pleins d'enfants... belle definition du bonheur....
[en plus, il suffisait de lire la table des matieres pour savoir comment ça se finit, c'est pas drole.] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 6 Oct - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 6 Oct - 14:35 | |
| Haa j'ai vu le tout premier mort des morts T_____________T
Faut pas que je lise, faut pas que je lise ><
|
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Dim 7 Oct - 22:55 | |
| Il me tarde qu'il sorte ... |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Lun 8 Oct - 18:50 | |
| Tu arrêtes avec cette pub s'il te plait, ça fait 2 fois que tu nous sors ce blog, on a compris, y a une rubrique Pubs au cas où, merci Zave qu'a lire ca ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Mar 30 Oct - 18:27 | |
| - Nayan a écrit:
- J'ai été déçue par la fin.
- Spoiler:
Marié, pleins d'enfants... belle definition du bonheur....
[en plus, il suffisait de lire la table des matieres pour savoir comment ça se finit, c'est pas drole.] C'trop nul ça XD Youpi youh --
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Mar 30 Oct - 18:37 | |
| Raaa c'était dur d'attendre quil sorte en français, j'ai bien aimé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 Sam 5 Jan - 18:25 | |
| Ahhh je suis carrément fan de HP depuis que j'ai 8 ou 9 ans ^^
J'ai lu aussi en anglais =D et je n'ai pas aimé l'épilogue mais le reste était génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spoil Harry Potter 7 | |
| |
|
| |
|