|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Mar 4 Nov - 18:46 | |
| Idem :D ma place est achetée pour samedi prochain, j'y vais avec quelques potes amateurs de métal déjanté :D et...et.. je suis trop content d'y aller :awesome: (même si leur mélange de japonnais et d'anglais est un peu chaud à piger par moments^^) ca pourrait être fun de tous se retrouver là bas entre fans du groupe non? :) |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Ven 30 Jan - 23:31 | |
| Je n'ai pas encore écouté ce groupe (A par dans les génériques), mais on m'en a déjà parlé, et que en bien. Je vais aller jeter un coup d'oeil. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Ven 30 Jan - 23:38 | |
| Je connais pas ce groupe moi... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Sam 31 Jan - 1:04 | |
| Bon gros groupe de Punk bien barré, ce que j'aurais aimé les voir en concert o__O (j'ai eu des échos comme quoi ce n'étais pas terrible) Mais pogotter sur "Kuso Breakin No Breakin Lilly" est un de mes rêve XD. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Dim 15 Fév - 18:07 | |
| Ashhh j'ai raté leur concert j'étais au bord de la mort XD What's up people en live sa devait être orgasmique =) Braif vivement qu'il reviennent |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Mar 7 Sep - 17:55 | |
| Hohoho, en voilà un groupe que je n'ai pas découvert via un anime, mais via une mangaka assistante ! Leur niveau musical est vraiment plus qu'impressionnant, à la batterie OMG, et aux cordes <3 à afire tomber par terre ! J'adore Buiiki Kaesu, géniale ! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Sam 2 Oct - 20:19 | |
| Je viens de lire sur le site officiel que le groupe serait de nouveau sur le terrain. Ils font une série de concerts au japon au mois d'octobre et une vidéo serait sortie (sans son) ou le groupe bosserait avec le staff, peut-être sur un nouvel album =D
Sinon, le groupe était en pause, parce que la batteuse était enceinte >< Elle a eu une petite fille ^^ |
|
| |
schwarz-cat•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 48Age : 30Localisation : Los AngelesDate d'inscription : 09/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Lun 28 Mar - 22:51 | |
| Un trés trés bon groupe pour moi le meilleur album est Zetsubou Billy mais sa reste mon avis ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Jeu 14 Avr - 13:26 | |
| Habituellement , je n'aime pas trop les chansons où ça gueule un max , ceci dit , j'trouve que niveau instru' ça déchire grave :0 J'vais écouter un peu plus pour voir , y aura sûrement au moins une chanson qui va me plaire %D |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Maximum The Hormone Mar 26 Avr - 0:07 | |
| Zetsubou Billy (L) Je suis amoureuse de Nawo ! ( Même si je ne suis pas lesbienne) |
|
| |
| Sujet: Re: Maximum The Hormone | |
| |
|
| |
|