Genre musical : JRock Début : 29 mai 1989 Fin : 2000 Status: : major - séparé Site officiel : http://www.lunasea.co.jp/
Biographie
LUNA SEA est un des plus grand groupe de rock japonais de 1990 à 2000. Ils se sont renouvelés sans cesse tout le long de leur carrière, passant du rock punk aux mélodies sirupeuses, toujours au top de leur art. Chaque instrument est mis en valeur, les arrangements sont minutieux. Ils n'ont peut-être rien n'inventé mais ils ont conçu chacun de leur album avec l'amour du "travail bien fait". Même si la voix de Ryuichi choque parfois les oreilles occidentales, LUNA SEA reste LE GROUPE a connaître absolument pour parler ensuite de la musique japonaise.
Bon comme pour Xjapan qui dit Visual-kei dit Luna sea ^^ Très bon groupe j'adore :p
luna sea à été un groupe farre des années post x japan leur dissolution a fait énormément de mal au genre visual kei un très bon groupe qui a su meller de l'electro grace à sugizo-san dans ce milieu très rock heureusement que chaque membres est encore dans le mouvment musical qu'ai la j-music car sinon cela aurait été affreux
les fans de luna sea devraient être aux anges avec ce fameu décompte qui s'effectu sur leur site mais que cela peut il bien être...God blessed you...réponse le 28 aout http://www.lunaseagodblessedyou.net/index.html
je suis limite à faire un coma je vous jure un concert 7 ans aprés il se reforme pour un concert roooooooooooo je meurs pourquoi c'est au japon mon dieu je veux être japonais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
donccccccccc le fameux reboot..... ben il va encore falloir attendre lol bon pas trop longtemps une conférence de presse est prévu pour le 31/08 a hong kong.... patience
& la tournée mondiale suit :D Une seule date en Europe, en Allemagne !
27 novembre - RuhrCongress - Bochum (Allemagne) 4 décembre - Hollywood Palladium - Los Angeles 11 décembre - Asia World Expo - Hong-Kong 18 décembre - Taiwan Trade Center - Taïwan, Taipei 23&24 décembre - Tokyo Dome - Tokyo
Si vous habitez en Belgique vous n'êtes pas trop loin de Bochum ^^
sortie d'un nouvelle album du nom de Self-cover il s'agit d'un album de remasterisation de leur morceau il est prévu pour le 16 mars prochain en 3 éditions - une première version collector avec un cd bonus de leur première chansons tiré en exemplaire ultra limité et d'autre petit goodies - une seconde version CD/DVD avec un documentaire - une troisième version standard
et au passage hein vu que c'est quand même extraordinaire....une 3em date au TOKYO DOME à été lancé le 25 décembre ce concert portera le nome de One night dejavu of « LUNACY » et attention ce dernier est GRATUIT pour n'importe qui un site est mis à disposition pour la réservation
Héhé, pas mal, j'aime bien ce groupe, j'aime assez la voix aiguë du chanteur =) Leur style est assez polyvalent. Cool ton dernier lien, la qualité sonore est de celle de l'image sont top !!! :kudasai:
Les groupes de visual kei sonnent tous tellement pareil... (Je n'ai d'ailleurs jamais aimé cette appellation. le visual kei n'est pas un genre de musique, plutôt un style vestimentaire.) Il n'y a quelques groupes qui se démarquent des autres, qui ont leur personnalité. Pour le reste...