Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Concrétement PS3 ou XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concrétement PS3 ou XBOX360 Concrétement PS3 ou XBOX360 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:46

Lichan a écrit:
Moi je vous conseille la X360 ^^

On l'a à la maison et y'a que des bons jeux dessus ^^ La qualité graphique est excellente et proche de la PS3 sans ramer pour autant ^^.

Voici quelques jeux que je vous conseille :

Blue Dragon = Un RPG pas mal du tout dans le genre avec les personnages dessinés par l'autre de Dragon Ball ^^.

Circle of Doom = un Action RPG dans la trempe de Untold Legend (sur PSP) ou encore des Sengoku Basara :)

N3 ( Ninety - nine Nights) = Dans la trempe de Circle of Doom mais sans la customisation du personnage :/

Enchanted Arms = Un trèèès bon tatical avec de l'humour ^^.

Sinon deux autres jeux sortis également sur PS3 :

Devil may cry 4 = Bon que dire ? Absolument sublime, je suis restée scotchée devant pour dire ^^.

Et Assassin Creed = Punaisse ce jeu est passionnant *o* J'adore l'histoire et surtout les techniques qu'il emploie *o*.

Enfin voilà

Tout dépend des gens, mais circle of doom et echanted arms je suis pas d'accord, ils sont vraiment pourri, surtout circle of doom (grosse deception)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concrétement PS3 ou XBOX360 Concrétement PS3 ou XBOX360 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:59

Sur Xbox 360 y'a Bioshock *___________*
Un des meilleurs FPS auquels j'ai joué depuis longtemps ( meilleur que Halo3 meme sauf l'abscence de multi =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concrétement PS3 ou XBOX360 Concrétement PS3 ou XBOX360 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:52

Moi j'ai pas accroché, moi j'adore c'est cod4 et gears of war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concrétement PS3 ou XBOX360 Concrétement PS3 ou XBOX360 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:28

je suis fidèle à Sony depuis FF7 sur PS1, et je compte le rester tant qu'il y aura des Final fantasy sur cette console :D

D'ailleur tout les meilleur RPG son sur PS : Final fantasy, Kingdom Heart, Valkyrie profile, Shadow heart ... etc
La playstation c'est la console pour les fan de rpg c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concrétement PS3 ou XBOX360 Concrétement PS3 ou XBOX360 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:48

Pour les RPG maintenant sa ce passe sur DS et 360. La PS3 n'a plus grand-chose. :mouahah: Personnellement je me sert beaucoup plus de ma 360 que de ma PS3. Je préfère la 360 et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concrétement PS3 ou XBOX360 Concrétement PS3 ou XBOX360 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concrétement PS3 ou XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-