|
|
Auteur | Message |
---|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 4 Nov - 16:20 | |
| En même temps tu triches Amber !! T'es au Canada t'as 6 heures de moins !! il était 23h 11 quand t'as envoyé le message xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 4 Nov - 16:21 | |
| - >> C'est pas de ma faute si j'habite au Canada ^^'
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 5 Nov - 1:01 | |
| bon je tente ma chance même si c'est pratiquement impossible que je sois la dernière ! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 6 Nov - 2:30 | |
| Bien tenté, puisque réussi bravo Mitsune Jaime ton spoiler.
Allez Amber, c à toi de poster normalement lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 6 Nov - 2:32 | |
| - >> *Gros sourire sadique étampé dans la tronche*
Niaahamuahhahaaa !!! :mouahah:
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 6 Nov - 2:41 | |
| zut, javais raison !! lool je vais me coucher, bises a tous faites de bos reves. dormez bien... Amber, merci d'éteindre la lumière du fofo, puisque tu te couchera la dernière lol. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 6 Nov - 3:10 | |
| - >> Bonne nuit Titi :3
*Doigt sur l'interrupteur*
|
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 6 Nov - 19:58 | |
| Tricheuse Amber *tire la langue*
*boude*
*par dans son coin*
:honte:
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 7 Nov - 2:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 7 Nov - 7:02 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN il est 5h01 T.T
Quelle poisse Ôo |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 7 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 7 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 8 Nov - 4:02 | |
| Bon moi j'y vais, la patinoire m'a creuvée, j'en peux plus T________T à demain tout le monde ! kisuuu
(enfin demain...on est déjà demain xD [sauf pour Amber....*boude* XD], à toute à l'heure)
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 8 Nov - 8:04 | |
| Je me sens la seule à écrire ici présentement... Il est minuit et 04 puis que je suis Québécoise. Je vous laisse xD je dois me lever tot demain |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 8 Nov - 16:25 | |
| moi il était 2h 02 ! niaa pour une fois y'a pas cross qu'est passé après xD
snow tu triches aussi >< ^_______^
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 8 Nov - 18:23 | |
| :cavapas: Mais mais c'est pas de ma faute si je suis canadienne! :desperate:
:NAAN: Je triche pas .... :...: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 2:58 | |
| ben tu as 6 h de moins que nous donc quand chez toi il est 0h04, chez nous il est 06h04 xD donc les horaires changent aussi sur le topic xD
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 4:18 | |
| Meuh! Sa veut dire que je dois poster avant 23H pour être dans les couches tard? (Suis-je en train de gagner ou Amber va arriver xD) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 5:26 | |
| non t'es pas en train de gagner !! naah j'suis lààà il est 03h24, je mange des céréales, je parle sur msn, je suis sur des forum, j'écoute de la musique, les oiseaux chantent, les vaches font meuh meuh les chiens font wouaf wouaf, c'est cool la vie cuicui =) XD
*pète un plomb* XD
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 5:27 | |
| Vilaine! Je ne te laisserais pas gagner!( A moins que mon frère arrive..) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 5:53 | |
| nyaaaaaaaa faut que ton frère arrive xD
de toute façon toi et Amber vous ne pouvez pas gagner ! puisque quand vous allez vous coucher, s'il est 1 ou 2 h, pour nous c'est le matin, donc ça compte pas ! et nous, puisqu'il est 2 ou 3h chez vous, il est 20h ou 21h...C'est pas l'heure de dormir, ça compte pas moi je dis !! ><
|
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 7:54 | |
| yaaaaaaaaaa 05h55 !! j'vais me coucher cette fois T___T Bonne nuit tout le monde !!
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 18:14 | |
| Mon frère est arrivé comme tu l'as souhaité... Le traitre devait revenir de son tournoi de basket à soir pas hier! Bref, pour moi et Amber, si on veut gagner, il faut juste poster avant 23H sinon vous dites qu'on triche parce que on est au Canada. |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 19:15 | |
| mdrr, non, ce qu'il faut faire, c'est un topic des couche tard pour les français, et topic des couches tars pour le canada...comme ça, vous êtes 3 ou 4 à jouer XD |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 9 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|