|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 1:38 | |
| reve !
Jme suis lancer dans un crisis core ^_^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:03 | |
| bah écoute, je rêve, on vera tout a l'heure XD
Je suis en train de programmé moi, alors bon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:11 | |
| Ah ouai !!! Grosse concurence !!!
Mais bon j'ai un handicape !! Je bosse demain ^^" |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:19 | |
| Je suis là >w< bwahahahahaha !!!!!! *happy* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:20 | |
| - sikual a écrit:
- Ah ouai !!!
Grosse concurence !!!
Mais bon j'ai un handicape !! Je bosse demain ^^" Balo ça XD Bon, contre youni, j'ai mes chances XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:24 | |
| Ouais t'as raison, quand c'est pas des jeux où je peux gagner quelque chose, je suis pas tellement déterminée :p
Et puis crevée quoi.....pfiiu......zZzZz |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:46 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:48 | |
| Merci à toi aussi, mais une petite force me garde encore et toujours éveillée...<.< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:52 | |
| Bah au moins, ça me donne une adversaire. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:55 | |
| Bah moi jdis ... Inako elle est pas là ? Parceque là pour le coup c'est une bonne adversaire ^^
Moi jvais dodoter, debout à 5h30 '^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 2:58 | |
| Fufufufu mais je vais vous laissez, ça fait une heure que je dis que je vais allée dormir donc xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 3:08 | |
| Ok, bah bonne nuit a vous deux XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 9:37 | |
| Vainqueur de la manche d'hier soir dai ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:12 | |
| Mwahaha ce soir je vais etre la winneuse :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:13 | |
| Je pense pas !!! J'ai soirer repet !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:14 | |
| Et moi j'ai soirée no life hinhin <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:19 | |
| Jvai terminer sur CSS é_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:22 | |
| Ahh
M'approche plus !!!
On est pu amis XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:26 | |
| Fait moi un gros calin hinhin :mouahah:
C'est nul CSS -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:33 | |
| Je sait mais je suis fort alors je joue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:35 | |
| X ) Okay (mwahaha je t'ai rentré sur msn) Et il est quand même 21h 35 =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:37 | |
| mouahah jme suis craquer d'adresse en l'ecrivant XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:41 | |
| -_-' jme disais bien que mouloud c'etait pas toi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 7 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|