|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:16 | |
| badadadada, j'ai pas triché de la semaine, je compte bien gagner, enfin au minimum j'ai la médaille de bronze |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:21 | |
| suis content kil y ai des joeurs ce soir, c pas souvent quon puisse un peu se lacher ....
" vos paupiettes sont lourdes..... vous vous sentez de plus en plus fatigues, vous baillez !!! tu bailles link jai dis !! vous lutter de plsu en plus contre le sommeil !! Non, il ne faut pas, le marchand de sable est votre amis, fermer vos yeux..." |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:23 | |
| Bon Link, à ton age on a besoin de sommeil, allez hop au lit mdr Et toi aussi Tiburce, vu l'heure... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:28 | |
| A mon age je suis un rebelle XD . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:29 | |
| Les jeunes j'vous jure, aucun respect pour les vieux (non tiburce, je lâcherai pas comme ça) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:34 | |
| 4 victoire sur ce jeux attention XD . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:35 | |
| Mince je suis tombé sur les 2 meilleurs |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:36 | |
| Tiburce me choppe tout le temp la victoire . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:37 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:39 | |
| papy a fait la resistance, je connais la chanson. je suis le veilleur de nuit, je m'assure que ts le monde dors bien a poings fermes !!! hehe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:40 | |
| C'est un fou plutôt .On ne compte plus ses Victoire . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:40 | |
| Non mais ne te fatigue pas, je te remplace pour ce soir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:43 | |
| belle tentative mais je vais donner mon maximum pour avoir la medaille de bronze avec honeur. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:44 | |
| bin en même temps, on a tous potentiellement la bronze vu que nous ne sommes plus que trois |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:47 | |
| c vrai, j'avoue que je suis claqué, jai pas bien dormi depuis quelques jours, mais comme je suis content de mettre trouver des amis ( remi sans famille sans amis c moi) Bin, jai retrouve la peche billoute !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:50 | |
| On devrais contabilise les victoire Or , Argent , et bronze
J'aurais beaucoup d'Argent. . . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:51 | |
| CA POURRAIT etre sympa d'avoir le classement des nolifes, des insomniaques !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:52 | |
| oui mais je peux jouer qu'une semaine sur 3 lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:53 | |
| C'est ton probléme mon ami , quand je serais plus reveille demain je ferais le classement . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:55 | |
| ah ok ok tu le fera dc dimanche, te fodra bien 24 h pour recupere de ta nuit blanche ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:57 | |
| lol il est plus jeune que nous, il récupère mieux.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:57 | |
| aah oui . . . c'est vrai je le ferais plutôt tout àl'heure lol |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 5:58 | |
| au fait c est dernier message avant 5h ki lemporte, dc BANZAI |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|