Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Pokémon perle et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 10 Aoû - 17:10

-_-" voilà,...je suis geek... [annonce terminé]

._. Donc enfaite j'ai plus jouer à pokémon depuis la version Or et Crystal quand j'avais 12 ans donc... à la sortie du nouveau Poké perle et diamant le 27 juillet me le suis acheté (L) xD grande gamine...
et je cherche des personnes <<" pour des échanges via wifi

pour mon code ami suffi de me demander

combats Lv.50 ^^ ? ._. bouhou qui veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 10 Aoû - 17:19

ben dés que je l'achéte jte tien au courant 😉 sinon si jamais ta des autres jeux en wi fi sur ta ds ton code amies peut m'intérésser (j'ai mario kart, animal crossing, metroid ...)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 10 Aoû - 17:54

Yeah XD
Il est bien Pokémon Perle ? ^^
Moi ça faisait un bout de temps que j'y avais plus joué, j'ai juste rechuté pendant les vacances quand je m'emmerdais XD
Mouarf c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 10 Aoû - 18:23

xD j'adore pokémon perle, même si je suis à la masse dans le jeu OO perturbé pas les changements... [je n'ai pas connu tout les nouveaux types de balls , ni la pokémontre et encore moins les nouvelles sous évolutions @@ ]

490 poké <<" truc de ouf...


>maert, j'ai animal crossing ^^" mais j'ai deserté ><" vu que mes amis sont en vacs!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 10 Aoû - 18:39

XD ! :D
Ok ^^
Ca doit être marrant tiens :)
Moi qui ai connu que les 151 premiers pokémon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 10 Aoû - 19:08

alala les vieux..... Non je rigole me taper pas !^^

Sinons moi j'ai un copains qui l'a et j'ai donc put l'essayer, et franchement il est pas mal du tout ! Mais ce qui change vraiment c'est les relief (si on appelle sa comme sa....) après on s'y habitue mais au début sa vous flash vraiment si vous avez joué qu'au ancienne versions !
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyLun 13 Aoû - 13:52

Moi je l'ai j'ai replongé XD

J'ai battut la ligue ce matin dans la voiture :|
Faiblarde faiblarde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 1:05

tien question ile st dispo sur autre console que la DS ???
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 11:19

Oui sur Wii je présume car c'est une console Nintendo :)
Mais ça sera pas du tout le même que sur DS hein :)
Ca doit etre comme àl'époque Game Boy Color / Nintendo ça sera pas du tout le même type de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 12:34

Oui mais c'est un pokemon stadium comme sur Nintendo64
et Gamecube (?)
Mais ça n'a rien avoir avec les jeux portables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 14:40

zu il doit pas etre sur GBA :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 15:45

j'été parti pour l'acheter hier mais finalement j'suis revenue avec final fantasy III ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 16:38

Pokemon Perle et diamant... J'ai eu l'occasion d'y jouer à la Japan expo... C'est vrai que Nintendo commence un peu à tirer sur la licence pokémon mais bon... Avec brio ! En bon nolife-otaku-geek que je suis, je possède tous les jeux pokemon (hum). Et lorsque j'ai vu les bornes de jeux à la Japan, aussi bien pour pokemon ds que pokemon sur Wii, je me suis littéralement jeté dessus XD Hum... Et bien... Que dire... Niveau scénario... Bah voilà, comme tous les pokemon antérieurs le scénario n'est pas transcendant... Mais là n'est pas le plus important hein ^^ Les graphismes sont de mieux en mieux fait, quand aux animations combat c'est sympa ^^ L'utilisation de l'écran tactile n'est pas transcendant, on s'en sert pour gérer ses pokemons et regarder sa montre... C'est quelque peu décevant... Quand aux pokemons, il n'arrête plus d'en pleuvoir ! Je possède plus de 360 pokemons toutes versions réunis... Mais là ! Il y en a pour encore 500 heures de jeu xD Enfin bref... Perle et diamant sont des jeux à posséder obligatoirement si l'on est des pro-nintendo ^^ Je pense que je vais pas tarder à me prendre les deux versions :)

