|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: AAA Ven 17 Aoû - 23:32 | |
| AAA est un groupe de musique qui fut créer en 2005. C'est un groupe entrainant et vraiment bons. Ils sont tous vraiment dynamique. Personnellement j'adore. Et je dois avouer que certain d'entre eux sont vraiments mignons ! ;D Le groupe est composé de huit membres. Tous chanteurs et danseurs. Les membres de ce groupe sont très doués. Voici la liste des membres et quelqu'un de leur talent. Takahiro Nishijima : Danseur pour Ami Suzuki. Naoya Urata : Il est le leader du groupe. Il a été danseur dans les clips Ayumi Hamasaki et apparaît dans les clips d'Ami Suzuki et HALCALI. Mitsuhiro Hidaka : Danseur pour Ami Suzuki. Shinjiro Atae : Danseur pour Ami Suzuki. Shuta Sueyoshi : Danseur pour Ami Suzuki. Misako Uno : Elle a été chanteuse et actrice. On peut la voir dans le film " Grudge II ". Chiaki Ito : Mannequin. Yukari Goto : A représenté le Japon dans une compétition de gymnastique rythmique. Le premier single du groupe fut Blood on fire, le générique du film Initial D. Pendant tout l'année, ils créèrent 4 singles et sortirent un album du nom de Attack. Plusieurs albums se retourvèrent ensuite sur les tablettes des vendeur de CD. Donc, j'aime beauocup le groupe. Ma chanson favorite pour l'instant c'est Samurai heart. J'aime beaucoup Halelujah aussi ! ^^ Voici deux liens: Le permier, c'est Samurai heart et le deuxième Sunshine. https://www.dailymotion.com/video/x2qcof_aaa-samurai-heart-on-music-fighterhttps://www.youtube.com/watch?v=BGgabXzv2UY
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| Ca va z'aime bien surtout la deuxième et ze compte bien la télécharger ^^. Au faite tu pourrais en mettre d'autre sa serait plus sympatique de ta pars. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Dim 19 Aoû - 18:50 | |
| Mouaif bof c´est pas trop mon truc. je prefere alice nine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Lun 27 Aoû - 14:04 | |
| trop biiiiiiiiiiiiiiiien!! ce groupe vaux de l'or!!! let it beat!! sunshine! et get chu sont trop belles comme chansons! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Mar 29 Avr - 17:12 | |
| j'adore =DD c'est trop bien j'aime bien That's Right |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Mer 7 Mai - 23:10 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai pas de photo d'eux!! vous en avez pas ? |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Mer 19 Mai - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Mer 19 Mai - 20:50 | |
| J'en profite pour conseiller le PV "Aitai Ryuu" de leur dernier single! Une vraie merveille!
Et Yukari me manque toujours ;_; |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Jeu 20 Mai - 21:54 | |
| Ah tiens, je ne connaissais que Get Chu d'eux. J'vais pouvoir en écouter d'autre. Merci :D
D'ailleurs, vous le prononcez comment le nom du groupe? Moi, j'ai l'habitude de dire 'A A A', (comme les piles) mais au japon, c'est classé dans les "T" >.> Bah oui, pour 'triple A'. Ca fait un peu bizarre non? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Ven 21 Mai - 10:05 | |
| Un excellent groupe, plein d'énergie, une musique entrainante et de très belles chorégraphie! Ma préféré chez eux c'est Samurai Heart ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Mar 7 Sep - 18:03 | |
| Hmmm je ne connais pas trop ce groupe, mais il me semble qu'il change à chaque promo nan ? Un peu comme les Morning ? Quand j'ai découvert, j'étais à fond sur celle-là : Samurai Heart ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Mar 26 Oct - 15:58 | |
| mouais bof, c'est pas trop mon truc :/ :-X |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Jeu 28 Oct - 0:47 | |
| T'as pas de goût ci tout nah >< ! xD lol ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Jeu 28 Oct - 15:06 | |
| Mais qu'est ce qu'il me raconte?!
Voyons que si j'ai du gout! :D En accompagnement avec des frites et des tomates ? :o
:aaaa: kami-sama est cannibale!!! *ok je sors ==>* :honte: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Jeu 28 Oct - 21:57 | |
| Ouais, je mange de tout mwa, fais attention à toi hein, si tu manges des frites, qui seront dans ton ventre, je te mangera comme ça j'aurai des frites aussi xD |
|
| |
lizy740•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 28Localisation : jura Date d'inscription : 15/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Sam 28 Jan - 20:29 | |
| juste pour prévenir ,les sites proposés au début sont bloqués ,il faut les changés ,ils ont été supprimé :( ,j'ai pas pu les écoutés ,il n’y en a qu'un qui est encore d’actualité |
|
| |
lizy740•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 28Localisation : jura Date d'inscription : 15/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AAA Sam 28 Jan - 20:31 | |
| ils sont super quand meme :like: |
|
| |
| Sujet: Re: AAA | |
| |
|
| |
|