|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 3 Juil - 12:11 | |
| HoHo !!!! 15 ans de passion pour ce grou^pe et j'aime toujours !!! Merci papa mdr Je suis completement accro a ce groupe et beaucoupa Yoshiki mais j'peux pas aller a la Japan expo pax je redouble (sal** de collège qui me fait redoubler avec 11.50 de moyenne ou sinn cycle court mais jpeux pas réaliser mon reve è_é) bref ^^ que dire de ce groupe a par que c'est le meilleure de toute la vie ^o^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 3 Juil - 19:08 | |
| Moi depuis Janvier 98 ^^' Juste après le Last live :| |
|
| |
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 3 Juil - 23:48 | |
| X !!!! C'est trop bien comme groupe. Le premier groupe que j'ai écouté c'est X justement.
J'adore Joker et Vanishing Love ( les deux première chansons que j'ai écouté ). Mais en ce moment je fait un petit trip sur Celebration. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 9 Juil - 23:25 | |
| ce gpe <3!! Art Of Live une demi heur jouissive xD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 9 Juil - 23:41 | |
| x japan le fameu come back se fera mais de facon provisoire en effet yoshiki à annoncé que ce ne serait que provisoire pour finir quelque chose qu'il n'a pas pus finir après le départ de toshi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mer 22 Aoû - 1:41 | |
| Bon ben moi je vien de deouvrir se groupe cette semaine, un peu par hasard en plus !
Je suis littéralement tomber amoureuse de la chanson Forever Love .
En plus je suis tomber sur la video de leur dernier concert , autan dire que j'ai pleurer , telement elle es magnifique....
Depui je me suis documenter pas mal sur se groupe et franchement j'aime, tout simplement mdr
Et es aussi grâce à eu que je suis tomber sur se forum ... |
|
| |
Negi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 27 Aoû - 23:27 | |
| moi un pote men a parlé é ma di ke cété super. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 27 Aoû - 23:41 | |
| Franchement ton pote à raison , c'était un groupe fantastique |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 27 Aoû - 23:53 | |
| C'était et ça le reste
Meme si leur grande periode is dead ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 27 Aoû - 23:57 | |
| Ouai c'est vri que ça le reste , mais sa auraitété bien qu'ils continue, enfin qu Toshii ne veuille pas arrêter , tetreque sa aurat tout changer , enfin ses pas le cas donc on va pas rêver XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 28 Aoû - 0:33 | |
| il y a déja une reformation du groupe c'est bien non lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 28 Aoû - 0:35 | |
| y'a une refomation du groupe ? O.O pas au courant... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 28 Aoû - 0:38 | |
| roooooooooooooooo mes jeunes mais comment feriez-vous sans moi.... Reformation d'X Japan c'est pour cette année ! 04.06.2007 - Tanja (merci à Yoosh) Source : sponichi Artiste(s) : X Japan Et oui, ça ne rigole plus ! D'après Sponichi, YOSHIKI a affirmé avoir enregistré au mois de mars dernier la chanson Without You avec TOSHI. Le maxi single devrait être en vente dans les prochains mois. Autre bonne nouvelle, des concerts sont, semble-t-il, en préparation ! PATA et HEATH seront de la partie. En ce qui concerne la douloureuse décision de 'remplacer' HIDE, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplaceraient selon les titres joués ! YOSHIKI devrait faire une annonce officielle d'ici peu. Cette nouvelle est certainement l'une des plus spectaculaires depuis des années ! merci à eux peace |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 28 Aoû - 0:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est génial sa O.O
Merci bicoup bicoup bicoup |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 28 Aoû - 1:01 | |
| C'est une reformation pour un ou deux singles je crois. Le groupe ne se reforme pas pour longtemps ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 28 Aoû - 1:04 | |
| Ben c'est déjà ça , imaginons qu'il y reprenne gout , et ben volà il reprenne du service XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Lun 22 Oct - 23:57 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Ven 23 Nov - 20:14 | |
| pour en revenir à IV ben c'est un morceau énormissime franchement si vous allez voir saw 4 attendais jusqu'aux bout vous n'allez pas être déçut très bien construit très bien tout et qu'est ce que sa fait plaisir de ré-entendre toshi yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa énormément impatient
dsl pour le double post hein |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 11 Déc - 0:33 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 11 Déc - 9:32 | |
| Merci je vais donc l'écouteeeeeer :D [Ce soir hein :P] J'attendais d'avoir une bonne qualité =) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 11 Déc - 21:45 | |
| Elle est magnifique *0* Ca manque de hide quand meme Mais ils ont utilisé les enrengistrements de hide comme ils avaient prevu ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mar 11 Déc - 22:59 | |
| c'est sa compo mais ses enregistrements je sais pas 0_0 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: X-Japan I.V. Dim 13 Jan - 21:42 | |
| Je pense que je vais faire des HEUREUXXXX (surtout kevin!!!) voici I.V. complète avec un son qualité CD!!!! allé, régalez vous!!!! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Dim 13 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: X-Japan Mer 16 Jan - 12:52 | |
| YEAAAH MERCIIII =D =D Depuis le temps que je l'attendais cette full version avec une bonne qualité *o* Merciiii >.< *T'auras le droit à la danse de Mikaru en juillet (a)* |
|
| |
| Sujet: Re: X-Japan | |
| |
|
| |
|