Quant au jeu sur wii, il s'agit ni plus ni moins d'un Stadium/Colosseum, mais sur wii et donc avec une compatibilité surtout avec perle et diamant.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 16:45

Okay, je pense que la différence entre Perle/Diamant doit être de 2-3 Pokémon encore non ? :)
Sinon j'attends d'avoir un peu d'argent parce que 40 euros tu les sens partir quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyMar 14 Aoû - 16:51

Effectivement, il dois y avoir genre une dizaine de pokemons manquant par version, comme d'habitude quoi... Mais c'est sur que... 80/90 euros pour les deux versions... Hum... On les sent passer... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptySam 18 Aoû - 18:13

Il ne me reste plus que la ligue ^^'
mais j'ai encore 430 pokémon à attrapé T_T"
je me demande si on a accès à jotho, hoen et kanto~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptySam 18 Aoû - 19:14

je pense que oui, après tout dans cristal on y avait accès alors pourquoi pas ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyDim 19 Aoû - 16:59

J'en doute moi :/

Là j'suis à 148 vu et 147 attrapés.
J'aurais bientot le nouveau pokedex quand j'aurais capturé des 3 trucs capturés auparavant :P

J'aurais accès à j'pense dans 300 pokemons et au reste de l'ile au nord mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyDim 19 Aoû - 17:04

Alala de vrais gamins...



...quelqu un me file sa DS ????
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyDim 19 Aoû - 17:07

On dit gamin gamin mais naruto fais un effet pokemon en ce moment tu sais :/

Donc après voila :/
C'est comem quand tu parle d'anime et que t'explique à quelqu'un ce que c'est tu passe pour un gamin alors que quand tu parle de manga c'est différent
Enfin bon Tsointsoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyJeu 23 Aoû - 14:55

Bon ben ça va moi aussi j'avoue.....Je l'ai acheté (Diamant), moi je trouve qu'il est plutot bien mais bon, moi qui me faisais un plaisir de pouvoir mettre tout mes pokemon de Emeraude sur Diamand( c'est d'ailleurs pourça que je l'ai acheté^^) il faut que j'attende d'avoir les 150 pokemon ouin c'est trop long, j'en suis à aller à Rivamar (j'ai un peu abandonner e rentrant de vacances)
Et non moi je file ma DS à personne ^^
Mais j'en veux bien une deuxième ^^

Moi je veux bien pour les combats mais faut déjà que j'arrive à connecter ma DS sur le wifi chez moi ^^Et puis faut que j'entraîne mes Poké XD
Pour les échanges aussi ^^

PS:Moi j'ai pris une fille, le garçon fait trop c*n avec son béret plus gros que sa tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyJeu 23 Aoû - 17:38

xD je pige pas on a accès à rien ?! O_O Hoen, jotho et kanto poubelle oO" ???

c'est vrai que y a plein d'ile --' mais je doute que plus de 300 poké soit sur cette île~~
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyJeu 23 Aoû - 19:23

Ben l'ile en haut là t'y a accès après la ligue par le bateau d'la vilel de neige.
( La ligue très très faible j'ai utilisé 5 rappels 5 hyper potions 1huile et 2elixir :P )

Et c'est que quand t'as les 150 que tu debloques un nouveau pokedex et un radar pour avoir certains anciens ^^ ( j'en suis pas encore là avec mes 147 capturés 148 vus -_- )

Et j'ai été extrèmement deçu par els legendaires là
Les gros patapoufs de la boite x)
Le capturer avec une pokeball simple (oui la rouge et blanche du debut ) ><
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyJeu 23 Aoû - 19:39

Gneuh je le veux ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant EmptyVen 24 Aoû - 11:51

Je l'ai depuis sa sortie en france, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué ;D

Je doit en être au 5ème badge :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pokémon perle et diamant Pokémon perle et diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon perle et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-