Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Refusé] Correspondance Franco-Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyJeu 9 Aoû - 18:52

be voila tout et das le titre ^^ pourquoi pas essayer de crée un systéme e correspondance entre les membre du forum et des japonais. normalement des correspondant ne doivent pas étre dur a trouver sur internet.

vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyJeu 9 Aoû - 19:06

Tu peux développer un peu s'il te plait ? :)
Tu veux dire e ngroupe ou chacun un correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyJeu 9 Aoû - 19:12

ben en faite créer un échange d'adresse e-mail avec des japonais afin de partager des passions ou encore pour apprendre la langue. en gros ça serait de faire en sorte que des japonais s'inscrive afin de partagé des choses avec les membres du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptySam 11 Aoû - 12:31

OUi mais faudrait qu il ai quelque chose a y gagner par exemple faudrait un forum japonais sur la France ou Suisse ou Belgique ou carrement Europe...parce que sinon se serait creez un lien opur en faire des musees...tu vois ce queje veux dire....mais pas mal comme idee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptySam 11 Aoû - 13:49

ouai faudrais en gros un échange de culture
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 13:06

Tsoin ça va etre dur les japonais sont très peu sur nos sites
occidentaux à ce que m'a dit ma cores
( Héhé moi j'ai la chance d'en avoir deja une parfaite :p )

Le probleme c'est qu'il faudrait un partenariat avec d'autres forum japonais où très peu d'entre nous peuvent y aller et comprendre mais aussi dans l'autre sens :/

'fin bon voila mon avis.

Tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 13:32

Pas dur pas dur ca reste a verifier...
Faut pas s`attendre qu`ils iront vers toi et qu`ils t`enverront des mails souvent :3 En tout cas c`est le probleme que j`ai pu rencontrer avec des amies qui etaient trop occupee pour repondre. Les japonais utilisent plus leurs telephones portable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 13:45

maert a écrit:
be voila tout et das le titre ^^ pourquoi pas essayer de crée un systéme e correspondance entre les membre du forum et des japonais. normalement des correspondant ne doivent pas étre dur a trouver sur internet.

vous en penser quoi?

Jpense aussi que c'est une bonne idée 😉 Ca serait super!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 13:55

Ouais mais ok pour la correspondance mais je vois as ce que le forum vient faire là-dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 15:09

Danshikun a écrit:
Ouais mais ok pour la correspondance mais je vois as ce que le forum vient faire là-dedans ><

Et bien un moyen de correspondance tout simplement 😉
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 16:00

Bah oui mais dans ce cas si quelqu'un veut un ou une corresp', il le/la cherche et voilà je vois pas pourquoi un forum devrait s'en mêler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 18:25

Danshikun a écrit:
Bah oui mais dans ce cas si quelqu'un veut un ou une corresp', il le/la cherche et voilà je vois pas pourquoi un forum devrait s'en mêler ><

Oui et ces correspondants ils se trouvent ou? Aussi sur des forums et sites ^^ Mais dans ce cas là, maert me contredira si c'est pas ça, jpense c'est plutôt pour que tout le monde corresponde avec tout le monde et ca passe forcement par une platerforme de discution, et puis ca peut aussi etre juste pour discuter,échanger des idées, la culture, pas systématiquement "correspondre avec une personne en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 18:27

Ah, parce que toi tu crois que des Japonais vont venir sur ce forum, puis s'y isncrire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 18:34

Ben oui pk pas , eux ou bien nous, sinon comment veux-tu échanger quoi que se soit sans "support" pour correspondre :o

Et comme l'a dit maert:

maert a écrit:
ben en faite créer un échange d'adresse e-mail avec des japonais afin de partager des passions ou encore pour apprendre la langue. en gros ça serait de faire en sorte que des japonais s'inscrive afin de partagé des choses avec les membres du fofo.

Ca rejoint ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 18:38

je pense que danshikun veut dire que malgrès toute la bonne intention que nous allons y mettre il va falloir faire des démarche acharné pour que des correspondant japonais s'inscrive moi perso et d'ailleur je pense que danshikun aussi je ne sais pas ou trouver un hébergeur qui pourait nous aider la dedans alors si vous avez des liens pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 18:40

Alors, déjà faut qu'ils comprennent que c'est pour une correspondance > Je rappelle qu'ils sont asiatiques, donc qu'ils ne comprendront pas un mot de ce qu'on écrira.
Déjà il faut qu'ils trouvent l'adresse du forum ! Comme si qu'ils vont sur des sites français tous les jours !
Ensuite il aut qu'ils s'inscrivent carrément pour pouvoir poster leur adresse ou quoi que ce soit. Il faut donc qu'ils trouevnt le bouton "S'inscrire" puis qu'ils remplissent tous les champs !
Bah dis donc, si tout les Japonais peuvent faire ça, je leur tire mon chapeau 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 18:58

J'en vois pas particuliérement l'utilité. Déjà comme dit Danshikun, ca va être dur pour les japonais et pour nous faire comprendre.
Ensuite si on veux des correspondant japonais, il y a plein de site qui le propose suffit de s'y inscrire.
Enfin, faut avoir le temps pour leur écrire ce que certains menbres n'ont peu être pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 19:01

Oui voilà pour le forum c'est irréalisable quoi ^^
Du moins pas avec nos 200 membres et notre popularité XD
Y a de bons sites quand même ; Google est ton ami 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyLun 13 Aoû - 23:15

Bon c'est sur la mise en place c'est assez complexe, mais j'ai deja vu des forums (il faudra que je les retrouve) qui avaient fait des categories bilingues, bien sur faut avoir un dico à coté mais j'essairai de me renseigner à ce propos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyMar 14 Aoû - 15:38

moi je penser juste a une section correspondance pas a tout un forum avec une échange d'adresse. aprés niveau language yen a un qui est universelle c'est l'anglais (et pour se qui on du mal avec cette langue ya de trés bon traducteur sur internet) aprés c'est sur que c'est beaucoup de travail d'attiré des japonais sur le forum. enfin c'était juste une idée si elle n'est pas réalisable c'est pas la fin du monde 😉
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyMar 14 Aoû - 15:54

;D ;D ;D
Les Japonais ne parlent pas beaucoup anglais !
Les traducteurs c'est du caca qui traduisent mot pour mot !
J'ai fait l'expérience merci ;D
Mais je suis pas contre, mais je trouve juste cette idée irréalisable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyMar 14 Aoû - 16:06

Et bien... Je viens d'arriver sur le forum... Je trouve cette idée super sympa ^^ Et, ayant pas mal de contacts Japonais, je peux vous transmettre leurs adresses email. Ils étudient le français depuis peu mais sont capable de tenir une conversation, et ils parlent parfaitement bien l'anglais... Donc si quelqu'un est intéressé, je peux voir de mon côté si mes contacts japonais le sont, mais je ne doute pas de leurs réponses :) Et il est très enrichissant de pouvoir parler avec un japonais, même si la conversation se tient en espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyMar 14 Aoû - 16:12

Ah, ça, ça serait nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyMar 14 Aoû - 16:17

Je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  EmptyMar 14 Aoû - 16:26

en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Correspondance Franco-Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Refusé] Un player
» [Refusé] Idée : Verouillage ?
» [Refusé] Un coin critique cd
» [Refusé] Battle Otaku
» [Refusé > Divers] hum... jeux japonais ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-