le nouveau clip dont je vous ai parlé Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami (ils ont pas trouvé plus long lol) ben voilà la "long preview" mdr
dir en grey participera à l'instar de x japan pour le film saw 4...à la soundtrack de Saw 3d avec la chanson "Hageshisa to, Kono Mune no Naka de Karamitsuita Shakunetsu no Yami" voici la soundtrack en entier
1. Saving Abel, ‘Never’ 2. Dead By Sunrise (Chester Bennington), ‘Condemned’ 3. Hinder, ‘Waking Up the Devil’ 4. Karnivool, ‘Goliath’ 5. Nitzer Ebb, ‘Promises’ 6. Kopek, ‘Love Is Dead’ 7. Saliva, ‘Badass’ 8. My Darkest Day, ‘The World Belongs to Me’ 9. Default, ‘Turn It On’ 10. I-Exist, ‘Firefly’ 11. Boom Boom Satellites, ‘What Goes Around Comes Around’ 12. Adelitas Way, ‘Scream’ 13. Krokus, ‘Hoodoo Woman’ 14. Lordi, ‘This Is Heavy Metal’ 15. Wagdug Futuristic Unity, ‘Ram the Crush’ 16. Dir en grey, ‘Hageshisa to, Kono Mune no Naka de Karamitsuita Shakunetsu no Yami’
J'ai hâte qu'il sorte, d'autant + que Toshiya a annoncé que le groupe travaillait sur 1 album qui sortira durant l'année 2011 !!!
Autrement, à titre personnel, ce groupe est l'un de mes préférés depuis peu... + je l'écoute, + je découvre que leur univers musical est incroyable. Il n'y a pas d'effet "réchauffé" , c'est très personnel & il s'en dégage une ambiance vraiment unique. J'adore tout plein de groupes, mais les Diru ont cette capacité à rendre mystérieux la Musique, et ça, c'est de l'Art \o/
1. Kyoukotsu No Nari 2. THE BLOSSOMING BEELZEBUB 3. DIFFERENT SENSE 4. AMON 5. Yokusou Ni DREAMBOX Aruiwa Seijuku No Rinen To Tsumetai Ame 6. Juuyoku 7. Shitataru Mourou 8. LOTUS 9. DIABOLOS 10. Akatsuki 11. DECAYED CROW 12. Hageshisa To, Kono Mune No Naka De Karamitsuita Shakunetsu No Yami 13. VANITAS 14. Ruten No Tou
PV de la chanson ZAN, avec l'ancien look d'Hageshisa To Kono Mune No Naka De Karamitsuita Shakunetsu No Yami.
(et permettez moi de poser cette question : c'est..normal que DIR EN GREY soit dans la catégorie visual kei ? je ne veux pas passer pour la membre qui d'est qu'elle arrive fou sa merde, ce n'est qu'une simple question ^^")
vous avez aimé UROBOROS okami recordsdistribu le 20 janvier prochain en format digital une version remasterisé de l'album des DEG, au menu SA BIR version live, une version spéciale de BUGABOO, DOZING GREEN, GLASS SKIN en version japonaise et HYDRA -666- qui n'était pas présente sur l'album initiale
Tracklist d’UROBOROS [Remastered & Expanded] de DIR EN GREY : 01 - SA BIR 02 - VINUSHKA 03 - RED SOIL 04 - DOUKOKU TO SARINU 05 - TOGURO 06 - GLASS SKIN 07 - STUCK MAN 08 - REIKETSU NARISEBA 09 - WARE, YAMI TOTE... 10 - HYDRA -666- 11 - BUGABOO RESPIRA 12 - BUGABOO 13 - GAIKA, CHINMOKU GA NEMURU KORO 14 - DOZING GREEN 15 - INCONVENIENT IDEAL
sortie DVD/blu-ray de la tournée 2011 de DIR EN GREY TOUR 2011 AGE QUOD AGIS sortira en 2 volume dans un premier temps : "Europe & Japan" pour le 20 juin et dans un second temps : "U-S & Japan" pour le 18 juillet