|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Mai - 6:46 | |
| - Silverbolt a écrit:
Celui qui aura poster le dernier message avant 5h gagne ! :classy: il sont pas sencer savoir que j ai dormi :mouahah: |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Mai - 10:48 | |
| XD Ah ouais, dans ces conditions =p Je tenterai ma chance la prochaine fois °/ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Mai - 15:25 | |
| rien a dire Miyabi est d'une autre planète !!! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Mai - 16:46 | |
| Ou une vie complètement décalée ...
Sinon, oui, ton jeu de mot était nul :p |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 1:11 | |
| oh c gentil tout plein, mais sache que je sais faire plus nul que ça.... A TRES BIENTOT..................... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 2:04 | |
| arrête, c'est pas possible ... ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 2:07 | |
| si si qd jai un truc en tete jme transforme en etre machiavelik ark....ark....ark...
ta vu ? ça c'est du mauvais nan ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 2:13 | |
| mauvais et honteux ^^
bon j'avoue ta bêtise est sans limite |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 2:17 | |
| enfin, on reconnais mon talent !!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 2:33 | |
| Mais qulle talents, je suis éblouie.....ah nan, c'est la fenetre toute blanche sur un fond noit qui vien d'apparaitre sur mon écran
*Bon je sort* |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 2:49 | |
| reviens dailfateur, ton niveau en mauvais goût ou blague pas drole est d'un haut niveau, si si je t'assures.
Reste avec nous, ne prends pas la porte... mais passe plutot par la fenetre..
sur ce fofo ya des talents, du niveau international je vou dis, et dire qu'on a meme pas de JEUX oLYmpik de l'humour a deux balles, c dommage.. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 3:26 | |
| 02h24, allez fo se reposer un peu qd meme.. bonne nuit a tous, faites de beaux reves a celles et ceux qui sont deja au lit et pour les autres.....
allez vous coucher, nan mais z'avez vu l'heure ??!!!??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 3:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 4:52 | |
| 3h52... CE SOIR JE VAIS BATTRE MIYABI JE LE SENS AH AH AH |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 5:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 5:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 6:14 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 10:10 | |
| bah vui il m arrive de dormir la nuit maintenent XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 4 Mai - 19:11 | |
| chacun son tour, je me suis couché a 7h du mat... dur dur le reveil |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 5 Mai - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 5 Mai - 1:55 | |
| T'es encore à veiller, vieux sac ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 6 Mai - 1:39 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 6 Mai - 2:30 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 6 Mai - 2:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|