|
|
Auteur | Message |
---|
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 17 Aoû - 2:43 | |
| Ca c'est le prénom de mon petit frère =.=" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 17 Aoû - 6:24 | |
| - >> Mrooaahhaahhhhh je vais gagné 8) *Dort debout en lookant Amatsuki*
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 17 Aoû - 19:59 | |
| BAH Ooauip ta winnée !! bravo.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 17 Aoû - 20:26 | |
| - >> Muaaiis merçi merçi 8) *Sbaafff*
|
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 18 Aoû - 3:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 18 Aoû - 3:56 | |
| - >> Mwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh *out*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 19 Aoû - 6:27 | |
| - >> Zeeuuh vais re-gagner :mouahah:
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Aoû - 4:13 | |
| - Seven Daisuke a écrit:
Ca c'est le prénom de mon petit frère =.=" Rémi est un bo prénom, mais c surtout un anime REMI SANS FAMILLE tiré de l'oeure d'hector mallot malot malleau ( zut sais pu :nanni: et flemme de chercher ) desole pour les litteraires... lol bref, un des animes les plus tristes qu'il mai été donné de visionner.... l'histoire d'un gamin vendu par ses parents a un saltimbanque qui va de ville en ville avec son singe savant, ses chiens danseurs.. pour y faire des spectacles de rues. Ca se passe au début du 20eme siecle et on peut y voir la misere et la violence du monde en France.. tres bo et tres triste aussi. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Aoû - 4:18 | |
| oh tien ça fait un bail que j avais plus poster ici ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Aoû - 4:19 | |
| Tu peut continuer tu sais lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Aoû - 5:22 | |
| - >> Haan l'un de mes sujets favoris. Raah mais je voulais pas venir postay.
C'est juste que c'étais le dernier sujet qu'il me restait alors, j'ai pas pu résisté :...:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Aoû - 5:42 | |
| Cherche pas Tiburce veille sur ce sujet jusqu'a 5 h |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Aoû - 6:22 | |
| - >> AaHh bon, bin c'est marrant, moi aussi :mouahah:
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 25 Aoû - 0:40 | |
| oui mais des fois tiburce y va se coucher de bonne heure, fo bien recuperer de la semaine.. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 25 Aoû - 2:05 | |
| Mais ça peut etre le jeu du lève tot aussi, c'est d'la triche, enfin bon.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 25 Aoû - 3:54 | |
| - >> Haaan aller je vais faire ma gentille, je vais vous laissez gagné cette nuit. C'est gentil heeiin *sbaf*
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 25 Aoû - 15:22 | |
| Promis, moi je me leve ts les matins a 7h15 pour commencer a 09h00.. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 31 Aoû - 0:04 | |
| Bon la modo sait qu'elle va pas gagner mais bon :] Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ;D |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 31 Aoû - 0:29 | |
| Tiens c'est la première fois que je vient sur ce jeu |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 31 Aoû - 23:11 | |
| POUR une premiere, c reussie . bravo, c gagne !! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 31 Aoû - 23:26 | |
| Ya aps eu d emal aussi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 1 Sep - 1:09 | |
| Je sais bien que je ne vais pas gagner mais je poste quand même ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 1 Sep - 1:31 | |
| Effectivement, c'est loopé, enfin moi aussi ej vais em coucher |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 1 Sep - 3:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 3 Sep - 5:47 | |
| - >> Non mais ca va pas la tête de ce couché si tard pendant l'école >O<
*Sais par ou es la sortie ^^"*
|
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|